| :.android.:=VIP retourne Citoyen | |
|
+17Diablomix jonathan7150 #Célia Océ' Vodka Breks Loulou' Anais..62 xXDarkoyXx pastel974 -Mehek- -Kim- sophiane59510 Zenyl Mr.Build sosmath #Sam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 0:49 | |
| Home :https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIPMotif : A annoncé son départ en jeu.Détail : - Spoiler:
Note : C'est vraiment dommage, mais tu peux être fier de toi, tu as fait un très bon travail ! Bonne continuation à toi et reviens nous voir de temps en temps.
Dernière édition par o:-sam-:o le Mer 31 Aoû 2016 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 0:50 | |
| merci a tous :kiss: Je reviendrais vous voir de temps en temps PS : Merci de laisser mes badges Portiers vu que j'ai le badge VIP et Est-il possible d'avoir le badge Ex gradé ? |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 1:00 | |
| - Androïde a écrit:
PS : Merci de laisser mes badges Portiers vu que j'ai le badge VIP et Est-il possible d'avoir le badge Ex gradé ? Euh pour les badges portier tu doit le demandé au CHEF DE FILLIERE ET NON AU PASSE DROIT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 1:08 | |
| Vu pour le badge Portier PN et GN: |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 1:24 | |
| Je ne m'attendais pas à ton départ :o, je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir en tant que VIP ! :) |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 1:46 | |
| Je ne m'y attendais pas ! Bonne continuation, repasse nous voir souvent ! |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 2:38 | |
| |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 2:43 | |
| Android tu as été mon formateur quand j'ai voulu essayer au CM! Bonne continuation! :o :)
Brooke! |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 3:12 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 7:27 | |
| Dommage , bonne continuation |
|
| |
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 7:55 | |
| |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 10:20 | |
| Bonne continuation on reste en contact si tu veux bien ! |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 10:37 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Je ne m'attendais pas à ton départ :o, je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir en tant que VIP ! :)
|
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 12:51 | |
| - HAYLEY16 a écrit:
Bonne continuation ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Dommage, bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 13:56 | |
| Bonne continuation :o ::) |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 087 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 14:05 | |
| Je ne m'attendais pas à ton départ je suis déçu je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mar 30 Aoû 2016 - 14:35 | |
| - Mr.Build a écrit:
Je ne m'attendais pas à ton départ :o, je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir en tant que VIP ! :) :.Android.:=VIP : Pas de panique je reviendrais en VIP donner des nouvelles :p, Bonne continuation monsieur le président de la RF ! - Zenyl a écrit:
Je ne m'y attendais pas ! Bonne continuation, repasse nous voir souvent ! :.Android.:=VIP : Je reviendrais des que je le pourrais participer a te jeux :p, Bonne continuation a toi aussi ! - sophiane59510 a écrit:
Bonne continuation ! :.Android.:=VIP : Merci a toi aussi. - HAYLEY16 a écrit:
Bonne continuation !
:.Android.:=VIP : Merci a toi aussi. - pastel974 a écrit:
Dommage , bonne continuation :.Android.:=VIP : Merci a toi aussi. - xXDarkoyXx a écrit:
Bonne chance à toi ! :.Android.:=VIP : Bonne chance a toi, Essaye d'évoluer le plus vite et pourquoi pas devenir HG un jour :). - Anais..62 a écrit:
Bonne continuation on reste en contact si tu veux bien ! :.Android.:=VIP : Ah ma chère anais .... Que dire de toi a pars que tu as été l'une de mes plus belle rencontre sur habbo. Tu est une super fille ne change surtout rien. Nous resterons en contact via skype il y a pas de soucis. Je te souhaite une tres bonne continuation a la R.F. Gros bisous. - Kimy a écrit:
Android tu as été mon formateur quand j'ai voulu essayer au CM! Bonne continuation! :o :)
Brooke! :.Android.:=VIP : Et oui effectivement maintenant a toi de dépasser ton maître. Je viendrais te voir de temps en temps pour savoir ou tu en est rendu. Bonne continuation ;). - HippoReike a écrit:
- Mr.Build a écrit:
Je ne m'attendais pas à ton départ :o, je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir en tant que VIP ! :) :.Android.:=VIP : Merci a toi aussi bonne continuation :) - Canari a écrit:
- HAYLEY16 a écrit:
Bonne continuation !
:.Android.:=VIP : Merci a toi aussi bonne continuation :) - Nucléaire a écrit:
Dommage, bonne continuation.
:.Android.:=VIP : Merci a toi aussi bonne continuation :) - Obelanaine a écrit:
Bonne continuation :o ::) :.Android.:=VIP : Merci a toi aussi bonne continuation :)
- kip22 a écrit:
Je ne m'attendais pas à ton départ je suis déçu je te souhaite une bonne continuation :.Android.:=VIP : Merci a toi aussi bonne continuation :) |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mer 31 Aoû 2016 - 12:10 | |
| Dommage Android bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mer 31 Aoû 2016 - 19:35 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Dommage Android bonne continuation !
merci a toi |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mer 31 Aoû 2016 - 19:37 | |
| Dommage, bonne continuation! |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mer 31 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Merci du travail accomplie pour la R.F ! Reviens nous voir de temps à autre :) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.android.:=VIP retourne Citoyen Mer 31 Aoû 2016 - 21:25 | |
| - Sarah' a écrit:
- Merci du travail accomplie pour la R.F ! Reviens nous voir de temps à autre :)
|
|
| |
Nicolas-92
Pseudo Habbo : Nicolas-92 Messages : 747 Filière : Civil Grade : Psy Inexpérimenté II Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| :.android.:=VIP retourne Citoyen | |
|