AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de -Shaeno- [P.N] Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Marwan
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Luffy310197
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
@Oblivio
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
TxN_Space
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Karl
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Chloé
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
maelys596
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Luffy310197
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
@Oblivio
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
TxN_Space
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Karl
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
Chloé
C.V de -Shaeno- [P.N] Left1110C.V de -Shaeno- [P.N] Mid1010C.V de -Shaeno- [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de -Shaeno- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
groslucas02
Sarah
Lina...16
CodeDeBlagues38
mr.mask
-Audrey-
hippolyte
Jeremy
XX-Turbo-XX
adosleplusbeau
KillerBru
Settesh
micka26
Thierry
AmineFrost
Loulou'
stayxjanos
Benjamin77169
Anais..62
sosmath
Océ'
Shaeno
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaeno

Shaeno

Pseudo Habbo : -Shaeno-
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:19

 Badge armée  Bonjour, Bonsoir. Badge armée


Je vous présente mon Curriculum Vitae afin d'évoluer à la R.F.  :joyeux:


I- Votre Présentation 


1) Pseudo Habbo du Postulant : -Shaeno-


2) Lien home page du postulant (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Shaeno-

3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite (Ancien grade : Major de Police)
4) Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Donc voici pour ma parti de " rédaction ".
Tout d'abord comme vous avez pu le voir, dans mon profil, j'ai fais mon entré à la police nationale de la république française de Habbo le 25 Septembre 2015.
Puis au fils du temps du temps je suis passé Major de Police ( Grade débutant ). Toujours actif, je recrutais et aide les personnes ayant des problèmes.
Mais malheureusement j'ai dû m'absenter après 2 semaines de bas gradé à la R.F, pendant un moment et mon grade a été enlevé. Ce qui est tout à fait normal. 
Puis je suis revenue pour attaquer une nouvelle histoire à la P.N. Anais qui est au grade de D.S.A m'a formé pour que je retrouve mon grade d'Elite de la Police. Et je ne compte pas m'arrêter là, preuve avec ce C.V. Ma forma Major a déjà été faite. Pour ma forma, ma note à est de 17/20. Celle de mon test est de 18.75/20. Je ne compte pas me juger même si elle est acceptable pour passer Major sans parler du C.V ( Petite parenthèse : Je ne me permettrai jamais de juger les autres )
____________________
__________
Je compte juste annoncer qu'en étant portier voir plus à la Police Nationale, je sais et après les tenues,humeurs et badges qui sont demandés. Je sais aussi répondre à des questions qui peuvent être posées envers les autres groupes de la R.F
____________________
__________
 Dés que j'ai crée mon compte Habbo je suis directement allé à la Police Nationale. Comment ? J'ai vu une pub de Habbo un jour et ca ma tout de suite plu. Et puis, je regardais les apparts quand j'ai vu que la Police Nationale était remplie. J'ai donc conclu que je devais aller voir. Quand je me suis assis sur un siège de recrutement j'ai demandé des informations sur ce groupe.On ma répondu très gentiment. Et puis j'ai vu que l'ambiance était superbe. Je me suis donc installé là-bas. 


6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En général , j'essaye d'être actif que ce soit au recrutement, au sas ou même en intervention (ex : patrouille, entrainement de tir ect.. ) Pour le recrutement j'essaye d'être fidèle, patient et correcte avec les joueurs demandant de l'aide ou des informations. De même j'essaye que le joueur ne soit pas perdu dans ses commandes. Une phrase de bienvenue sera bien évidemment écrite de ma part ( ex : " Bonjour, Bienvenue à la Police Nationale de la République Française de Habbo. En quoi puis-je vous aider ? " / " Bienvenue à la Police Nationale. Je vais vous envoyer au sas. " ). Je lui indique toutes les informations requises pour rentrer dans le QG. Je fais en sorte de recruter que se soit en étant Major de Police ou ( si j'y arrive et je l'espère ) en étant haut gradé. Moi, major de Police j'essayerai aussi d'avoir les mêmes consignes qu'un Policier. ( Recrutement, aide ect... ). J'essayerai de même à avoirs des élèves, faire des patrouilles et entrainement de tir. Mon travail sera fait avec sérieux. Je pense organiser un plan de mes journées à la P.N, Anais ma formatrice, ma donné cette idée. Et je dois avouer, que cette technique est très intéressante. Cependant, on dit que certaines fois, on prend se rôle trop au sérieux. Mais avec moi je vous rassure que tout mon travail sera fait attentivement. J'écouterai également les ordres de mes supérieures, même si je ne reste pas en plein milieu dans les couloirs de l'appart de la P.N, ou je ne reste pas non plus à insulter des Policiers voir Policier/Elite. Je ne suis pas dur envers les Policier et Policier Elite. Parfois, ça arrive qu'un joueur bug et reste simplement quelques secondes debout. Certes, mais je ne vais pas courir ( façon de parler ) dans les 2s qui suivent pour aller le gronder ou crier dessus. 
Niveau horaires je me co souvent le soir en semaine avec les cours,normale, et pour ce qui est du week-end j'essaye de prévoir à l'avance mais mes horaires ne seront pas définitifs 


