AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
Cleem
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Milhouses
-_-Alex-_-
pichu2411
CodeDeBlagues38
micka26
Asia
jonathan7150
Spartan93
hyerachie
pastel974
#Célia
MiTraTek
Sarah
groslucas02
sand97
logan2004
Zenyl
BellaTwinl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BellaTwinl

BellaTwinl

Pseudo Habbo : Cahus
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:26

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Cahus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Cahus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière / Ancienne Major de police
4- Grade demandé : Animatrice de Jeux [P1]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo le 11-07-2014, en mes débuts je naviguais plus dans tous les appartements de rencontre et pour tchater avec les autres habbo.
Un jour, j'ai rencontré la république française, j'ai tout de suite accroché à cette organisation. J'ai commencé par aller à la Police nationale et je suis devenu policière-élite et une semaine après j'avais enfin posté mon Curriculum Vitae pour devenir major de police. Je n'avais que des avis positifs j'en étais tellement heureuse que je pouvais sauter partout. Quelques jours après avoir posté mon curriculum vitae j'ai enfin été accepté. J'étais fière de mon poste.
Je me suis fait des centaines d'amis dans cette merveilleuse organisation mais quelques semaines plus tard j'ai décidé de poster mon départ problème irl.
Et j'ai décidé à ce jour du 10 Septembre 2016 de revenir à la RF pour refaire une carrière !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Je vais expliquer le rôle de policière et celui d'animatrice de jeux ! Je commence donc par expliquer le premier rôle, celui de Policière. Mon rôle actuel est donc de recruter le plus possible, être active dans le quartier général, respecter mes supérieurs ainsi que mes inférieurs, je dois aussi participer aux manifestations de mes supérieurs et aussi être active sur le forum qui est très important pour l'organisation. Je vais maintenant vous expliquer les rôles d'une animatrice de jeux, je vais devoir animer le plus possible de jeux sur habbo et sur le forum pour pouvoir promouvoir la république française, quand je vais animer mes jeux je devrais faire mes rapports d'activités, je dois aussi aller dans les qg du côté du recrutement de la RF pour aider les gradés et les policiers à recruter. Je peux aussi participer aux manifestations et en réaliser.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très active, sérieuse, j'animerais mes jeux tous les jours et je sais mettre l'ambiance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:46

Je suis contre, m'utiliser pour rabaisser ton "concurrent" afin d'obtenir le poste d'anim je trouve ça malsain et pas digne d'un gradé, surtout que je ne te connais pas, j'ignorais ton existence jusqu'à aujourd'hui et je ne tolère pas le fait d'être assimilée à des histoires bidons et à des mensonges sous prétexte que je suis une ancienne "mal vu". Tu pensais que ça passerait et que ça enfoncerait d'avantage Milhouses, mais désolée avec moi ça ne passe pas.
Merci de plus me mettre dans vos histoires. 

Spoiler:
Spoiler:

+ Insultes : 
Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 44155140ok


Dernière édition par Lia le Dim 11 Sep 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:47

Je change mon Pour en Contre
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:48

micka26 a écrit:
Tu m'as l'air très motive donc je suis Pour ;)
Mon Pour change en Contre en vue de ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
BellaTwinl

BellaTwinl

Pseudo Habbo : Cahus
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:57

#AxelLetop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:07

Asia71 a écrit:
Pour !
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:56

BellaTwinl a écrit:
#AxelLetop :'(
Spoiler:

Lia tu as très bien agit ! Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:49

La candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

Curriculum Vitae de Cahus - Animatrice de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-