Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 19:48
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: dcharlesb11 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dcharlesb11 3-Pseudo des autres compte: Yamine561 4-Grade actuel/ancien dans la R.F: {R.F} Ancien Surveillant.
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour tous le monde avant je estais Surveillant de prison a la R.F et jai quitté la R.F donc la je vous demande le badge Ancien Grades comme jestais Surveilllant avant pour sa sa serrais possible ? III-Conclusion: 6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Pour avoir le badge Ancien Grades :) 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
.:Audrey.
Pseudo Habbo : .:Audrey. Messages : 15 Filière : Civil Grade : Soldat (actuellement). Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:12
Je ne pense pas qu'on peux poster un CV pour avoir le badge gradé débutant ..
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:14
Pas besoin tu demandes juste le badge et tu attends une réponse.
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:15
.:Audrey., t'en fais pas, lui en gros si tu préfère c'est le boulet de la R.F. Donc fait pas attention à lui.
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:19
Sans commentaire.
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:24
T'a juste à demandé& à Caroline. -_-
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:29
CV un peu inutile ....
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:37
Bon bas je lui demanderais :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 23 Oct 2012 - 20:44
CV inutile .....
noistte42
Pseudo Habbo : bretagne Messages : 53 Filière : Civil Grade : [R.F] Commissaire Général [III Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 30 Oct 2012 - 11:32
le cv de la police est foutu
NounoursTitus
Pseudo Habbo : NounoursTitus Messages : 140 Filière : Civil Grade : En attente Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 30 Oct 2012 - 12:04
Je rejoins :D
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mar 30 Oct 2012 - 12:50
Pour la demande d'un badge : présentation -> problème technique.
noistte42
Pseudo Habbo : bretagne Messages : 53 Filière : Civil Grade : [R.F] Commissaire Général [III Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Mer 31 Oct 2012 - 17:23
Comment fout faite les image ???
et en parlen le proprio charle wii et connus a grace
(R.F) Police nationale avec (R.F) Millitaire noire (je crois :lol:) Condialement
Noistte42
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Jeu 1 Nov 2012 - 14:19
juste comme sa je croit que le badge ancien grade et donne juste au compte qui est grade pas au autre compte
noistte42
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Jeu 15 Nov 2012 - 17:15
le badge ixite plus vouler
changer de badge
merci
comdialement
noistte42
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Jeu 15 Nov 2012 - 17:15
vite
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Jeu 15 Nov 2012 - 17:20
Sujet inutile, sans commentaire, jsute , un C.V d'un boulet de la R.F t'a arreter jusque parce que t'en a marre , les autres car il ont brevets ...
noistte42
Sujet: Re: Cv pour le badge Ancien Grades :) Jeu 15 Nov 2012 - 17:31
pfff
Cv pour le badge Ancien Grades :)
Page 1 sur 1