AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
maelys596
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
@Oblivio
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Karl
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
TxN_Space
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Chloé
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
maelys596
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Karl
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
@Oblivio
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
TxN_Space
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
Chloé
[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Left1110[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Mid1010[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Sofiiia
xJok3r
Jeremy
Trunxy
Reykom
Asia
Termi=BAN
Angelo
Breks
Estelle
-Kom-
mr.mask
Greg
Zenyl
Tempo
pastel974
Sarah'
Sherlock
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN [Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:34

Rappel du premier message :


Informations générales !


I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Chirurgien Cadre II [35/60-IV-Palier 6]
2-Votre grade et filière désirés: Chef d'escadron supérieur (35/60)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.



Raisons de mon transfert


II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Mon premier but au CHU était de rendre la filière active et de découvrir un nouveau type de filière, nombreux d'entre vous savent que je suis quelqu'un qui transfère beaucoup et ca ne change pas, je suis toujours curieux de découvrir de la nouveauté. Cette mission étant réussie car nous possédons des gradés très compétents, une chef de filière avec qui j'ai eu le plus grand de plaisir de travailler et de coopérer ainsi que des nouveaux venus (mention spéciale pour Asia, Estelle & Constance, votre amour envers les autres et votre soutien m'ont été très précieux !). Nous avons des bas gradés tel que Thom qui ont toujours été volontaires ! Des hauts gradés tel que Reykom et Guillaume tout comme Sarah qui sont tout simplement excellents et pourront très bien faire évoluer le CHU, Ugo était déjà un atout principal au CHU et l'est toujours et avec Ugo on a Maxime et Joker qui sont tout simplement des gradés dont la qualité du travail n'est pas à niée... bref quoi dire ? A part le fait que pour moi cette mission est atteinte, je n'oublie évidemment pas les anciens gradés qui sont venus et sont repartis et les gradés que je n'ai pas mentionné, je vous adore tous !

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.


Screen et confirmation


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:


[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 22626666lo


Dernière édition par Silver Bullet le Mar 20 Sep 2016 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33838
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 120 015 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN [Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:14

Silver Bullet a écrit:

Informations générales !


I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Chirurgien Cadre II [35/60-IV-Palier 6]
2-Votre grade et filière désirés: Chef d'escadron supérieur (35/60)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.



Raisons de mon transfert


II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Mon premier but au CHU était de rendre la filière active et de découvrir un nouveau type de filière, nombreux d'entre vous savent que je suis quelqu'un qui transfère beaucoup et ca ne change pas, je suis toujours curieux de découvrir de la nouveauté. Cette mission étant réussie car nous possédons des gradés très compétents, une chef de filière avec qui j'ai eu le plus grand de plaisir de travailler et de coopérer ainsi que des nouveaux venus (mention spéciale pour Asia, Estelle & Constance, votre amour envers les autres et votre soutien m'ont été très précieux !). Nous avons des bas gradés tel que Thom qui ont toujours été volontaires ! Des hauts gradés tel que Reykom et Guillaume tout comme Sarah qui sont tout simplement excellents et pourront très bien faire évoluer le CHU, Ugo était déjà un atout principal au CHU et l'est toujours et avec Ugo on a Maxime et Joker qui sont tout simplement des gradés dont la qualité du travail n'est pas à niée... bref quoi dire ? A part le fait que pour moi cette mission est atteinte, je n'oublie évidemment pas les anciens gradés qui sont venus et sont repartis et les gradés que je n'ai pas mentionné, je vous adore tous !

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.


Screen et confirmation


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:


[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN - Page 2 22626666lo

Transfert accepté ! Rebienvenue à la Gendarmerie Sherlock ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

[Sherlock---] Transfert du C.H.U à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-