AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

C.V De Fureur_Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Fureur_Gaming

Fureur_Gaming

Pseudo Habbo : Fureur_Gaming
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Élite
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Fureur_Gaming Empty
MessageSujet: C.V De Fureur_Gaming C.V De Fureur_Gaming EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:11

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Fureur_Gaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Fureur_Gaming
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2016 avec mon compte du nom de foufoudu13 que j'ai supprimé parce que on me l'a hacker , au début sur habbo je jouer plus dans les discos j'allais au mcdo puis
 j'ai travaillé au FBI à l’aéroport au Lycée à l’hôpital...
puis un jour dans les tops appart j'ai vu là [R. F] Police Nationale je suis allé de suite voir et son mon plus donc 
j'y suis resté puis quelques mois après une gradée et venue me voir pour passer le test élite je l'ai réussie donc quelques jours 
après j'étais élite ça c'est bien passez mais un jour sur un coup de tête bête j'ai démissionné de la R. F donc j'ai complètement 
arrêté de jouer à habbo puis quelques mois plus tard habbo m'a manqué donc j'y suis retourné avec un nouveau compte du nom de
 Fureur_Gaming et je me suis y rendu puis-je recruter et au bout de  30 minutes même pas la Its Lucas et venue me voir pour que je rejoins son groupe j'accepte direct on a fait des entraînements de tir... puis 5 jours après j'ai passé ma formation d'élite avec 10/10 donc elle m'a dit de directement demander le badge Police Élite puis le lendemain 
la demande a été accepté donc je recruter je m'occupe du sas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

III-Conclusion:


au jour d'aujourd'hui, je gère beaucoup le SAS. Quand j'arrive à la Police National  je dis toujours "salut/Re si on m'a déjà vu".
 Quelquefois il y'a gradés gèrent le SAS alors je leur demande si je peux m'occuper du sas il me dise oui donc je fais la vérification habituelle
. Je vais a la Police Nationale  dès que Possible mais je fais moi maximum pour y allez tous les jours pendant au maximum 1 heure à 3 heures Je vais sur
 un siège de recrutement, je me prends un café, j'attends et quand je suis seul et qu'une personne arrive, je m'en occupe, je vérifie sa tenue, ses badges, 
son profil et son humeur. Quand tout est bon, il rentre et on parle un peu pour ne pas attendre à ne rien faire.
Quand il y a les gradés, ce n'est pas pareil. Il y a une super ambiance et c'est ça qui est bon. Le problème qui revient souvent c'est les personnes qui 
insulte ou qui font les intrus au sein de la Police Nationale 
Cela m'énerve beaucoup mais au bout d'un moment on les ignore et Les gradées essaient de kick les intrus , On est tranquille.

l’ambiance est super agréable quand il y a du monde !
Des fois a la Police Nationale, c'est la course au SAS.
J'essaye toujours d'arriver le premier mais bon je n'y arrive pas tout le temps...
Difficile à expliquer.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

car je pense avoir les compétences demander pour être gradée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Badge police Etoile3                           

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Fureur_Gaming Empty
MessageSujet: Re: C.V De Fureur_Gaming C.V De Fureur_Gaming EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:16

Je suis contre

Ton CV est globalement correct, mais au QG je te voit très peu, et dès que tu es là tu n'es pas très volontaire pour aller au SAS, ou bien prendre place sur un poste de recrutement avec autonomie, pour moi, tu n'es pas apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Theo59

Theo59

Pseudo Habbo : ---Theo59----
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Psy Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Fureur_Gaming Empty
MessageSujet: Re: C.V De Fureur_Gaming C.V De Fureur_Gaming EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:19

Contre car ta copié mon Cv et collez puis ta modifié des truc donc normalement t ton CV seras refusé interdiction de copié
Voici mon CV:I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:----Theo59-----
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/----Theo59-----
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2014 avec mon compte du nom de docteur1991, au début sur habbo je jouer plus dans les discos j'allais au mcdo puis
 j'ai travaillé au FBI à l’aéroport au Lycée à l’hôpital...
puis un jour dans les tops appart j'ai vu là [R. F] Police Nationale je suis allé de suite voir et son mon plus donc 
j'y suis resté puis quelques mois après une gradée et venue me voir pour passer le test élite je l'ai réussie donc quelques jours 
après j'étais élite ça c'est bien passez mais un jour sur un coup de tête bête j'ai démissionné de la R. F donc j'ai complètement 
arrêté de jouer à habbo puis quelques mois plus tard habbo m'a manqué donc j'y suis retourné avec un nouveau compte du nom de
 --- Theo59----  je me suis dit pourquoi pas testé une autre filière donc j'ai choisi le Centre Militaire et je me suis y rendu puis-je recruter et au bout de  30 minutes même pas la Colonel Passion et venue me voir pour que je rejoins son groupe j'accepte direct on a fait des entraînements de tir... puis 5 jours après j'ai passé ma formation de Portier avec 10/10 donc elle m'a dit de directement demander le badge Portier puis le jour même 
la demande a été accepté donc je recruter je m'occupe du sas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

