| Joyeux anniversaire Ugo ! | |
|
+23Bella1325 Maxou #Dylan Estelle Dubai Brandon Dalexab112 Jeremy -Amandine- mr.mask jonathan7150 Angelo Lina...16 Maeva roger Loulou' kikiagDJ kimitychabine Mr.Build Trunxy Gagou' -Kom- pichu2411 marco0marc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 0:04 | |
| |
|
| |
-Kom-
Pseudo Habbo : Kayosweet Messages : 466 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 0:19 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRRREEEEE profites bien de ta journée et de ton anniversaire |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 0:41 | |
| Comme a précisé pichouille précédemment t'es un chouette type Ugo :') Alors en ce jour si spécial je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux, à commencer par un 20/20 en Maths :D, je sais il y a mieux, profites bien de ta journée surtout ! |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 0:43 | |
| Joyeux anniversaire Ugo, profite bien de ta journée ! 1 an de plus et oui ça passe vite :d ! |
|
| |
kimitychabine
Pseudo Habbo : kimitychabine3 Messages : 65 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 1:45 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Joyeux anniversaire mon petit ugo, profites comme il se le doit
Je penche pour le laché de pétales moi Tu es un chouette type ugo, reste comme tu es ! Merci ma Pichu, çame fait vraiment plaisir ! - -Kom- a écrit:
- Joyeux anniversaire ugo profite bien de ta journée
Merci à toi ! - gagou761300 a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRRREEEEE profites bien de ta journée et de ton anniversaire
Merci Garence ! - Trunxy a écrit:
Comme a précisé pichouille précédemment t'es un chouette type Ugo :')
Alors en ce jour si spécial je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux, à commencer par un 20/20 en Maths :D, je sais il y a mieux, profites bien de ta journée surtout ! Ouaaah !!! Merci ma Ninah, t'es vraiment adorable, comme vous tous d'ailleurs ! Pour le 20/20 en maths ça reste à voir mais bon... ça me fait vraiment plasir ! :rire78: - Mr.Build a écrit:
- Joyeux anniversaire Ugo, profite bien de ta journée ! 1 an de plus et oui ça passe vite :d !
Merci Buildou et oui je deviens vieux ! :rire78: - kimitychabine a écrit:
- Joyeux Anniversaire Ugo
Merci !
Enfin je tiens à remercier en particulier Marc pour le sujet et la vidéo, je suis vraiment très ému ! Tous ces jolis souvenirs et vos messages me fond chaud au coeur ! Merci infiniment à tous. |
|
| |
kikiagDJ
Pseudo Habbo : KayloxMC Messages : 70 Filière : Police Grade : Ancien Major P. Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 7:26 | |
| Jouyeux anniversaire et profite bien !! |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 8:30 | |
| |
|
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2548 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Lina...16
Pseudo Habbo : happylina Messages : 703 Filière : Civil Grade : Vip Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 12:57 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 13:06 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 16:04 | |
| Joyeux Anniversaire Ugo !!! Profite de cette journée :p)
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 16:18 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 17:16 | |
| Profite bien de ta journée mon petit Ugo' ! |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 17:18 | |
| Joyeux Anniversaire ugo,profite bien de cette journée!! |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 18:25 | |
| - Maeva roger a écrit:
- Mr.Build a écrit:
- Joyeux anniversaire Ugo, profite bien de ta journée ! 1 an de plus et oui ça passe vite :d !
Merci Maëva ! :) - Lina...16 a écrit:
- Hoho !! Joyeux Anniversaire Ugo ! Profite Bien
-Lynette- Merci Lyna, compte sur moi mdr ! - Angeloo445 a écrit:
- Joyeux Anniversaire Ugo ! Profite bien de ta journée ! :rire78:
Petit dossier mdr : - Spoiler:
Kisouille ;) MDRRR, dans le bureau de Maxou' ! Merci mon p'tit Angelo ! - jonathan7150 a écrit:
- Mr.Build a écrit:
Merci Jo' ! :) - mr.mask a écrit:
- Joyeux Anniversaire Ugo !!! Profite de cette journée :p)
Merci mon Maskou ! - -Amandine- a écrit:
- Même si je te l'ai deja souhaité dans la vidéo,
Je tien à te dire un très très ... JOYEUX ANNIVERSAIRE Tu le mérites vraiment, t'es juste au top du top Ugo, Toujours le sourire (Sauf quand tu te venère pour rien mdr) Trop de joie de vivre Et trop d'humains bouffés ! Change rien petit Ugo , les rides, ca arrivent vite ! (J'en sais quelque chose)
Encore un joyeux anniversaire toi !
*ouvre sa fenêtre et crie : Joyeux anniversaire m'sieur* (tu comprendras) C'est trop mimi ça ! Merci ma didine, tu sais me donner le sourire toi ! C'est sûr, comme tout le monde aujourd'hui. Je te remercie infiniment, tu es l'une des causes de ma motivation à la RF, sâche-le également ! Merci vraiment beaucoup.
*Ouvre également sa fenêtre et voit Amandine crier*, *lui cie à son tour : Merci m'dame ça fait plaiz* - Jeremy a écrit:
- Profite bien de ta journée mon petit Ugo' !
Merci mon p'tit Jérémy ! :joyeux: - Dalexab112 a écrit:
- Joyeux Anniversaire ugo,profite bien de cette journée!!
Merci Dalex ! :D - brandon1030fun a écrit:
- Bon anniversaire :d
Merci cher Brandon ! :D |
|
| |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 19:01 | |
| Je suis le seul a avoir mis "Dieu" & "Rexus€ & Dubai" hahahha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ugo ! Lun 26 Sep 2016 - 20:00 | |
| |
|
| |
Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Joyeux anniversaire Ugo ! | |
|