Auteur | Message |
---|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:34 | |
| Les insultes sont interdites et seront sanctionné. |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:35 | |
| C'est pitoyable de faire tout ce chemin pour au final tout gâcher . Je te souhaite tout de même Bonne Continuation . |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:35 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:36 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:36 | |
| - Jeremy a écrit:
- Theo ? Le ministre ?
Oui. |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:37 | |
| |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| :O Quel modèle... Quelle fierté! Je suis choquée... Saccagé le forum c'est vraiment minable... J'espère que tu auras une médaille pour un tel acte de trahison. Bonne continuation (quand même) |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Calmez vous sérieux, il est humain, il a fait un choix faut le respecter et basta. Y a pas d'insultes à avoir envers lui.
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| C'est mérité, j'te pensais pas comme sa Théo -_- Tu déçois --' Je suis choqué :o Aurevoir. |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:38 | |
| Je l'avais dis.. Des millions de screen.. Des preuves flagrante.. Mais on laisse passer, encore et encore x) Peux-être que pour une fois la R.F va enfin me croire quand je dis que quelqu'un est un traître x)
Je te remercie Theo, tu me donnes l'occasion de prouver que je ne mens pas tout le temps :) |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:38 | |
| Je suis vraiment choquée surtout venant de toi Théo.. Bon vent ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:39 | |
| - antho57350 a écrit:
- Calmez vous sérieux, il est humain, il a fait un choix faut le respecter et basta. Y a pas d'insultes à avoir envers lui.
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) Je ne souhaiterais pas bonne continuation à quelqu'un qui pour s'attaquer personnellement à un autre a ruiné l'effort de centaines de personnes, cela ne mérite pas d'encouragement. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:40 | |
| - antho57350 a écrit:
- Calmez vous sérieux, il est humain, il a fait un choix faut le respecter et basta. Y a pas d'insultes à avoir envers lui.
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) Antho c'est pas parce que c'est ton pote que tu dois le défendre, il nous a saccager. Il ya pas d'insulte je suis d'accord avec toi mais tu dois respecter que on est choquer aussi de cet acte de la part d'un ex membre du gouvernement ( théo). Mérité au revoir théo :) |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:41 | |
| - marco0marc a écrit:
- antho57350 a écrit:
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) Antho c'est pas parce que c'est ton pote que tu dois le défendre, il nous a saccager. Il ya pas d'insulte je suis d'accord avec toi mais tu dois respecter que on est choquer aussi de cet acte de la part d'un ex membre du gouvernement ( théo). Mérité au revoir théo :) T'as bientôt finis de commenter tous mes faits et gestes ? J'ai pas dis que tu as pas le droit d'être choqué ou quoi, j'ai juste dis qu'il faut pas l'insulter. |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:41 | |
| Aller adieu Théo, amplement mérité. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:42 | |
| |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Arianne2002
Pseudo Habbo : arianne2002 Messages : 1769 Filière : Journalisme Grade : [R.F] Journaliste [P.7] Pièce d'argent : 4 975 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Wow.... Moi j'aurai été ministre j'aurai tout fais pour le rester xd |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:44 | |
| - antho57350 a écrit:
- marco0marc a écrit:
- antho57350 a écrit:
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) Antho c'est pas parce que c'est ton pote que tu dois le défendre, il nous a saccager. Il ya pas d'insulte je suis d'accord avec toi mais tu dois respecter que on est choquer aussi de cet acte de la part d'un ex membre du gouvernement ( théo). Mérité au revoir théo :) T'as bientôt finis de commenter tous mes faits et gestes ? J'ai pas dis que tu as pas le droit d'être choqué ou quoi, j'ai juste dis qu'il faut pas l'insulter. Non mais a dire '' il est humain, il a fait un choix faut le respecter '' un choix un saccage du veut dire . |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| - pastel974 a écrit:
- Bye bye et franchement tu déçois , tu es la pire chose qu'a eu la R.F !
_________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:46 | |
| - antho57350 a écrit:
Bonne continuation dans ta nouvelle organisation Théo. :) |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:48 | |
| theo dommage pour toi cest bete mais je te lavais dit il y a 6 mois de ca quand on setait pris la tete
;) quand on est en haut il ny a que une seule possibilité la descente ;) |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:48 | |
| - GREG_FLO a écrit:
- Aller adieu Théo, amplement mérité.
Les gens qui font ce genre de commentaires, font vraiment pitiés mais omg vous avez quoi dans la tête, s'il a envie de partir il part point barre, faut arrêter un peu et quand il était ministre vous faisait les personnes gentils avec lui tssssssss |
|
| |
ryuuk01
Pseudo Habbo : ryuuk01 Messages : 1852 Filière : Civil Grade : rf Pièce d'argent : 1 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Citoyen Jeu 1 Sep 2016 - 17:51 | |
| - Ptit' a écrit:
Je reste sans mot, théo tu nous a tous déçu. Fin bonne continuation |
|
| |
| .:Theo.:- retourne Citoyen | |
|