Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le Neymar' invisible , existe-t-il encore ? Sam 17 Sep 2016 - 17:42 | |
| Coucou tout le monde ! :rire78: Alors , comme vous aurez pu le remarquer je me co' de moins en moins souvent et de moins en moins régulièrement . Pour cause , en ce moment même j'ai des études à faire , des cours à réviser , chercher des petits boulots et je rentre crevé le soir chez moi et je dors direct ( véridique ) ou je révise x) . C'est donc pour ça que j'ai pris le grade de banquier , je vais essayer de me ré-invéstir à la R.F même si à mon avis je pourrai me co' uniquement le Vendredi soir ... Je reste au grade de banquier pour l'instant et dès que j'ai des nouvelles et un peu plus de temps libre j'essaierai de revenir et de me connecter plus souvent . Voilà bisous tout le monde |
|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Neymar' invisible , existe-t-il encore ? Sam 17 Sep 2016 - 17:45 | |
| Ohhh un autre touriste comme moi :*
Kissouilles :D |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Le Neymar' invisible , existe-t-il encore ? Dim 18 Sep 2016 - 3:08 | |
| Article 5 du code du commerce : Le grade banquier se limite à une durée de 2 mois, une fois le délai écoulé, le grade sera retiré (voir ici). Tu est gradé depuis le 20/07/16 , donc, le 20/09/16, dans 2 jours, ton grade sera retiré. |
|