AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» aymane706 passe Premier Ministre (2101)
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:47

» BiBiCHarBo passe Major de police
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar FucacxX380 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
CV de US_Johnson [P.N] Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
maelys596
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
koulala83
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
James'
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Calvin
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
AzubalMZ
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Sara:)
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
TxN_Space
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
maelys596
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
koulala83
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
James'
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Calvin
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Sara:)
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
TxN_Space
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
:-Mama-:
CV de US_Johnson [P.N] Left1110CV de US_Johnson [P.N] Mid1010CV de US_Johnson [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de US_Johnson [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Dima-
#Dylan
-Kim-
STV'
Shogun31
dylan9029
_LoupBlanc_
Calvin
marco0marc
stayxjanos
Vodka
Anais..62
Jeremy
White-Heinberg
Its.Lucas
Nicolas-92
Don_John
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:50

CV Annulé.
Motif : Trop long d'attente mon CV et maintenant c'est mes 15èmes jour de élite, ça me réduite de motivé pour avoir les compétences de Major de Police... Par exemple : Une personne qui poste en même de temps que moi et puis il passe en premier de Major et moi en retard!! Écoutez moi, RF ne me sert rien, j'ai eu des manques de relations, moins d'ambiance avec moi, ...

Truc à dire :

- marco0marc : Je suis très content avec toi, car tu m'avais formé (Elite et major), et me gérer quand je me sens mal ! Tu es très bon THG ! Malgré qu'on a bcp retard de former... Bonne continuation M.Marc et Mme.Pastel aussi !! J'espère qu'on reste d'ami :)

- qanaisp6250 : On se connaît environ 7 mois, on a la bonne relation ! J'espère qu'on reste d'ami x)

- Brandon1030fun : Je ne serai pas ton ennemi, tu es mon ami tjrs ! Tu es quelqu'un très cool !

- White-Heinberg : Tu es très bonne coeur !! Un jour, je t'offris un cadeau en surprise ! Et sinon, reste d'ami tjrs ? :)

Les autres, bonne continuation !


Dernière édition par US_Johnson le Sam 3 Sep 2016 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:55

POUR :)

T'as les compétences requises et t'es sympa, que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:58

Ton DO était pas le 10 septembre ? 


Je suis pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:58

Pour ! Tu as toutes les compétences requises, actif - sympas - sais bien gérer le SAS. J'attendrais plus d'avis pour passer ton test :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:59

Its.Lucas a écrit:
Ton DO était pas le 10 septembre ? 


Je suis pour sinon
Oui je sais mais j'ai convaincu à Brandon, il a accepté que je poste au CV après de tester, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:01

bastien99 a écrit:
Pour ! Tu as toutes les compétences requises, actif - sympas - sais bien gérer le SAS. J'attendrais plus d'avis pour passer ton test :)
Merci frère ! Et oui j'ai déjà passé le test (20/20), voir le formation de marco0marc, bientôt il va poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:02

US_Johnson a écrit:
bastien99 a écrit:
Pour ! Tu as toutes les compétences requises, actif - sympas - sais bien gérer le SAS. J'attendrais plus d'avis pour passer ton test :)
Merci frère ! Et oui j'ai déjà passé le test (20/20), voir le formation de marco0marc, bientôt il va poster ;)
D'accord, nickel alors , bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:05

bastien99 a écrit:
US_Johnson a écrit:
bastien99 a écrit:
Pour ! Tu as toutes les compétences requises, actif - sympas - sais bien gérer le SAS. J'attendrais plus d'avis pour passer ton test :)
Merci frère ! Et oui j'ai déjà passé le test (20/20), voir le formation de marco0marc, bientôt il va poster ;)
D'accord, nickel alors , bonne chance :)
Merci, j'espère que mon CV acceptera, car j'ai attendu mon élité depuis 13ème jour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:12

Jeremy a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:41

je suis pour ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13554
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 210 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:56

Je t'ai jamais connu, mais tu as l'air sympa, compétant, je te donne mon Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:45

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:49

Je te donne mon POUR !

Ton CV est agréable à lire et ta présentation n'est pas si mal du tout.

Ta rédaction est de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Messages : 889
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:31

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:41

Citation :

Merci, j'espère que mon CV acceptera, car j'ai attendu mon élité depuis 13ème jour x)

Orthographe inacceptable, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:53

Je suis POUR, CV bien rédigé et spontané! Corrige les fautes d'orthographe et j'aimerais te voir plus souvent en activité ou nous n'avons pas les mêmes heures de connexion.  Clin d\'oeil

Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:33

STV' a écrit:
Citation :

Merci, j'espère que mon CV acceptera, car j'ai attendu mon élité depuis 13ème jour x)

Orthographe inacceptable, contre
J'écris comme une urgence x) Si je prends le temps de taper au texte, ça sera mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:30

dylan9029 a écrit:
Je te donne mon POUR !