III-Conclusion:


au jour d'aujourd'hui, je gère beaucoup le SAS. Quand j'arrive au Centre Militaire je dis toujours "salut/Re si on m'a déjà vu".
 Quelquefois il y'a gradés gèrent le SAS alors je leur demande si je peux m'occuper du sas il me dise oui donc je fais la vérification habituelle
. Je vais au Centre Militaire dès que Possible mais je fais moi maximum pour y allez tous les jours pendant au maximum 1 heure à 2 heures. Je vais sur
 un siège de recrutement, je me prends un café, j'attends et quand je suis seul et qu'une personne arrive, je m'en occupe, je vérifie sa tenue, ses badges, 
son profil et son humeur. Quand tout est bon, il rentre et on parle un peu pour ne pas attendre à ne rien faire.
Quand il y a les gradés, ce n'est pas pareil. Il y a une super ambiance et c'est ça qui est bon. Le problème qui revient souvent c'est les personnes qui 
insulte ou qui font les intrus au sein du Centre Militaire.
Cela m'énerve beaucoup mais au bout d'un moment on les ignore et Les gradées essaient de kick les intrus , On est tranquille.

l’ambiance est super agréable quand il y a du monde !
Des fois au Centre Militaire, c'est la course au SAS.
J'essaye toujours d'arriver le premier mais bon je n'y arrive pas tout le temps...
Difficile à expliquer.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

car je pense avoir les compétences demander pour être gradée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20904
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Fureur_Gaming Empty
MessageSujet: Re: C.V De Fureur_Gaming C.V De Fureur_Gaming EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:00

Fureur_Gaming a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Fureur_Gaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Fureur_Gaming
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2016 avec mon compte du nom de foufoudu13 que j'ai supprimé parce que on me l'a hacker , au début sur habbo je jouer plus dans les discos j'allais au mcdo puis
 j'ai travaillé au FBI à l’aéroport au Lycée à l’hôpital...
puis un jour dans les tops appart j'ai vu là [R. F] Police Nationale je suis allé de suite voir et son mon plus donc 
j'y suis resté puis quelques mois après une gradée et venue me voir pour passer le test élite je l'ai réussie donc quelques jours 
après j'étais élite ça c'est bien passez mais un jour sur un coup de tête bête j'ai démissionné de la R. F donc j'ai complètement 
arrêté de jouer à habbo puis quelques mois plus tard habbo m'a manqué donc j'y suis retourné avec un nouveau compte du nom de
 Fureur_Gaming et je me suis y rendu puis-je recruter et au bout de  30 minutes même pas la Its Lucas et venue me voir pour que je rejoins son groupe j'accepte direct on a fait des entraînements de tir... puis 5 jours après j'ai passé ma formation d'élite avec 10/10 donc elle m'a dit de directement demander le badge Police Élite puis le lendemain 
la demande a été accepté donc je recruter je m'occupe du sas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

III-Conclusion:


au jour d'aujourd'hui, je gère beaucoup le SAS. Quand j'arrive à la Police National  je dis toujours "salut/Re si on m'a déjà vu".
 Quelquefois il y'a gradés gèrent le SAS alors je leur demande si je peux m'occuper du sas il me dise oui donc je fais la vérification habituelle
. Je vais a la Police Nationale  dès que Possible mais je fais moi maximum pour y allez tous les jours pendant au maximum 1 heure à 3 heures Je vais sur
 un siège de recrutement, je me prends un café, j'attends et quand je suis seul et qu'une personne arrive, je m'en occupe, je vérifie sa tenue, ses badges, 
son profil et son humeur. Quand tout est bon, il rentre et on parle un peu pour ne pas attendre à ne rien faire.
Quand il y a les gradés, ce n'est pas pareil. Il y a une super ambiance et c'est ça qui est bon. Le problème qui revient souvent c'est les personnes qui 
insulte ou qui font les intrus au sein de la Police Nationale 
Cela m'énerve beaucoup mais au bout d'un moment on les ignore et Les gradées essaient de kick les intrus , On est tranquille.

l’ambiance est super agréable quand il y a du monde !
Des fois a la Police Nationale, c'est la course au SAS.
J'essaye toujours d'arriver le premier mais bon je n'y arrive pas tout le temps...
Difficile à expliquer.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

car je pense avoir les compétences demander pour être gradée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Badge police Etoile3                           


Curriculum refusé ! C'est strictement interdit de copier un CV d'une autre personne. C'est à toi, de rédiger ton propre CV avec tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V De Fureur_Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-