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis extrêmement motivé pour (re)devenir Major de Police. Mon travail sera fait avec assidu et sérieux. Je veux également donner main-forte à l'équipe de la R.F / P.N et autres groupes. Toutes demandes correctes seront faites de ma part


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




C.V de -Shaeno- [P.N] 521085629828image1


Merci de prendre en compte et d'avoir lu mon C.V. En espérant qu'il vous ait plu !     


Cordialement,
Enzo_staf
Shaeno


Dernière édition par Shaeno le Ven 16 Sep 2016 - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:29

Je suis Pour, mais tu a mis deux fois le même texte:
Spoiler:

Corrige juste les petite fautes & les répétitions. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:52

Qui ta fait la formation supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:59

Pour !

Formation et test réalisé avec moi :

Formation :

Note : 17/20

Test :

Note : 18.75/20

Liens : https://republique.superforum.fr/t47439p425-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:04

Je suis POUR, très ambitieux, gère bien le SAS, tu ferai un très bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:09

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:14

Tu connais déjà mon avis, POUR
Ambitieux sympathique compétent, bonne chance Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:24

Tu as mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17521
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 045 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:35

Je reprend ce CV. Essaye d'enlever quelque espace. Puis de corrigé t'ai quelque fautes. En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:01

Je suis Pour également. Beau CV et tu es actif et compétent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Shaeno

Shaeno

Pseudo Habbo : -Shaeno-
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:35

Merci de vos reponses ! Ca me fait extrement plésir :p 
Les fautes vont êtres corrigées sous peu. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KillerBru

KillerBru

Pseudo Habbo : KillerBru
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Recherche gradé pour grad
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:12

Neutre,  Flèche neutre
tu as dit "Tout d'abord comme vous avez pu le voir, dans mon profil, j'ai fais mon entré à la police nationale de la république française de Habbo le 25 Septembre 2003."

alors que la R.F existe que depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
Shaeno

Shaeno

Pseudo Habbo : -Shaeno-
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:36

Demonside a écrit:
Indécis,


Corrige les quelques fautes d'orthographes,


Tu nous à pas beaucoup expliquer comment tu as connue habbo et pour information la Police nationale à été crée seulement en 2009 non en 2003 "__"

De plus je ne sais pas si s’étaie comme ça à l'époque,  mais d'après mes souvenirs le grade Major de police n’existais pas non?

Merci de l'avoir signalé, en effet je me suis tromper dans les dates. Et puis, oui avant le grade Major de Police n'existait pas ! Je ne l'ai peu être pas préciser mais c'était en Mai que je suis passé en non il y a 1 ans Content Merci d'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeno

Shaeno

Pseudo Habbo : -Shaeno-
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:26

thierryfoot34 a écrit:
Je reprend ce CV. Essaye d'enlever quelque espace. Puis de corrigé t'ai quelque fautes. En attente de l'entretien.

J'ai enlevé les quelques espaces les plus importants. Les fautes d'horographie ont été enlevé également. Merci O ui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XX-Turbo-XX

XX-Turbo-XX

Pseudo Habbo : turbo8
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:41

Je te donne mon POUR ! Actif, Compétant. Beau c.v !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:52

Jolie Curriculum, tu m'a l'air motivé et puis compétent ton curriculum est agréable a lire tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:25

tu as mon POUR, tu es actif et tu m'as l'air compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 8:08

Jeremy a écrit:
Jolie Curriculum, tu m'a l'air motivé et puis compétent ton curriculum est agréable a lire tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 073 PA
Pièce de jeu :

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 13:01

Je t'es jamais vu à la PN, avis Neutre

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
CodeDeBlagues38

CodeDeBlagues38

Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38
Messages : 349
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:38

Pour,très respectueux envers moi,il fera un très bon gradé ! Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:22

Je suis Pour ! Tu es actif etc .. Tu feras un excellent gradé !  Victoire
-Lynette -  Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de -Shaeno- [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de -Shaeno- [P.N] C.V de -Shaeno- [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:29

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas

C.V de -Shaeno- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-