Pseudo Habbo : Deartso Messages : 409 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Votre préférence de Série ! Ven 16 Sep 2016 - 23:01
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir , quelle était la meilleur série selon vous du monde entier ! Ou même vos préférence.
Pour moi : -Walking Dead ( AMC ) -Stranger Things ( Deuxième série du monde entier en vrai ) -Daredevil ( Netflix ) Mes attentes pour l'année prochain : -The Punisher ( Netflix ) -Defenders ( Netflix )
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Votre préférence de Série ! Ven 16 Sep 2016 - 23:08
Sans aucuns doutes Orange Is The New Black ! Peut-être aussi TWD.
TheDoctor
Pseudo Habbo : VALOIR1 Messages : 21 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Votre préférence de Série ! Ven 16 Sep 2016 - 23:22
The walking dead et Scrubs (pas une série récente). Je vais continuer Orange is the New Black et commencé Sur Ecoute et better call saul
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Votre préférence de Série ! Sam 17 Sep 2016 - 1:42
Pour moi , Deadpool
TheDoctor
Pseudo Habbo : VALOIR1 Messages : 21 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Votre préférence de Série ! Sam 17 Sep 2016 - 2:20