AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Zenyl
Dalexab112
MiTraTek
Greg
CodeDeBlagues38
Sofiiia
Loulou'
micka26
hippolyte
Captain'
14 participants
AuteurMessage
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 20:54

Badge police C.V de RSV.CAPTAINMONO Badge police





I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Badge police II-Votre parcours: Badge police




5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



5- J'ai commencé habbo en 2012 , (mais je ne connaissais pas encore la République Française) , C'est donc en 2015 en parcourant tous les apparts , que je suis tombé sur la R.F plus précisément le Centre Militaire , une personne m'a donc recruté. Je suis donc arrivé en tant que soldat et ce métier me plaisait bien , donc au bout de mes trois jours au Centre Militaire , un gradé est venu me voir pendant que je recrutais , pour me faire une formation pour devenir Soldat-Portier. J'ai donc accepté cette proposition , après le test effectué j'avais obtenu un assez bon résultat pour devenir Soldat-Portier , une fois devenu Soldat-Portier j'ai du arrêter Habbo pour des raisons personnelles , En revenant fin 2015 , j'ai recommencé , le même parcours au Centre Militaire , trouvant qu'il y avait peu de monde  , j'ai donc décider de changer de filière pour me diriger vers la filière : Police Nationale. A la Police Nationale , les gens m'ont super bien accueilli , d'ailleurs j'ai rencontré des personnes formidables ( Sarah et Sofia Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour )... ( Ma carrière a pris fin quand je suis devenu BG , ou j'ai voulu quitter la R.F pour de nombreuses raisons (je regrette d'ailleurs :(....) C'est pour ça , que aujourd'hui le 17/09/2016 , je souhaite revenir en tant que Major de Police à la Police Nationale. Et y restais pendant longtemps.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 A la R.F , mon travail consiste à aider les citoyens. Je m'occupe aussi de recruter des citoyens souhaitant devenir des Policiers. Le rôle le plus difficile reste celui de gérer le SAS (vérifier les badges , si le badge de la Police Nationale est en favoris , l'humeur qui est [R.F] Policier , et la tenue et les badges ennemies....) , Les démarches pour être recrutés au seins de la République Française sont simples (Avoir la bonne tenue , la bonne humeur , le bon badge en favoris , et de ne pas avoir de badges ennemies....) , Le Policier a le rôle le plus lourd , car il dois revérifier après les policiers qui recrutent les personnes , car si il laisse rentrer un individus sans les 3 éléments un problème se créera  car après les Haut-Gradés doivent essayer de les faires sortir cela n'est toujours pas facile... , j'ai aussi d'autres tâches comme celle de si un citoyen me demande le déroulement de la R.F , je me dois de lui répondre et si je ne sais pas demander à mes supérieurs ! Un Policier-Elite doit impérativement savoir par cœur les 3 leviers au SAS (Celui pour kick , pour ouvrir à la personne et pour sortir du SAS....) Le levier kick est utilisé que si la personne en face ne respect pas les 3 éléments (Le badge , l'humeur et la tenue...) , et l'inverse pour le levier ouvrir si la personne a les trois éléments (le badge , l'humeur et la tenue...) la personne entre ! Voilà mon petit quotidien à la R.F , je pense l'exercer pendant longtemps !





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé ou motivé comme vous préférez , et que je me donne à fond à la RF je m'investis , et j'investis aussi beaucoup pour financer la R.F !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Captain' le Sam 17 Sep 2016 - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 20:56

Un grand POUR ancien gradé compétent actif énorme POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 20:59

hippolyte a écrit:
Un grand POUR ancien gradé compétent actif énorme POUR ^^
Merci Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 21:13

Je suis Pour. Tu es actif, compétent au QG et tu as fais un beau CV.

C'est mon élève et je me suis occupé de sa formation (pas besoin de 2ème formation):
https://republique.superforum.fr/t69020p175-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n?highlight=rmkd3426#1259355
Note: 18,75/20. Apte à devenir Major de Police!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 21:14

J'sais pas honnêtement, j'reflechirais pour dire mon avis.
Néanmoins tu es actif et compétent au sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 21:16

micka26 a écrit:
Je suis Pour. Tu es actif, compétent au QG et tu as fais un beau CV.