Ton CV est agréable à lire et ta présentation n'est pas si mal du tout.

Ta rédaction est de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:30

Pour ! Tu as toutes les compétences requises, actif - sympas - sais bien gérer le SAS. J'attendrais plus d'avis pour passer ton test :)


Tu a toute les caliter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:32

I-Mon présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : US_Johnson
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite (Actuel) / Ancien : Major CM / Sergent CM
4- Grade demandé : Major de Police



II-Mes parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     J'ai commencé Habbo en 2012 sous un autre compte, je ne me rappelle plus du mot de passe, mon pseudo est William031 (car ça fait longtemps). J'ai dû créer un nouveau compte (US_Johnson) le 13 septembre 2015. J'ai réussi mon premier test sergent (CM) le 28 ou 29 octobre 2015, je travaille sérieusement. Mon expérience dans les clans c'est que je n'ai jamais travaillé dans des endroits mafieux telle que la Sacra Famiglia ou la Sacra Corona Unita. J'ai étais qu'à l'Armée de la République Française, il y avait aussi la Police Nationale dît PN, ou la Gendarmerie Nationale dît GN, ou la Centre d'Hôpital Urgence dît CHU. J'ai préféré aller vers la Police Nationale car c'est ce que j'aime trop ambiance et relation entre les supérieurs qui sont sympas. J'ai rencontré habbo grâce à mon frère et mes amis qui m'ont invités à jouer, en 2012 mes amis m'ont invités à jouer à ce jeu ils disaient que c'était bien et tout puis ensuite mon frère y a joué aussi donc comme mon frère à joué et me l'a montré aussi j'ai voulu essayer donc j'ai essayé.J'ai rencontré la République Française grâce à mon frère et mes amis qui m'ont invités à jouer, en 2012 mes amis étaient gradé je pense sur habbo dans la République Française ils disaient que c'était bien et tout puis ensuite mon frère a était gradé je pense aussi en 2015 donc comme mon frère à était gradé à la République Française et que j'aimais bien bas j'ai voulu essayer donc j'ai essayé et maintenant je suis Policier-Élite en espérant être Major de Police.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

     Je travaille dans la République Française plus précisément à la Police Nationale, mon grade est 
Policier-Élite, je recrute les personnes d'Habbo s'ils veut s'engager, pendant les vacances, je suis très actif mais pour l'école, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer à Habbo, donc je peux jouer tous les soirs et le week-end ( j'espère que je pourrais être gradé malgré ça, il faut des gradés actifs je le sais ). Je travaille sérieusement car j'ai réussi mon test (Les questions / SAS) pour devenir Policier-Élite, je connais tout, les commandes ect... Je travaille depuis plus d'une semaine d'où le fait que je poste mon Curriculum Vitae, j'aimerais bien passer gradé soit le grade de Major de Police. Je dois écouter les ordres de mes supérieurs, et je reste surveiller que les policiers et les policiers-élites dorment pas sur le poste de recrutement, je peux signaler (screen et poste sur le forum) et prévenir les supérieurs de cette personne. Je prends des policiers pour les former ( on leurs passe formation puis on leurs fait passer le test le lendemain ou plus tard) pour passer policiers-élites. Je surveille la tenue des policiers je vais leurs parler si ce n'est pas bon et essayer d'aider les gradés à géré ça, j'aide les personnes qui ont des problèmes, je fais quelques patrouilles avec un policiers ou des gradés sa dépend et je fais visiter les salles à des nouveaux venues qui ne savent pas ou sait sa ou autre (Par exemple : Salle de tir, ect....)

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé et je pense avoir les compétences requises pour passer Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




"Moi US_Johnson, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

CV de US_Johnson [P.N] 588634Moitout est parfait le srenn et avoir écrit avec le moin de faute de orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
rafik547

rafik547

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:42

dylan9029 a écrit:
Je te donne mon POUR !

Ton CV est agréable à lire et ta présentation n'est pas si mal du tout.

Ta rédaction est de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de US_Johnson [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de US_Johnson [P.N] CV de US_Johnson [P.N] EmptySam 3 Sep 2016 - 8:17

Pour, tu peux aussi édité au lieu de re-poster ton CV en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

CV de US_Johnson [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-