AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:44

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Emptypar Oce_01 Hier à 23:40

Situation de transfert

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
James'
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Irysse
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
#Célia
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Karl
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
James'
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Left1110C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Mid1010C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De PilouKent- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Sarah
hookclemdu45
dilouch
Settesh
jonathan7150
Zenyl
Thierry
Ju715
-Dima-
Shaeno
stayxjanos
micka26
Loulou'
-ReineGN-
Xxferefox_62xX
AmineFrost
Sabri'
Faresss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:14

Rappel du premier message :

Badge police   C.V De PilouKent-  Badge police


I- Votre présentation 


1. Pseudo Habbo du Postulant : PilouKent-
2. Lien Home Page Du Postulant : https://www.habbo.fr/profile/piloukent-
3. Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Policier-élite
4. Grade Demandé : Major De Police


II- Votre Parcours 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Ce Fut le 09 septembre 2016 Que je découvre Habbo un jeu très sympa . En me Baladant dans l'Hôtel Pour chercher du travail, Je trouve un appart se nommant [R. F] Police Nationale . Vu que je suis un grand fan de police, j'ai direct cliqué sans imaginer que j'allai tomber sur un QG très Bien Construit . La toute première fois, je me présente sur un poste . Je demande que je veux entrer dans la police Nationale . Ils m'ont dit que je devais Revenir dans 3 jours . ( 3 jours Plus tard ) : Je me représente En demandant si je peux travailler ici ; j'ai tout de suite fait ce que le policier m'a dit de faire . c'est-à-dire ( Humeur , Badge Favori et la tenue . Pendant Deux jours je travaillais quand surgi HinamiChan une commandante de Police très Jolies et Gentille . Elle me demanda si je veux bien rejoindre son groupe . Sans tout attendre, j'acceptai alors direct . Deux Heures plus tard , Nous fessons alors direct une patrouille . La patrouille finie, elle remarque que j'avais un très bon potentiel . Elle me demanda alors si je veux bien être policier-élite, j'acceptai direct . Je sors alors du test avec 10/10 . J'étais très compté . Pendant 1 semaine, je m'occupe à géré le SAS c'est-à-dire a vérifié s'il y avait pas de badge ennemi, sil'humeur et la tenue étaient correctes . Le 21 septembre 2016, Ma formatrice me dit que je dois direct faire ma forma major . Je sors alors de la forma avec 19.5/20 . Ma formatrice est très étonnée et me dit que je suis son élève le plus compétent . Pour Finir tout ce long texte, J'espère aller loin Dans La R. F . C'est la fin de ce long texte, j'espère pouvoir la continuer aux côtés de la République française..


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En ce moment, je travaille à temps plein à la police Nationale . Je gère le SAS Tous les jours Entre les intrus Et les gens Corrects, Il y a du boulot . Quand j'arrive dans le QG, Le tout premier geste que je fais c'est de Salué mes collègues " Salut La PN " . Quand une personne attend d'être vérifié au SAS, je me précipite au SAS, je vérifie sa tenue , Son humeur , son profil et ses Badges .
Quand un collègue se dispute, ou qui dit des gros mots, j'essaye de le calmer . je lui dis aussi d'Ignoré la personne car ça ne sert à rien de perdre du temps avec des gens qui essayent de faire tout pour perdre tout ce que tu as construit .
Je Constate que quand un gradé Passe, L'ambiance est plus Calme, j'aime bien travailler dans ces Conditions . Les Gradés Font un très Grand Travaille . Dés Fois , quand tout les postes sont pris , je prend un petit café et m'assois sur les sofas pour discuté avec mes collègues .

III-Conclusion:



7- Pourqoui il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Car je le mérite Bien Pour tout le travaille que j'ai fournis a la R.F .