C'est mon élève et je me suis occupé de sa formation (pas besoin de 2ème formation):
https://republique.superforum.fr/t69020p175-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n?highlight=rmkd3426#1259355
Note: 18,75/20. Apte à devenir Major de Police!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 21:18

HippoReike a écrit:
J'sais pas honnêtement, j'reflechirais pour dire mon avis.
Néanmoins tu es actif et compétent au sas.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 22:31

Pour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptySam 17 Sep 2016 - 22:33

Sofiiia a écrit:
Pour Cœur d'amour
Merci la plus belle Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
CodeDeBlagues38

CodeDeBlagues38

Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38
Messages : 349
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 8:52

Pour,tu es actif au Q.G,j.espère que tu iras loin !! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:46

CodeDeBlagues38 a écrit:
Pour,tu es actif au Q.G,j.espère que tu iras loin !! Content
Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:47

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:48

Citation :
editttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:53

Merci Mitra et GREG_FLO


Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:56

tu as mon grand Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:57

Dalexab112 a écrit:
tu as mon grand Pour!
Merci :rire78: Content
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:08

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:09

Zenyl a écrit:
POUR :)
Merci lpb :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17521
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 045 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:50

Je reprend ton CV. Je ne vois aucune, ou presque pas de faute. En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:51

Pour mon Antho <3
Revenir en haut Aller en bas
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:57

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:02

Je ne te voit pas trop au Q.G peut-être qu'on se co pas a la même heures :/,mais c'est un jolie Cv.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:37

Merci à tous , et sarah je t'aimeuuhhhh Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17521
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 045 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:01

Captain' a écrit:

Badge police C.V de RSV.CAPTAINMONO Badge police







I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Badge police II-Votre parcours: Badge police






5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



5- J'ai commencé habbo en 2012 , (mais je ne connaissais pas encore la République Française) , C'est donc en 2015 en parcourant tous les apparts , que je suis tombé sur la R.F plus précisément le Centre Militaire , une personne m'a donc recruté. Je suis donc arrivé en tant que soldat et ce métier me plaisait bien , donc au bout de mes trois jours au Centre Militaire , un gradé est venu me voir pendant que je recrutais , pour me faire une formation pour devenir Soldat-Portier. J'ai donc accepté cette proposition , après le test effectué j'avais obtenu un assez bon résultat pour devenir Soldat-Portier , une fois devenu Soldat-Portier j'ai du arrêter Habbo pour des raisons personnelles , En revenant fin 2015 , j'ai recommencé , le même parcours au Centre Militaire , trouvant qu'il y avait peu de monde  , j'ai donc décider de changer de filière pour me diriger vers la filière : Police Nationale. A la Police Nationale , les gens m'ont super bien accueilli , d'ailleurs j'ai rencontré des personnes formidables ( Sarah et Sofia Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour )... ( Ma carrière a pris fin quand je suis devenu BG , ou j'ai voulu quitter la R.F pour de nombreuses raisons (je regrette d'ailleurs :(....) C'est pour ça , que aujourd'hui le 17/09/2016 , je souhaite revenir en tant que Major de Police à la Police Nationale. Et y restais pendant longtemps.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




 A la R.F , mon travail consiste à aider les citoyens. Je m'occupe aussi de recruter des citoyens souhaitant devenir des Policiers. Le rôle le plus difficile reste celui de gérer le SAS (vérifier les badges , si le badge de la Police Nationale est en favoris , l'humeur qui est [R.F] Policier , et la tenue et les badges ennemies....) , Les démarches pour être recrutés au seins de la République Française sont simples (Avoir la bonne tenue , la bonne humeur , le bon badge en favoris , et de ne pas avoir de badges ennemies....) , Le Policier a le rôle le plus lourd , car il dois revérifier après les policiers qui recrutent les personnes , car si il laisse rentrer un individus sans les 3 éléments un problème se créera  car après les Haut-Gradés doivent essayer de les faires sortir cela n'est toujours pas facile... , j'ai aussi d'autres tâches comme celle de si un citoyen me demande le déroulement de la R.F , je me dois de lui répondre et si je ne sais pas demander à mes supérieurs ! Un Policier-Elite doit impérativement savoir par cœur les 3 leviers au SAS (Celui pour kick , pour ouvrir à la personne et pour sortir du SAS....) Le levier kick est utilisé que si la personne en face ne respect pas les 3 éléments (Le badge , l'humeur et la tenue...) , et l'inverse pour le levier ouvrir si la personne a les trois éléments (le badge , l'humeur et la tenue...) la personne entre ! Voilà mon petit quotidien à la R.F , je pense l'exercer pendant longtemps !







III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé ou motivé comme vous préférez , et que je me donne à fond à la RF je m'investis , et j'investis aussi beaucoup pour financer la R.F !




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-