AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Luffy310197
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Karl
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Luffy310197
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Karl
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Guilguil3 [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
clem69
Reykom
Jeremy
Dalexab112
Estelle
superamaci
pichu2411
Sofiiia
guillaum9445
adosleplusbeau
Sarah'
mr.mask
Sherlock
Zenyl
Guillaume3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 15:54

Rappel du premier message :

• Curriculum Vitae de Guillaume [C.H.U] •


Bulle I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Guilguil3
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/guilguil3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Sergent, Major de Police, Lieutenant de Police, Commandant de Police et technicien au Service Technique.
4- Grade demandé: Médecin supérieur


Livre II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo par l'organisation HabboVille, un RPG, où j'ai évolué jusqu'au grade d'administrateur Forces de l'ordre.
J'ai ensuite crée mon FBI que j'ai fermé au bout de quelques mois à cause d'un saccage réalisé par mon adjoint en qui j'avais entièrement confiance.
Après cette fermeture, j'ai découvert République Française. J'y suis resté 1 mois.
J'ai ensuite rejoins un nouveau RPG HabboCountry en tant qu'administrateur Forces de l'ordre qui a lui même fermé et je suis revenue à R.F. J'ai eu un petit moment de pause à cause de mes études.
Je suis ensuite revenu à la R.F pendant 2 mois, où j'ai évolué jusqu'au grade de sergent.
J'ai malheureusement eu des problèmes familiaux: je me suis retiré d'Habbo et donc de la R.F.
Je suis ensuite revenu à la RF pendant 1 an. Pendant cette période, j'ai travaillé au départ dans l'armée mais je me suis vite rendu compte que ma place était dans la Police.
J'y suis resté la plupart du temps où j'ai tout fait pour aider au développement de celle-ci avec la mise en place de tutorats, de plusieurs systèmes pour améliorer la communication entre les gradés etc.
J'ai ensuite quitté la R.F pour explorer d'autres univers avant de revenir en tant que technicien à la R.F.
Après de graves accusations à mon encontre que je réfute, j'ai été expulsé de la R.F.
J'ai quelques temps après cet événement quitté Habbo.
Ce n'est qu’aujourd’hui que mon retour a été possible par ma motivation ainsi que l'accord de Charles.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail, en tant de médecin, réside à soigner les patients qui viennent à l’hôpital.
Pour se faire, l'ensemble de l'équipe médicale s'entraide afin de proposer aux patients le meilleur service possible.
Nous nous alternons à l'accueil du CHU afin de conseillers les patients et de recruter de nouveaux membres.
Plus précisément, je dois écouter le patient afin de déterminer où sont les douleurs puis d'émettre un diagnostique.
Afin que celui-ci soit optimisé, je peux, utiliser le service radiologie du CHU ou encore utiliser le matériel disponible dans les armoires de chaque cabinet.
Lorsque je suis certain de mon diagnostique, je rédige l'ordonnance en prescrivant les médicaments et le traitement nécessaire pour soigner au mieux le patient.
Je lui demande ensuite un chèque de 23€ et sa carte vitale.
La consultation se termine sur des formules de politesse et de rappeler qu'il peut revenir au CHU si cela ne s'arrange pas ou d'autres problèmes.
Enfin, le médecin doit aider ses confrères dès qu'il le peut et savoir former d'autres jeunes médecins.
Je résume quelques uns de mes actions en rp dans mes rapports: https://republique.superforum.fr/t84579-rapport-d-action-rp-de-guilguil3



Fixe III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un bon joueur de rp qui adore les simulations de vie. Je pourrai être un atout et un exemple pour le CHU. Nous pourrons, ensemble, devenir une filière puissante et indispensable à la RF et à Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:46

En attente du Responsable en charge du C.v !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:03

Je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6896
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 26 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:09

Trunxy a écrit:
En attente du Responsable en charge du C.v !
Je m'occupe du CV demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6896
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 26 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Guilguil3 [C.H.U] C.V de Guilguil3 [C.H.U] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 7:47

Guillaume3 a écrit:
• Curriculum Vitae de Guillaume [C.H.U] •


Bulle I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Guilguil3
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/guilguil3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Sergent, Major de Police, Lieutenant de Police, Commandant de Police et technicien au Service Technique.
4- Grade demandé: Médecin supérieur


Livre II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo par l'organisation HabboVille, un RPG, où j'ai évolué jusqu'au grade d'administrateur Forces de l'ordre.
J'ai ensuite crée mon FBI que j'ai fermé au bout de quelques mois à cause d'un saccage réalisé par mon adjoint en qui j'avais entièrement confiance.
Après cette fermeture, j'ai découvert République Française. J'y suis resté 1 mois.
J'ai ensuite rejoins un nouveau RPG HabboCountry en tant qu'administrateur Forces de l'ordre qui a lui même fermé et je suis revenue à R.F. J'ai eu un petit moment de pause à cause de mes études.
Je suis ensuite revenu à la R.F pendant 2 mois, où j'ai évolué jusqu'au grade de sergent.
J'ai malheureusement eu des problèmes familiaux: je me suis retiré d'Habbo et donc de la R.F.
Je suis ensuite revenu à la RF pendant 1 an. Pendant cette période, j'ai travaillé au départ dans l'armée mais je me suis vite rendu compte que ma place était dans la Police.
J'y suis resté la plupart du temps où j'ai tout fait pour aider au développement de celle-ci avec la mise en place de tutorats, de plusieurs systèmes pour améliorer la communication entre les gradés etc.
J'ai ensuite quitté la R.F pour explorer d'autres univers avant de revenir en tant que technicien à la R.F.
Après de graves accusations à mon encontre que je réfute, j'ai été expulsé de la R.F.
J'ai quelques temps après cet événement quitté Habbo.
Ce n'est qu’aujourd’hui que mon retour a été possible par ma motivation ainsi que l'accord de Charles.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail, en tant de médecin, réside à soigner les patients qui viennent à l’hôpital.
Pour se faire, l'ensemble de l'équipe médicale s'entraide afin de proposer aux patients le meilleur service possible.
Nous nous alternons à l'accueil du CHU afin de conseillers les patients et de recruter de nouveaux membres.
Plus précisément, je dois écouter le patient afin de déterminer où sont les douleurs puis d'émettre un diagnostique.
Afin que celui-ci soit optimisé, je peux, utiliser le service radiologie du CHU ou encore utiliser le matériel disponible dans les armoires de chaque cabinet.
Lorsque je suis certain de mon diagnostique, je rédige l'ordonnance en prescrivant les médicaments et le traitement nécessaire pour soigner au mieux le patient.
Je lui demande ensuite un chèque de 23€ et sa carte vitale.
La consultation se termine sur des formules de politesse et de rappeler qu'il peut revenir au CHU si cela ne s'arrange pas ou d'autres problèmes.
Enfin, le médecin doit aider ses confrères dès qu'il le peut et savoir former d'autres jeunes médecins.
Je résume quelques uns de mes actions en rp dans mes rapports: https://republique.superforum.fr/t84579-rapport-d-action-rp-de-guilguil3



Fixe III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un bon joueur de rp qui adore les simulations de vie. Je pourrai être un atout et un exemple pour le CHU. Nous pourrons, ensemble, devenir une filière puissante et indispensable à la RF et à Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

C.V de Guilguil3 [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-