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 481169539a4c30f643641f3e40a548ca38c5ec


 La Preuve Pour mon Ancian Compte : 
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 1253815f2cab790ff88623d9e61e53916c4bd2


Dernière édition par piloukent- le Dim 25 Sep 2016 - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manon.Cocquet

Manon.Cocquet

Pseudo Habbo : thecapuciine
Messages : 745
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:55

Pour! tu ferra un super grader  tu est super sympas et drôle Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thecapuciine
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:00

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:32

Pourquoi tu postes un CV si tu fais un achat pour devenir VIP ?
 https://republique.superforum.fr/t85768-piloukent-achat-de-l-article-pass-vip-credits#1266556
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:59

Y'a 4 jours je voulais etre VIP

Mais je s'avait pas que j'allais reussir mon test
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:18

Hmm ta mon Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Spartan93

Spartan93

Pseudo Habbo : Spartan931
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:38

Je suis POUR !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spartan931
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17517
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 035 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De PilouKent- [PN] C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:47

piloukent- a écrit:
Badge police   C.V De PilouKent-  Badge police


I- Votre présentation 


1. Pseudo Habbo du Postulant : PilouKent-
2. Lien Home Page Du Postulant : https://www.habbo.fr/profile/piloukent-
3. Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Policier-élite
4. Grade Demandé : Major De Police


II- Votre Parcours 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Ce Fut le 09 septembre 2016 Que je découvre Habbo un jeu très sympa . En me Baladant dans l'Hôtel Pour chercher du travail, Je trouve un appart se nommant [R. F] Police Nationale . Vu que je suis un grand fan de police, j'ai direct cliqué sans imaginer que j'allai tomber sur un QG très Bien Construit . La toute première fois, je me présente sur un poste . Je demande que je veux entrer dans la police Nationale . Ils m'ont dit que je devais Revenir dans 3 jours . ( 3 jours Plus tard ) : Je me représente En demandant si je peux travailler ici ; j'ai tout de suite fait ce que le policier m'a dit de faire . c'est-à-dire ( Humeur , Badge Favori et la tenue . Pendant Deux jours je travaillais quand surgi HinamiChan une commandante de Police très Jolies et Gentille . Elle me demanda si je veux bien rejoindre son groupe . Sans tout attendre, j'acceptai alors direct . Deux Heures plus tard , Nous fessons alors direct une patrouille . La patrouille finie, elle remarque que j'avais un très bon potentiel . Elle me demanda alors si je veux bien être policier-élite, j'acceptai direct . Je sors alors du test avec 10/10 . J'étais très compté . Pendant 1 semaine, je m'occupe à géré le SAS c'est-à-dire a vérifié s'il y avait pas de badge ennemi, sil'humeur et la tenue étaient correctes . Le 21 septembre 2016, Ma formatrice me dit que je dois direct faire ma forma major . Je sors alors de la forma avec 19.5/20 . Ma formatrice est très étonnée et me dit que je suis son élève le plus compétent . Pour Finir tout ce long texte, J'espère aller loin Dans La R. F . C'est la fin de ce long texte, j'espère pouvoir la continuer aux côtés de la République française..


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En ce moment, je travaille à temps plein à la police Nationale . Je gère le SAS Tous les jours Entre les intrus Et les gens Corrects, Il y a du boulot . Quand j'arrive dans le QG, Le tout premier geste que je fais c'est de Salué mes collègues " Salut La PN " . Quand une personne attend d'être vérifié au SAS, je me précipite au SAS, je vérifie sa tenue , Son humeur , son profil et ses Badges .
Quand un collègue se dispute, ou qui dit des gros mots, j'essaye de le calmer . je lui dis aussi d'Ignoré la personne car ça ne sert à rien de perdre du temps avec des gens qui essayent de faire tout pour perdre tout ce que tu as construit .
Je Constate que quand un gradé Passe, L'ambiance est plus Calme, j'aime bien travailler dans ces Conditions . Les Gradés Font un très Grand Travaille . Dés Fois , quand tout les postes sont pris , je prend un petit café et m'assois sur les sofas pour discuté avec mes collègues .

III-Conclusion:



7- Pourqoui il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Car je le mérite Bien Pour tout le travaille que j'ai fournis a la R.F .




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 481169539a4c30f643641f3e40a548ca38c5ec


 La Preuve Pour mon Ancian Compte : 
C.V De PilouKent- [PN] - Page 2 1253815f2cab790ff88623d9e61e53916c4bd2
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

C.V De PilouKent- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-