| Je quitte la police national | |
|
+6nicobubule adosleplusbeau -_-Alex-_- micka26 -Dima- EvelyneCheval21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EvelyneCheval21
Pseudo Habbo : EvelyneCheval21 Messages : 30 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait il n'y a pas longtemps, un mot disant que je ne serai pas souvent connecté car je n'ai plus le temps à cause de l'école. J'ai remarqué que malgré ça, je ne venais jamais sur Habbo. J'ai donc décider, je quittais la police national. Je suis maintenant en 3 ème, dans un collège privé, et donc je n'es plus le temps pour jouer, je travaille dès que je rentre. Je ne sais pas si je reviendrai, mais pour l'instant, je quitte le police. Merci de votre compréhension! |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:06 | |
| Ok ! Tu aurait ou mettre abense 5 semaine un truc comme sa.Mais si tu décide de partir :/ Bonne continuation a toi au collége !! |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:07 | |
| C'est dommage mais c'est ton choix. Bonne continuation dans tes études et ta vie IRL. |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:08 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
adosleplusbeau
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 333 Filière : Civil Grade : plus rien abandonne Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:11 | |
| C'est dommage mais c'est ton choix. Bonne continuation dans tes études |
|
| |
EvelyneCheval21
Pseudo Habbo : EvelyneCheval21 Messages : 30 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:20 | |
| Merci beaucoup, mais je reviendrai peut être un jour:) Si vous voyez quelqu'un avec l'humeur [Evelyne'] dites lui de l'enlever. Merci
Dernière édition par EvelyneCheval21 le Sam 10 Sep 2016 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:21 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
adosleplusbeau
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 333 Filière : Civil Grade : plus rien abandonne Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:23 | |
| ok j'espre te revoir un jour |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:33 | |
| L'irl avant tous Bonne continuation à toi et bon courage pour ton brevet à la fin de l'année ! N'oublie pas de poster un message sur le sujet suivent: https://republique.superforum.fr/t33352p675-pot-de-depart |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 15:42 | |
| j'espère que ton cheval va bien |
|
| |
EvelyneCheval21
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 16:40 | |
| - Rayou- a écrit:
- j'espère que ton cheval va bien
quel cheval? |
|
| |
-Dima-
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 16:47 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Sam 10 Sep 2016 - 21:20 | |
| - Rayou- a écrit:
- j'espère que ton cheval va bien
Il a osé mdrr Tschuss Evelyne, bonne continuation. |
|
| |
CodeDeBlagues38
Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38 Messages : 349 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
corentincoco38.
Pseudo Habbo : corentincoco38 Messages : 121 Filière : Police Grade : Policier élite Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je quitte la police national Lun 12 Sep 2016 - 16:07 | |
| Bonne continuation a toi moi aussi je suis dans le meme petrain que toi chui aussi en 3 eme au college priver Oo
je vais aussi poster un truc car je ne sais pas quoi faire ..
Voila bonne continuation dans t étude et bonne continuation :(
La P.N et superbe mais défois c est n importe quoi je trouve que ce QG et le plus actif d habbo:) |
|
| |
| Je quitte la police national | |
|