Auteur | Message |
---|
-DapperTheGourou
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 111 Filière : Police Grade : [R.F] Dissident ☭ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mar 4 Oct 2016 - 21:18 | |
|
Dernière édition par -DapperTheGourou le Mar 4 Oct 2016 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mar 4 Oct 2016 - 21:23 | |
| - -DapperTheGourou a écrit:
- Bordel lourd cette censure par l'opinion publique, il a le droit de s'exrpimer nan? De surcroit je trouve le screen assez barbare en effet mdr, ça prouve bien le gars no-life qui veut boost ses messages, grand malade mdrr.
(PS: Si lui est fou, je suis un putain de détraqué mental en passant, et en comparaison. )
Clairement autant la RF peut faire preuve d'une immaturité sans précédent, que parfois le "trop" de maturité peut être assimilé à un IVe Reich. Détendez vos esprits un peu damn, rien de mal dans ce sujet, c'est de l'humour et le terme fou était employé comme étant bon enfant et non à caractère péjoratif. Pas qu'un détraqué lol |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mar 4 Oct 2016 - 21:46 | |
| |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mer 5 Oct 2016 - 14:03 | |
| |
|
| |
MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Ven 7 Oct 2016 - 12:49 | |
| - Sarah' a écrit:
- Votre acharnement de " message inutil " sont aussi inutils que son sujet, sauf que lui à juste voulu faire une petite blagounette. Je ne pense pas que cela mérite une raffale de " NN MÉ TON SUJET IL EST TROP INUTIL LOLILOL". Donc au pire si le sujet vous plais pas vous pouvez ignorer. Greg je ne pense pas qu'il soit horriblement touchés par cela donc ça va y'a pas mort d'homme.
+1 |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Ven 7 Oct 2016 - 13:10 | |
| Je comprends pas pourquoi tant d'acharnement sur une petite " blagounette " qui n'est en aucun cas la pour offensé juste pour partager ( C'est le titre NON " Discutions divers "). Sujet sans grande utilité mais qui ne gène pas donc je ne vois pas le problème. |
|
| |
Laptor
Pseudo Habbo : Laptor Messages : 40 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mar 1 Nov 2016 - 22:55 | |
| |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Greg flo est un fou! Mer 2 Nov 2016 - 8:52 | |
| Pourquoi tu relances le sujet ? Lis les commentaires d'avant et voilà |
|
| |
|