AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1567)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:39

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:38

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Left1110C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de OliTYcops [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Settesh
stayxjanos
Greg
Angelo
-Dima-
Thierry
-Kom-
chefahmedze
CodeDeBlagues38
Sarah
mspyton2
micka26
xXDarkoyXx
Its.Lucas
sophiane59510
hippolyte
sepullking
OliTYcops
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OliTYcops

OliTYcops

Pseudo Habbo : OliTYcops
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:38

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : OliTYcops 
                                                                                          
2-Lien home page du postulant :


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite (Ancien grade : Policier)

4- Grade demandé :  Major de Police

II-Votre parcours:


  • 5- En ce qui me concerne j'ai rejoins HABBO en 2015, j'ai intégré la police nationale après quelques semaines de mon inscription, une connexion assidue et durable, jour après jour, jusqu'à avoir été en contact avec un formateur qui est venu vers moi et m'a expliqué la procédure d'évolution en grade...,c'est à ce moment que mon ambition a été doublée et même triplée a l'idée de monter en grade d'évoluer petit à petit et donc de toucher à mon but.Je suis passé au grade de policier-élite avec un résultat de 10/10. Mais, malheureusement un obstacle est apparu au bout milieur de ma route. Et c'est en été 2016 que je suis revenu vers le jeu qui m' a accompagné pendant une longue et dure année .Malheureusement j'ai perdu mon ancien compte et c'est à ce moment que j'ai créé "OliTYcops", suivant le même circuit, je suis à présent policier-élite. Et c'est pour cette raison, que je voudrais monter en grade et ainsi devenir Major de Police. J'espère que vous avez compris mes ambitions à travers ce C.V.


  •  6-Chaque jour, dès que je me lève, je fais mes tâches primaires, et je me dirige directement vers HABBO et donc vers la P. N, bien sûr je commence les recrutements, j'aide les gens qui ont besoin de soutien... Suivant mes occupations IRL, je reste connecté ou je me déconnecte pour retrouver la P. N plus tard en journée.Ce programme me convient parfaitement, vu que j'ai des collègues très sympathiques et même très amicaux. Sans oublier que mes horaires de connexion accordent pleinement à mon travail au sein de la P.N. J'en profite pour remercier particulièrement  tous les contribuants à cette organisation qui aident à la rendre meilleure et à accroître les fans de celle-ci.




III-Conclusion:


7- J'attends avec impatience votre avis, et espère votre approbation de mon C. V, pour me conduire à mon but .
8- Moi OliTYcops, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.


C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 <a href=C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mini_917399Capture1" />


Dernière édition par OliTYcops le Dim 18 Sep 2016 - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:20

Quelque faute d'orthographe.Si tu est sur ordi clik sur le truc droite,puis sur vérification orthographique.Ou sinon c'est un beaux Cv je l'aime beaucoup !!!
POUR ! Bonne continuation a toi. J'éspère que tu passera Major.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:30

Jamais vue neutre
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:33

Je suis neutre, je ne t'ai vu qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:58

Je ne t'ai jamais vu, neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:01

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17518
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:06

En attente de Correction et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:24

Angeloo445 a écrit:
Jamais vue neutre
idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Ju715

Ju715

Pseudo Habbo : Ju715.
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : Ancienne Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:35

GREG_FLO a écrit:
Je suis neutre, je ne t'ai vu qu'une seule fois.
 Ceci dit CV très coloré  Content
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:29

Neutre, corrige tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17518
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de OliTYcops [P.N] C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:09

OliTYcops a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : OliTYcops 
                                                                                          
2-Lien home page du postulant :


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite (Ancien grade : Policier)

4- Grade demandé :  Major de Police

II-Votre parcours:


  • 5- En ce qui me concerne j'ai rejoins HABBO en 2015, j'ai intégré la police nationale après quelques semaines de mon inscription, une connexion assidue et durable, jour après jour, jusqu'à avoir été en contact avec un formateur qui est venu vers moi et m'a expliqué la procédure d'évolution en grade...,c'est à ce moment que mon ambition a été doublée et même triplée a l'idée de monter en grade d'évoluer petit à petit et donc de toucher à mon but.Je suis passé au grade de policier-élite avec un résultat de 10/10. Mais, malheureusement un obstacle est apparu au bout milieur de ma route. Et c'est en été 2016 que je suis revenu vers le jeu qui m' a accompagné pendant une longue et dure année .Malheureusement j'ai perdu mon ancien compte et c'est à ce moment que j'ai créé "OliTYcops", suivant le même circuit, je suis à présent policier-élite. Et c'est pour cette raison, que je voudrais monter en grade et ainsi devenir Major de Police. J'espère que vous avez compris mes ambitions à travers ce C.V.


  •  6-Chaque jour, dès que je me lève, je fais mes tâches primaires, et je me dirige directement vers HABBO et donc vers la P. N, bien sûr je commence les recrutements, j'aide les gens qui ont besoin de soutien... Suivant mes occupations IRL, je reste connecté ou je me déconnecte pour retrouver la P. N plus tard en journée.Ce programme me convient parfaitement, vu que j'ai des collègues très sympathiques et même très amicaux. Sans oublier que mes horaires de connexion accordent pleinement à mon travail au sein de la P.N. J'en profite pour remercier particulièrement  tous les contribuants à cette organisation qui aident à la rendre meilleure et à accroître les fans de celle-ci.




III-Conclusion:


7- J'attends avec impatience votre avis, et espère votre approbation de mon C. V, pour me conduire à mon but .
8- Moi OliTYcops, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.


C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 <a href=C.V de OliTYcops [P.N] - Page 2 Mini_917399Capture1" />
Curriculum Vitae Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

C.V de OliTYcops [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-