| saabbrrii passe Adjudant-chef(30) | |
|
+10Zenyl Aline-Smith Théo Jeremy -_-Alex-_- Sabri' Tamsir212 Océ' Greg ryuuk01 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryuuk01
Pseudo Habbo : ryuuk01 Messages : 1852 Filière : Civil Grade : rf Pièce d'argent : 1 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 15:47 | |
| |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 15:58 | |
| Bravo sabri le HG arrive, dans 2 semaines :o |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Tamsir212
Pseudo Habbo : Tamsir212 Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 17:57 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:06 | |
| Merci les loulous ^_^ ouai le HG parlons en xD |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:42 | |
| Je ne suis pas d'accord sur la notation, et plusieurs d'ailleurs. |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:43 | |
| - -_-Alex-_- a écrit:
- Je ne suis pas d'accord sur la notation, et plusieurs d'ailleurs.
Pourquoi ? ^^ |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:45 | |
| - GREG_FLO a écrit:
- Bravo sabri le HG arrive, dans 2 semaines :o
|
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:46 | |
| - Obelanaine a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Pourquoi ? ^^ Bizarrement je m'attendais à un retour, mais pas de toi. Parce que les notations ne sont pas équitables si on les regarde toute, son groupe n'a pas été activer depuis mardi, je ne l'ai pas vu depuis hier et il a +5, d'autres gradés ont le point recrutement alors qu'il n'y en a eu aucun. |
|
| |
Océ'
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:55 | |
| - -_-Alex-_- a écrit:
- Obelanaine a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Pourquoi ? ^^ Bizarrement je m'attendais à un retour, mais pas de toi.
Parce que les notations ne sont pas équitables si on les regarde toute, son groupe n'a pas été activer depuis mardi, je ne l'ai pas vu depuis hier et il a +5, d'autres gradés ont le point recrutement alors qu'il n'y en a eu aucun. Tu t'attendais à qui ? ^^ |
|
| |
-_-Alex-_-
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:56 | |
| - Obelanaine a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- Obelanaine a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Pourquoi ? ^^ Bizarrement je m'attendais à un retour, mais pas de toi.
Parce que les notations ne sont pas équitables si on les regarde toute, son groupe n'a pas été activer depuis mardi, je ne l'ai pas vu depuis hier et il a +5, d'autres gradés ont le point recrutement alors qu'il n'y en a eu aucun. Tu t'attendais à qui ? ^^ Je ne sais pas, une personne qui se rebelle vite x) |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 18:57 | |
| Je ne suis pas d'accord non plus Ryuuk. Aucun recrutement quand j'étais là, aucune activité.. Il se connectait juste pour faire ses RA, je voyais ça personnellement. |
|
| |
Aline-Smith
Pseudo Habbo : Aline-Smith Messages : 654 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:05 | |
| - Théo a écrit:
- Je ne suis pas d'accord non plus Ryuuk. Aucun recrutement quand j'étais là, aucune activité.. Il se connectait juste pour faire ses RA, je voyais ça personnellement.
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:06 | |
| - Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
- Je ne suis pas d'accord non plus Ryuuk. Aucun recrutement quand j'étais là, aucune activité.. Il se connectait juste pour faire ses RA, je voyais ça personnellement.
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. |
|
| |
Aline-Smith
Pseudo Habbo : Aline-Smith Messages : 654 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:08 | |
| - Théo a écrit:
- Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. Peux-être que vous n'avez pas les mêmes horaires de connexion ^^ |
|
| |
Théo
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:08 | |
| Lundi mardi et mercredi j'étais co' toute la journée pratiquement Aline. Bref. |
|
| |
Aline-Smith
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:09 | |
| - Théo a écrit:
- Lundi mardi et mercredi j'étais co' toute la journée pratiquement Aline. Bref.
si tu le dis... |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:11 | |
| Stop les débats si ryuuk juge sa il juge sa j'ai vu l'activité du groupe c'est vrai que ... mais bon voila |
|
| |
Océ'
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:12 | |
| - Théo a écrit:
- Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. Faut pas abuser x) Bref c'est ryuuk qui juge pas nous x) |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:14 | |
| - Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! Tu ne connais pas la notation BG :rire78: Mais comme il a été dit précédemment, à Ryuuk d'en juger. |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:53 | |
| - Théo a écrit:
- Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. De quoi je me mêle ? :) #JALOUX Merci les autres |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:55 | |
| - Sabri' a écrit:
- Théo a écrit:
- Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. De quoi je me mêle ? :) #JALOUX
Merci les autres Bravo à toi Sabri, mais si plusieurs personnes remettent en cause la notation d'un PD cela ne s'arrête pas à ta Notation.. A bon entendeur, Salut :) |
|
| |
-_-Alex-_-
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 19:58 | |
| - Sabri' a écrit:
- Théo a écrit:
- Aline-Smith a écrit:
- Théo a écrit:
Sans faire ma chiante je trouve que sabri mérite son +5 après cela reste mon avie. Félicitation Sabri bientôt HG ! On ne l'a pas vu de la semaine recruter, ni être actif au QG.. De quoi je me mêle ? :) #JALOUX
Merci les autres Bah moi je vois pas en quoi donner son avis à un passe droit au début le rendrait jaloux en faite, sachant qu'il n'a pas encore eu sa notation :/ |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 20:07 | |
| Bien joué ! Je n'ai pas à juger la notation comme vous tous d'ailleurs. Il y a des passes droits qui gèrent ça et le travail des passes droits est surveillé par le chef de filière. Pour le point de recrutement le passe droit est censé demandé l'avis de plusieurs gradés. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: saabbrrii passe Adjudant-chef(30) Ven 2 Sep 2016 - 20:08 | |
| Les gens arrêter de juger, le passe droit sait faire sont travaille. bravo sabri :D |
|
| |
| saabbrrii passe Adjudant-chef(30) | |
|