Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 40 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 14:14
bonjour et aurevoire a tout le monde il ya 1 semaine j'est demissioner pour cree ma propre mafia voila une foto:
surtout ne me dite pas que je vous est trahi c'est juste sa fait depuis 4 moi que jessaye monter de grade et ji arive pas et sa me saoul dsl orevoire a tout le monde et bonne continuation
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 14:24
CORBEILLE
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 17:12
loutchi tu dit directement corbeille sans même parler mdrr
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 17:49
^^
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 18:10
Ok, merci d'avoir prévenu même si je n'approuve pas l'idée de faire une mafia :evil:
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 18:20
ok c'est ton choix merci d'avoir été fidéle a la RF
Thebestkiller-
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 159 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: demission de coolIsman Ven 5 Fév 2010 - 19:00
Moi je dit si ta pas était grader c'est que tu t'est pas vraiment impliqué et faut pas faire un C.V en 5 minutes non ! Faut s'appliquer les règles sont :
-Le moins de faute d'orthographe possible ! -Avoir un screen de son appart -Etre actif dans la R.F -Et être fidèle à CharlesWii
Même si jimmy ne pense pas que tu est infidèle ! Loi je le pense tu a arrêter de défendre ta patrille pour frodder faire une organisation de malfras et j'en passe !
C'est une trahisons ! En fesant parti de la R.F tu à appris certain de nos secret et maintenant tu les utilises pour ta mafia !
PS : Jimmy je voudrais te parler ce serais possible quand ?