Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 192 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 9:05
Bonjour, Je tenais a vous prévenir de mon absence car désormais des sanctions sont posées en cas d'absence trop longue. Mon absence sera dut a une infiltration dans une grande mafia encore en "construction" (c'est d'ailleurs grâce a ça que j'ai obtenu un grade satisfaisant). C'est la mafia "Les Mercenaires" que je compte infiltrer car je me suis déjà lié d'amitié avec le fondateur et avec le président. Le président est Dragon-Five un ex de la R.F qui a voulu fonder sa propre mafia. Voila et j'espère que cette infiltration sera utile a la R.F. Merci. :La R.F:
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 9:07
AS Y SACCAGE LES !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 9:10
Pet tu sais que dragon va tjr sur le forum donc qu'il va voir ton sujet? tu ferais mieu dédité
Petfunky
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 192 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 9:17
OK OK merci pour le tuyau =D
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 10:34
lol comment se faire démasquer.
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 10:36
Trop tard
Ensuite il faut savoir que nous n'accréditons personne, et quand je dis personne c'est personne :evil:
Je connais quelqu'un depuis plus de deux ans sur habbo, il a décidez de nous rejoindre.
D'habitude, je l'accréditais partout où on allait, qu'importe les mafias :roll: Mais là, PERSONNE n'est accrédité :evil:
Voilà :P
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 10:46
A louper lol
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 10:57
Bien tenter quand même :face:
Sujet: Re: [Petfunky] Absence Sam 6 Fév 2010 - 10:58