4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gardien de prison
II-Votre parcours: Je Me Suis Inscrit Le 28 Septembre 2010 j'ai Connu Un Peut Le Ancien Habbo (Le H.C Club) A 15 Crédits Qui A été Enlevée Pour Que On achète plus De Crédits je pense, j'ai connu le noël 2010 et 2011 avec MaMaSanta, J'ai Connus Aussi Le F.B.i Of Los Angeles Ou J’étais Agent, Aussi L'université universelles Ou J’étais Profs D’histoires/Géo, J'ai connu le F.B.I Of Hawai Un Peut De tous et en 2011 L'année Dernière J'ai Rencontré La [R.F] Vous allez Pas Me Croire Avec Cloclo Qui étais ministre de l'intérieur Jojo Qui étais Je Ne Sais Plus Quoi, j'ai été portier mes un jours Il Y a Eu Une Dispute et Cloclo... Sont Partis chez Fristchou Pendant 3 mois Moi J’étais Chez [R.F] Puis J'ai Rejoin la [W.R] Ou J'ai été admi Sergent-Chef Mes dafatal15 (le sous fondateur) a Hacker flamicho qui a étais hacker en 2010; après On a Fais Alliance Avec avec SuperZeus... Et J'ai Donc Du Quitter WR Quand Flamicho A été hacker; puis La RF ne marchais plus Et J’étais tous les jours mes voila et un jours dispute avec fristchou et tous le Monde et Revenu A [RF] J’espère Que Cloclo Va reprendre Son Grade Ministre De L'intérieur Avec Sa Belle Tenue| Voila Mon Petit Parcours Et Aujourd’hui J’espère être surveillant à la RF .
5-
III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Tous Simplement car je pense avoir les compétences j'ai fais l’entraînement des palés (2 fois) et vous devais me prendre car je suis fidèle et que j'ai réussi a la W.R pourquoi pas a la RF Je suis désolez cat il y a eu un petit mal entendue a la prison je voudrai me reprendre car manque de gradés.
Un gros merci d'avoir lu mon Cv j’espère être admi.
7-
Auteur
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:21
Histoire oubliée
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:33
sen doute je pense
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:36
Ces l'histoire du badge ancien gradès ?
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:43
her@ Non
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:46
Bonne chances quand meme :)
romdeux
Pseudo Habbo : Romdeux Messages : 175 Filière : Civil Grade : Ancien Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 15:59
AVIS NEGATIF...
guillaume57
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:01
Vous savez qui je suis au moin enfin bref / les nouveaux ne savent rien.
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:09
Pour , il travail . Je ne vais pas souvent a la prison , mais je sais , qu'il est bon . Bonne chance pour que le C.V soit accepté .
Pseudo Habbo : Romdeux Messages : 175 Filière : Civil Grade : Ancien Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:11
guillaume57, waw t'es un geek qui passe toute ses journées sur habbo ! Trop fort mec !
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:12
Sans parler de toi romdeux bon sinon bonne chance guillaume
romdeux
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:18
Sherlock55, en parlant de toi, arrête de dire aux CV : C.V en attente !!! Tu ne gère pas ça toi espèce de noob !! Oui t'es un N O O B, NOOB !
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 16:28
Je vais mieux t'epliquer a ce que je vois tu n'as pas compris
POUR:Quand on est d'accord CONTRE:Quand nous sommes pas d'accord Avis réserve:Nous pouvons voirsi le sujet sera améliorer et donnez la réponse POUR ou CONTRE après
Tu as confoncdu C.V en attente avec Avis réserver ^^!!
Merci lisouu pour photo
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14052 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 17:30
En attente .
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 17:57
chloe a écrit:
En attente .
chloé tu va dire sa sur tous les cv
guillaume57
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 18:04
merci a tous
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Dim 14 Oct 2012 - 22:36