| Je devrais m'en faire un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 10:42 | |
| Et bien , j'ai toujours rêver d'être Sergent-Chef , Pour mes capacités , le respects , mais surtout : Le Régiment ! ( Ici )
J'aimerai m'en faire un , je peut être V.I.P une semaine , en faisant le questionnaire , mais je n'ai pas l'argent .J'ai seulement deux crédits , que j'ai d'ailleurs gagné durement .(Hé hé ...) Donc , je ne sais pas comment envoyé une demande aux banquier pour me donner 8 crédits .Donc si vous voyez mon messages , répondez moi . ^^"
Voilà .Merci d'avoir lus . :P Signé : Le Soldat faisant l'aumône .
Dernière édition par Maelias le Sam 20 Oct 2012 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 10:44 | |
| Maelias, régiment avec badge a partir du niveau V seulement. Tu n'as pas le droit. |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 10:46 | |
| Hein ? Ha ... Bon ...
*Rêve envoler* |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 10:59 | |
| Je dois toujours de donner des crédits pour ton image ! Et tu auras assez ! Quand peux tu te connecter aujourd'hui? _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Maelias
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 11:02 | |
| Quand tu veut , la je faisais le dessin d'etoileelfy , mais apparemment je ne peut pas m'en faire un .Donc si tu donne de l'argent , tu n'est pas obliger de me donner la somme du badge de groupe . |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 11:05 | |
| Je tes déjà dis la somme en mp lors de ma demande. ^^ Au moins, tu auras assez de crédits par ton badge, tu peux le créé maintenant, mais tu devras fermé l'accès, et accepté personne jusqu'à ton prochain grade. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 11:16 | |
| Je pleins les quatre soldats sous les ordres de Maelias. ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 13:51 | |
| n’achète pas de crédit tu peux rester noob en étant sergent chef habbo c'est devenu des requin ne paye pas pour eux tu crois tu sera différent en étant vip suis mon conseille et garde ton argent |
|
| |
Maelias
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 15:18 | |
| 1 : Fun' , je n'ai pas quatre soldats sous mes ordres .Je n'en ai que deux , et encore ils ne sont plus vraiment avec moi .L'un deux et déjà dans un régiment , l'autre est devenu un délinquant -_-"
2 : Vince' , je demander juste a des banquiers , de la R.F , de me donner un peu d'argent .Mais comme je n'ai pas encore le niveau requit pour un badge , cela sert a rien . (Et puis maintenant , Clo-clo m'a donné une forte somme contre un dessin que je lui avait fait .) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 15:59 | |
| la R.F peut te donnez de l'argent ? |
|
| |
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 16:07 | |
| Bah si elle est aimée de tout le monde, oui. |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je devrais m'en faire un ? Sam 20 Oct 2012 - 16:09 | |
| Mae tu a le droit a un regiment!!! et oui... 5 non gradés mais sans badge tu dois attendre d'etremajor. |
|
| |
| Je devrais m'en faire un ? | |
|