| Sieg heil est tille un garçon ou une fille | |
|
+4XxYoyoxXZeboss francois9270 FuNeRaLPoWeR vince83700 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Dim 7 Oct 2012 - 23:32 | |
| je sais que parlez de Sieg heil ne ferait que continuer les problèmes mais fallait je vous montre un truc sur habbo sur son pseudo Molkoff sont profil c'est un male mais sur son profil sur le forum il la marquer féminin voila la preuve j'ai pris se screen en cas qui modifierais sont profil si il la pas encore modifier voila sont profil https://republique.superforum.fr/u2928pour moi a plusieurs théorie -ou cet vraiment une gamine et elle aime ce travestir -ou il est daltonien -ou il la fait une erreur qui est un truc normal si c'est la 3ème théorie sa prouve que c'est un idiot ,parce lui qui aime bien insulter les gens parce il font des erreur sur leur cv parce il se crois parfait alors ça veux dire qu'il vaux pas mieux que nous tous vue qui critique les autre membre de la R.F alors que lui aussi il la fait une erreur cet fois Molkoff t'es pris au piège |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 0:14 | |
| Hum... Sa serai une fille ou un garçon, sa changerai quoi ? |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 0:33 | |
| Si c'est une fille elle ce fait passer pour une travesti (j'ai rien contre) et si c'est un gars et bien on peut lui reprocher son erreur comme il le fait tout le temps aux autre bref sinon je laisse pas mon commentaire sur ce sujet. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 1:40 | |
| Puis après tout. Il fait ce qu'il veut, si il a pas envi de mettre sa vrai identité. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 7:23 | |
| Oui , mais c'est un peu bizarre ^^ |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 7:45 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 8:30 | |
| |
|
| |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 9:05 | |
| vous comprenez pas lui qui insulte tout monde parce une personne fait une faute d'orthographe ,screen malfait ou autre chose. la on n'a la preuve pour le remballez sont cacai ,et si il trouve une fausse excuse ou insulte pour se défendre il va aggraver son cas il est foutu |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 9:30 | |
| Il y a rien de bizarre, si vous savez le nombre de personnes qui se travestissent dans habbo . (nan pas moi je le garantis ^^) Donc laissez donc molkof ! Certe,il aime faire chier mais là sa devient vraiment du n'importe quoi ! |
|
| |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 11:37 | |
| a remplacer : discussion reél |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| - paulinehorse a écrit:
- Il y a rien de bizarre, si vous savez le nombre de personnes qui se travestissent dans habbo .
(nan pas moi je le garantis ^^) Donc laissez donc molkof ! Certe,il aime faire chier mais là sa devient vraiment du n'importe quoi ! - Se sens visé d'un coup - :D |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 21:41 | |
| Mais je sais que non xDD ! Fun je te le garantit ;) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Lun 8 Oct 2012 - 22:09 | |
| Mdr, surtout que tu le sais hein. ;) |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: Sieg heil est tille un garçon ou une fille Mar 9 Oct 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sieg heil est tille un garçon ou une fille | |
|