AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
maelys596
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
koulala83
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
James'
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Calvin
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
AzubalMZ
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
TxN_Space
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
maelys596
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
koulala83
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
James'
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Calvin
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
TxN_Space
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Left1110[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Mid1010[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de _LoupBlanc_ [P.N] C.V de _LoupBlanc_  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:25

Badge police C.V de _LoupBlanc_ [P.N] Badge police
Etoile3 Bonne Lecture Etoile3

I- Votre Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
2- Liens home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé Habbo, le 20 décembre 2015. Je n'avais aucune connaissance du jeu jusqu'à ce que je rencontre des personnes qui m'ont aidé. Je suis parti la première fois vers un appartement appelé "Plage Habbo" et j'ai trouvé des gens sympas. Je me suis dirigé ensuite dans la république française le 22 décembre et me suis inscrit (après quelques jours dans la Police Nationale) dans le Forum, le 31 décembre 2015. J'ai connu ce Forum (au départ) compliqué, mais j'ai vite fini par comprendre son fonctionnement. J'ai recruté, informé, dialogué avec plusieurs personnes au cours de mon apprentissage à la [P.N] est donc mon expérience, des clans, était parfaite. J'ai aussi visiter plusieurs appartement  pour trouver se que je cherchais. J'ai réussi à passer mon test pour passer Policier-Elite et j'en étais fière. Au sein de la république française, j'ai beaucoup appris comme les erreurs, mais aussi la joie, la peine que l'ont partagé avec d'autres peronnes et une amitié ce créent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 Mon travail consiste à recruter, informé, aidé, renseigné des personnes mais aussi à m'occuper du SAS. J'aide les personnes en difficulté, je recrute les personnes devouées et motivées. Pour recruter une personne il/elle doit avoir ces critères: Tenue, Badge (Favori), Humeur ([R.F] Policier/ère) et son compte (3 jours d'ancienneté). Une fois ces critères repectés, je l'envoie au SAS. Le SAS et une plateforme ou je procède à une vérification complète de la personne. Je regarde son Badge/Tenue/Humeur/Compte pour pouvoir les faire entrer au QG. Une fois la personnes entrée il/elle doit aller vers un poste de recrutement ou bien vers un sofa rouge disponible et visible à tout membre. Dans le QG je travaille de façon correcte et autonome, mais aussi m'assure qu'il y a un bon fonctionnement. Un gradé à besoin de mon aide ? Je ne refuse pas ! J'écris normalement (écriture courante) et utilise les formules des politesse (bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît). Merci à vous d'avoir pris tant de lire mon parcours.

III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V car je pense avoir les compétence acquis pour devenir un gradé.

8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par _LoupBlanc_ le Lun 5 Sep 2016 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _LoupBlanc_ [P.N] C.V de _LoupBlanc_  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:30

Un gros Pour. Un C.V bien construit et agréable à lire de plus je vois que tu es l'une des personnes les plus actifs en terme d'élite dans le QG de la Police. 
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _LoupBlanc_ [P.N] C.V de _LoupBlanc_  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:32

Merci  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _LoupBlanc_ [P.N] C.V de _LoupBlanc_  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _LoupBlanc_  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _LoupBlanc_ [P.N] C.V de _LoupBlanc_  EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:49

_LoupBlanc_ a écrit:
Badge police C.V de _LoupBlanc_ [P.N] Badge police
Etoile3 Bonne Lecture Etoile3

I- Votre Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
2- Liens home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé Habbo, le 20 décembre 2015. Je n'avais aucune connaissance du jeu jusqu'à ce que je rencontre des personnes qui m'ont aidé. Je suis parti la première fois vers un appartement appelé "Plage Habbo" et j'ai trouvé des gens sympas. Je me suis dirigé ensuite dans la république française le 22 décembre et me suis inscrit (après quelques jours dans la Police Nationale) dans le Forum, le 31 décembre 2015. J'ai connu ce Forum (au départ) compliqué, mais j'ai vite fini par comprendre son fonctionnement. J'ai recruté, informé, dialogué avec plusieurs personnes au cours de mon apprentissage à la [P.N] est donc mon expérience, des clans, était parfaite. J'ai aussi visiter plusieurs appartement  pour trouver se que je cherchais. J'ai réussi à passer mon test pour passer Policier-Elite et j'en étais fière. Au sein de la république française, j'ai beaucoup appris comme les erreurs, mais aussi la joie, la peine que l'ont partagé avec d'autres peronnes et une amitié ce créent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 Mon travail consiste à recruter, informé, aidé, renseigné des personnes mais aussi à m'occuper du SAS. J'aide les personnes en difficulté, je recrute les personnes devouées et motivées. Pour recruter une personne il/elle doit avoir ces critères: Tenue, Badge (Favori), Humeur ([R.F] Policier/ère) et son compte (3 jours d'ancienneté). Une fois ces critères repectés, je l'envoie au SAS. Le SAS et une plateforme ou je procède à une vérification complète de la personne. Je regarde son Badge/Tenue/Humeur/Compte pour pouvoir les faire entrer au QG. Une fois la personnes entrée il/elle doit aller vers un poste de recrutement ou bien vers un sofa rouge disponible et visible à tout membre. Dans le QG je travaille de façon correcte et autonome, mais aussi m'assure qu'il y a un bon fonctionnement. Un gradé à besoin de mon aide ? Je ne refuse pas ! J'écris normalement (écriture courante) et utilise les formules des politesse (bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît). Merci à vous d'avoir pris tant de lire mon parcours.

III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V car je pense avoir les compétence acquis pour devenir un gradé.

8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae refusé : La formation ainsi que du test doit être réalisée avant de poster un curriculum vitae. Tu pourras le reposter dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

[P.N] C.V de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-