AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1567)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:41

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Mr.Build
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
koulala83
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
maelys596
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
James'
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Calvin
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
AzubalMZ
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Sara:)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
TxN_Space
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Monsieur-RF
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Mr.Build
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
maelys596
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
koulala83
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
James'
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Calvin
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Sara:)
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
TxN_Space
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
Monsieur-RF
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
:-Mama-:
Je voudrais être débutant gradé:major de police Left1110Je voudrais être débutant gradé:major de police Mid1010Je voudrais être débutant gradé:major de police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je voudrais être débutant gradé:major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-Dima-
Driss5611.
micka26
Tempo
JamesRose2
Majoude
Its.Lucas
Maro93
-Kim-
Settesh
Benjamin77169
Thierry
Laptor
17 participants
AuteurMessage
Laptor

Laptor

Pseudo Habbo : Laptor
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:10

Pseudo :Laptor
Prénom :Elvis
[b]Age :15 ans


[b]Loisirs, passions :le breakdance

[b]Aime :travailler à la police national

[b]N'aime pas :je n'aime pas les mafia



[b]Making depuis :-

[b]Niveau sous RPG Maker :Policier-élite

[b]Projet(s) en cours :être un bon ministre de la justice

[b]Team :Laptor

Alors on ma dit que la R.F était bien alors j'ai été dans la police national et j'ai adoré et le forum et très détailer il m'aide beaucoup 


[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17518
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:29

Ton CV ne respecte pas le modèle disponible ici > https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
A tu réalisé t'as formation/test ?  
En attente de réponse et de correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:15

Je pense qu'il faudrait prendre contact avec le formateur de ce Policier-élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:46

GMD_MYTEMPO a écrit:
Je pense qu'il faudrait prendre contact avec le formateur de ce Policier-élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:43

Demonside a écrit:
Je trouve ça quand même incroyable que les formateurs n'indique même pas à leur élèves comment crée un Cv...

Enfin bref tout à été dis , Regarde comment faire un Cv , Commence par renommée ton titre en: [P.N] Cv de Laptor

Et évite d'écrire trop gros car là c'est dure à lire.
Bien d'accord! Le pauvre!  :choquer: Envieux Regarde les conseils de mes collègues... Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:28

C'est Miss la formatrice. 
Je pense que laptor ne l'a pas mise au courant et a pris l'initiative tout seul.
J'attends la modification du CV pour donner un avis positif ou négatif
Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:04

Maro93 a écrit:
Kimy a écrit:
Demonside a écrit:
Je trouve ça quand même incroyable que les formateurs n'indique même pas à leur élèves comment crée un Cv...

Enfin bref tout à été dis , Regarde comment faire un Cv , Commence par renommée ton titre en: [P.N] Cv de Laptor

Et évite d'écrire trop gros car là c'est dure à lire.
Bien d'accord! Le pauvre!  :choquer: Envieux Regarde les conseils de mes collègues... Fixe
Moi mon formateur il m'a pas appris :x
Si tu veux regarde partie CV il ya marquer la forme du CV 

En attente des modifications et corrections NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:08

Perso, j'ai connu Laptor et il n'était pas legit du tout...Mafias, trucs louches mais bon..."chacun à le droit à sa seconde chance" xD

Ps:L'orthographe a disparu...qui sait ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 3:31

JamesRose2 a écrit:
Perso, j'ai connu Laptor et il n'était pas legit du tout...Mafias, trucs louches mais bon..."chacun à le droit à sa seconde chance" xD

Ps:L'orthographe a disparu...qui sait ou elle est?
fais clic droit tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:21

Je ne sais pas si tu as fais la formation... mais je vais malgré tout te mettre contre. Tu manques de maturité et de stabilité pour devenir gradé à la RF :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Driss5611.

Driss5611.

Pseudo Habbo : driss5611!
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:27

C'est Miss la formatrice. 
Je pense que laptor ne l'a pas mise au courant et a pris l'initiative tout seul.
J'attends la modification du CV pour donner un avis positif ou négatif
Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:30

Ce que je propose est d'arreté de commenter tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:35

micka26 a écrit:
Je ne sais pas si tu as fais la formation... mais je vais malgré tout te mettre contre. Tu manques de maturité et de stabilité pour devenir gradé à la RF :s.
tous a fait daccord  bon contre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33821
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 120 015 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:39

Il ne s'est pas connecté sur le forum depuis mercredi et il n'a pas son mois d'ancienneté :). Il faudra le prévenir en jeu quand il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:35

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17518
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

Je voudrais être débutant gradé:major de police Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être débutant gradé:major de police Je voudrais être débutant gradé:major de police EmptySam 10 Sep 2016 - 0:13

Laptor a écrit:
Pseudo :Laptor
Prénom :Elvis
[b]Age :15 ans


[b]Loisirs, passions :le breakdance

[b]Aime :travailler à la police national

[b]N'aime pas :je n'aime pas les mafia



[b]Making depuis :-

[b]Niveau sous RPG Maker :Policier-élite

[b]Projet(s) en cours :être un bon ministre de la justice

[b]Team :Laptor

Alors on ma dit que la R.F était bien alors j'ai été dans la police national et j'ai adoré et le forum et très détailer il m'aide beaucoup 


[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Curriculum Vitae Refusé. Tu n'as pas réalisé ma formation. D'après mes collègue tu n'es pas non plus apte niveau maturité pour devenir gradé. Et tu n'as pas respecté le modèle pour les CV. Tu pourras reposté un CV dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

Je voudrais être débutant gradé:major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-