AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

» arthur_FR2.0 retourne Psychologue supérieur (4)
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 12:49

» LittleDXFun passe Adjudant
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:38

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Marwan
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Sophi61
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Flo578
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Sabanane
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Chloé
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Insom
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
James'
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Left1110[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Mid1010[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Événement] 7 ans de la RF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+57
x-Trex
Balou
Dalexab112
qmathieup128
jonathan7150
Diablomix
michaeldu-95
Jacke
Dragon
Benjamin77169
Tempo
Xxferefox_62xX
pichu2411
Dark'
L
MiTraTek
Thierry
Maxou
Océ'
Arianne2002
Nyxoy
Sofiiia
dylan9029
Nassim
Brandon
mr.mask
Théo
Loulou'
Sarah'
STV'
#Dylan
Sherlock
Xxtheo60xX
AmineFrost
plume20
Angelo
Ch-ef
Breks
Tropical
Mr.Build
-Kim-
Yohan'
Roan
sophiane59510
Its.Lucas
82adrien
theo4545
Lina...16
Jeremy
Zenyl
micka26
-Dima-
marco0marc
pastel974
Marine/Valentin
Nicolas-92
-Amandine-
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:59

Rappel du premier message :

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 8303067509017ans

La République Française de Habbo fête ces 7 ans aujourd'hui. 

C'est plusieurs centaines de gradés qui se sont succédés, des flashs à n'en plus finir, des heures de travail, de rigolade, d'amour, d'amitié, de mise à jour de QG etc.. Ca n'est pas pour rien qu'elle est une des plus grande communauté de Habbo. 

Tout ca, c'est grâce à vous, c'est vous qui écrivez chaque jour l'histoire de la RF et qui continuez de l'écrire. 

La RF n'a pas fini de montrer ses capacités.. 

L'histoire, on l'écrit tous ensemble, donc un grand merci à vous tous. 


(J'ai pris un peu de tous vos albums et de mes screens pour réaliser cette vidéo. La vitesse est un peu rapide pour essayer de montrer le maximum d'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

AuteurMessage
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:56

Vive la R.F :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Xxtheo60xX

Xxtheo60xX

Pseudo Habbo : neymar10mafio
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:01

Sourire VIVE LA R.F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxtheo60xX
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:10

En vérité, la principale raison de l'évolution importante, la plus importante entre autre, est la relation qu'entretiennent les gradés. Continuez à être toujours aussi proches les uns que les autres ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:14

Silver Bullet a écrit:
En vérité, la principale raison de l'évolution importante, la plus importante entre autre, est la relation qu'entretiennent les gradés. Continuez à être toujours aussi proches les uns que les autres ! :P
Il faut continuer, voir l'améliorer, il y en a encore besoin, trop d'écart pour moi, l'union fait la force

Bravo pour ces 7 ans que la RF a traversé par d'émotions, de bouleversement et tout le travail de l'administration et du gouvernement pour offrir toujours une nouvelle évolution toujours plus favorable et facile pour tous !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:15

ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:16

Belle vidéo trè bien réalisée, & joyeux anniversaire à la R.F mais pas seulement, aussi à tout les gradés, Administrateurs, ect.. Qui contribuent à l'avancer de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:31

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
:rire78:  T'm'as tué toi :'), Du même avis, je préfère le métal mdr,
ça du être du boulot de chercher toutes les photos possibles sur nos albums xD.
Belle vidéo, R.F FAMILY Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:39

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
sinon, le rétro que t'as eu t'a pas suffit? un autre rétro pour te calmer encore ou pas?

Je trouve cette vidéo très touchante. Bravo à toi Diine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:15

Théo a écrit:
STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
sinon, le rétro que t'as eu t'a pas suffit? un autre rétro pour te calmer encore ou pas?
Quel manque de respect STV, c'est impressionnant  Suspect Diine a mis du temps a faire 15 sur un logiciel de montage, essaye on verra si sa te fatigue pas à la fin. Merci de respecter le travail des autres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:26

Toutes les générations ont marqué cette organisation qui n'a jamais fermé ses portes, quand je vois tout ses gradés qui se sont succédé de génération en génération ça donne encore plus de résistance.
Merci ! Fiesta4 Angeh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:30

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo

Oui bon pas trop ça ton comportement a la RF.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:32

mr.mask a écrit:
Toutes les générations ont marqué cette organisation qui n'a jamais fermé ses portes, quand je vois tout ses gradés qui se sont succédé de génération en génération ça donne encore plus de résistance.
Merci ! Fiesta4  Angeh
Tout est dit et encore merci pour cette magnifique vidéo *-*  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:34

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo

C'est utile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:35

Un grand merci à toi Charles qui à créé cette grande organisation, c'est absolument extraordinaire. Je souhaite que l'organisation ne s'arrête pas et qu'elle continue à exister pendant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:37

