AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Marwan
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
maelys596
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
James'
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Sabanane
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
.Libellule
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Dwareth
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Kaffwolrd
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Sara:)
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Alex.3143
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Dwareth
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Jordan0861
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
M.strange
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Mehzy
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
Cleem
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
LILOUXXXX
• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Left1110• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Mid1010• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
_Edward-Kenway_

avatar

Pseudo Habbo : _Edward-Kenway_
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Empty
MessageSujet: • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:11

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
_Edward-Kenway_

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/_Edward-Kenway_

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Élite.

4- Grade demandé :
Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé Habbo le 07 Avril 2016 grâce à un ami qui m'en avait parler pour jouer avec lui. Donc il m'a directement fait découvrir la République Française, et plus précisément le Centre Militaire. Il m'a donc apprit pleins de chose tel qu'à faire des Rapports d'Activités, le RP, aussi à patrouiller avec les gradés qui est important et même à participer à des interventions organisés par les gradés. J'ai beaucoup accroché, mais par manque de temps, je n'ai pu continuer. Après un arrêt d'1 mois, j'ai repris Habbo pour me divertir. Je ne suis pas directement retourner à la République Française, je me suis plutôt dirigé vers les différents jeux proposés tel que les JS, les Jeu du Frigo, MDP ... Ou encore les Runs. J'ai donc fait cette activité pendant 1 voir 2 mois, puis j'ai décidé qu'il fallait que je reprenne le RPG, et pourquoi ne pas essayer une nouvelle organisation. J'ai donc repris le RPG et je me suis inscrit au FBI Of New York où je suis monté Portier en peu de temps, mais hélas j'ai trouvé que ce n'était pas assez bien organisé, et il y avait trop peu de monde pour faire fonctionner le QG. J'ai donc essayé d'y rester, mais sans réussir, il ne me restait donc qu'une organisation, et j'ai décidé d'y retourner ! Et cette fois-ci à la Police Nationale pour y faire carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive à la Police Nationale, j'essaye de saluer tous mes collègues car la politesse est importante ! Ensuite je m'exécute au Recrutement, mais aussi au SAS qui est très important pour le Policier-Élite parce que c'est comme "le dernier rempart entre l’extérieur et l'intérieur du QG", donc il ne faut pas faire d'erreur. Pour le recrutement, il faut faire attention aux conditions suivantes: Tenue, Humeur: [R.F] Policier /Policière, mais aussi le badge de la Police Nationale en favoris mais aussi faire attention à ce que la personne n'ai pas de badge ennemis ce qui est important. Je fais aussi attention à ce que son compte ne soit pas trop récent. J'essaye d'aider les Policiers de mon meilleur si ils ne comprennent pas quelque chose et si je le peux, les gradés dans leurs quotas en participant aux patrouilles ou entraînement organisés par ces derniers, et si je ne comprends pas quelque chose je n'hésite pas à demander aux gradés présent. Je fais déjà des Rapports d'Activités "Ici" pour "prouver" en quelque sorte mon activité et mon dévouement pour ce travail ! Et je tiens à remercier Mr.Mask pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait évoluer au poste de Policier-Élite !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis très motivé pour ce poste de Major de Police et je pense avoir les capacités pour le devenir même si je n'ai pas beaucoup d'expérience car je suis déterminé à l'obtenir et je me servirai de vos remarques pour devenir toujours meilleur !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par _Edward-Kenway_ le Mar 6 Sep 2016 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Edward-Kenway_
_Edward-Kenway_

avatar

Pseudo Habbo : _Edward-Kenway_
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Empty
MessageSujet: Re: • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:01

Désolé double post
Trompé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Edward-Kenway_
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Empty
MessageSujet: Re: • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:26

Annulation du CV suite à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • Empty
MessageSujet: Re: • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • • C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] • EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:09

_Edward-Kenway_ a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
_Edward-Kenway_

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/_Edward-Kenway_

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Élite.

4- Grade demandé :
Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé Habbo le 07 Avril 2016 grâce à un ami qui m'en avait parler pour jouer avec lui. Donc il m'a directement fait découvrir la République Française, et plus précisément le Centre Militaire. Il m'a donc apprit pleins de chose tel qu'à faire des Rapports d'Activités, le RP, aussi à patrouiller avec les gradés qui est important et même à participer à des interventions organisés par les gradés. J'ai beaucoup accroché, mais par manque de temps, je n'ai pu continuer. Après un arrêt d'1 mois, j'ai repris Habbo pour me divertir. Je ne suis pas directement retourner à la République Française, je me suis plutôt dirigé vers les différents jeux proposés tel que les JS, les Jeu du Frigo, MDP ... Ou encore les Runs. J'ai donc fait cette activité pendant 1 voir 2 mois, puis j'ai décidé qu'il fallait que je reprenne le RPG, et pourquoi ne pas essayer une nouvelle organisation. J'ai donc repris le RPG et je me suis inscrit au FBI Of New York où je suis monté Portier en peu de temps, mais hélas j'ai trouvé que ce n'était pas assez bien organisé, et il y avait trop peu de monde pour faire fonctionner le QG. J'ai donc essayé d'y rester, mais sans réussir, il ne me restait donc qu'une organisation, et j'ai décidé d'y retourner ! Et cette fois-ci à la Police Nationale pour y faire carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive à la Police Nationale, j'essaye de saluer tous mes collègues car la politesse est importante ! Ensuite je m'exécute au Recrutement, mais aussi au SAS qui est très important pour le Policier-Élite parce que c'est comme "le dernier rempart entre l’extérieur et l'intérieur du QG", donc il ne faut pas faire d'erreur. Pour le recrutement, il faut faire attention aux conditions suivantes: Tenue, Humeur: [R.F] Policier /Policière, mais aussi le badge de la Police Nationale en favoris mais aussi faire attention à ce que la personne n'ai pas de badge ennemis ce qui est important. Je fais aussi attention à ce que son compte ne soit pas trop récent. J'essaye d'aider les Policiers de mon meilleur si ils ne comprennent pas quelque chose et si je le peux, les gradés dans leurs quotas en participant aux patrouilles ou entraînement organisés par ces derniers, et si je ne comprends pas quelque chose je n'hésite pas à demander aux gradés présent. Je fais déjà des Rapports d'Activités "Ici" pour "prouver" en quelque sorte mon activité et mon dévouement pour ce travail ! Et je tiens à remercier Mr.Mask pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait évoluer au poste de Policier-Élite !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis très motivé pour ce poste de Major de Police et je pense avoir les capacités pour le devenir même si je n'ai pas beaucoup d'expérience car je suis déterminé à l'obtenir et je me servirai de vos remarques pour devenir toujours meilleur !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

• C.V de _Edward-Kenway_ [P.N] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-