Sarah' a écrit:
Belle vidéo trè bien réalisée, & joyeux anniversaire à la R.F mais pas seulement, aussi à tout les gradés, Administrateurs, ect.. Qui contribuent à l'avancer de la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:59

theo4545 a écrit:
Putain, 7 ans ça passe vite :o (jparle mais j'date de 2015 :( mdr )
On se dit famille, mais au fond, on est bien plus qu'une famille, perso ça fait 2 ans que je partage mon quotidien avec vous tous, ( même si certains ne me connaissent pas ). Vous êtes tous formidable, j'étais à la limite de pleurer quand j'ai vu cette vidéo, souvent on subit d'énorme choses, mais heureusement que vous êtes là, en disant que des milliers de gradés se sont succédé ( j’exagère un peux :d ). Des tonnes de fou rire, franchement je me verrais très mal vivre sans vous, sans habbo, sans la R.F quoi. Je t'oublie pas diine, c'est juste un magnifique film, quand on voit le nombre de screen qui sont passé, les autres ne peuvent plus nous déchiré, c'est comme une feuille de papier, avec une histoire écrite dessus, qu'on ne peut pas coupé.
C'est très beau tous ça :) Bon anniversaire à la RF :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:20

Y a ma photo de profil dans la vidéo  Content sinon parfaite la vidéo (je me suis vue en lieutenant de P :o ) 


Fiesta4  Vive la République française Fiesta4
Fiesta4 Et bonne anniversaire !! Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:26

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
Quel irrespect encore une fois STV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:01

Fiesta4Feliz cumpleaños y vive la República Francesa! Fiesta4
( Joyeux anniversaire et Vive la république française ! )


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12087
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:14

Bon anniversaire RF ! Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:15

STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
Pour ta gouvern', j'ai inclue des musiques "populaire" dans cette vidéo. Si tu y met que les musiques qui te plaise à toi même, tu risque d'ennuyer des gens, c'est une petite astuce que je te donne si tu souhaites faire des vidéos. 



De plus, j'y ai effectivement passé ma soirée d'hier sur cette vidéo, à faire les albums un par un, à monter la vidéo et la charger, donc ca me fout un peu mal. 
Tu peux le penser, car tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut mais il y a clairement des facons de le dire. Je ne te fais pas une lecon de morale car tu penses bien ce que tu veux, c'est juste un petit conseil de savoir vivre qui t'aidera autant dans la vraie vie. 




Merci les gens sinon, je suis contente que ca vous plaise et surtout un grand merci à vous car j'aurais pas fait tout ca sans vous, il n'y aurait pas d'éléments pour faire cette vidéo et ce sujet et un grand merci à Charles et Caroline d'avoir fait et de faire persister cette jolie RF !  Envieux Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:20

dylan9029 a écrit:
Un grand merci à toi Charles qui à créé cette grande organisation, c'est absolument extraordinaire. Je souhaite que l'organisation ne s'arrête pas et qu'elle continue à exister pendant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:23

-Amandine- a écrit:
STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
Pour ta gouvern', j'ai inclue des musiques "populaire" dans cette vidéo. Si tu y met que les musiques qui te plaise à toi même, tu risque d'ennuyer des gens, c'est une petite astuce que je te donne si tu souhaites faire des vidéos. 



De plus, j'y ai effectivement passé ma soirée d'hier sur cette vidéo, à faire les albums un par un, à monter la vidéo et la charger, donc ca me fout un peu mal. 
Tu peux le penser, car tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut mais il y a clairement des facons de le dire. Je ne te fais pas une lecon de morale car tu penses bien ce que tu veux, c'est juste un petit conseil de savoir vivre qui t'aidera autant dans la vraie vie. 



Merci les gens sinon, je suis contente que ca vous plaise et surtout un grand merci à vous car j'aurais pas fait tout ca sans vous, il n'y aurait pas d'éléments pour faire cette vidéo et ce sujet et un grand merci à Charles et Caroline d'avoir fait et de faire persister cette jolie RF !  Envieux Cœur d'amour Cœur d'amour
Ne t'inquiètes pas il se plait tout le temps, ta vidéo est géniale & prouve une fois de plus ta grande implication dans la R.F juste un grand grand grand merci à toi car sans toi la R.F ne serait pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:27

Sarah' a écrit:
-Amandine- a écrit:
STV' a écrit:
ouais bon c'est pas trop ça la musique de la vidéo
Pour ta gouvern', j'ai inclue des musiques "populaire" dans cette vidéo. Si tu y met que les musiques qui te plaise à toi même, tu risque d'ennuyer des gens, c'est une petite astuce que je te donne si tu souhaites faire des vidéos. 



De plus, j'y ai effectivement passé ma soirée d'hier sur cette vidéo, à faire les albums un par un, à monter la vidéo et la charger, donc ca me fout un peu mal. 
Tu peux le penser, car tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut mais il y a clairement des facons de le dire. Je ne te fais pas une lecon de morale car tu penses bien ce que tu veux, c'est juste un petit conseil de savoir vivre qui t'aidera autant dans la vraie vie. 



Merci les gens sinon, je suis contente que ca vous plaise et surtout un grand merci à vous car j'aurais pas fait tout ca sans vous, il n'y aurait pas d'éléments pour faire cette vidéo et ce sujet et un grand merci à Charles et Caroline d'avoir fait et de faire persister cette jolie RF !  Envieux Cœur d'amour Cœur d'amour
Ne t'inquiètes pas il se plait tout le temps, ta vidéo est géniale & prouve une fois de plus ta grande implication dans la R.F juste un grand grand grand merci à toi car sans toi la R.F ne serait pas pareil !
PlaiNt* Sarah xDD

Jolie vidéo, belle présentation, bravo et merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10497
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] 7 ans de la RF ! [Événement] 7 ans de la RF !  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:39

Je me suis vus 9 fois, je suis heureux *-*
Diine, c'est quand que tu me refait des crêpes? :)

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[Événement] 7 ans de la RF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-