AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
maelys596
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
James'
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Dwareth
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Dwareth
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Jordan0861
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
M.strange
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Mehzy
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
Cleem
CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Left1110CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Mid1010CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour revenir Surveillant de Prison :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jeremy
kidkiller944san
marie123ai
XxYoyoxXZeboss
.:M.Masty:.
Sherlock
.:Espion:.
Chloé
Roan
guillaume57
bigbroski
Dcharlesb11
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Messages : 2780
Filière : Civil
Grade : » Ancien Adjudant »
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:32

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: dcharlesb11.
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/dcharlesb11
3-Pseudo des autres compte: yamine561.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gardien


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bon bas me revoila tous le monde je revien a la R.F parceque je vois que a la prison il commence a baisser les gradès comme Etoileefy donc maintenant je vous dis que je voudrais revenir a la R.F en tant que Surveillant de Prison [0] je voudrais revenir Surveillant pour toujour.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Si vous me l'accepter je serras present tous le temps a la prison.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Bg10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:15

kidkiller944san a écrit:
Hum.. C'est pas tip-top de poster un CV lorsqu'on a déjà une grosse plainte en cours à son égard.. Le pire, c'est que les membres de la R.F n'ont pas vraiment l'air de t'apprécier. Donc je te conseille de ne pas poster de C.V's et SI un jour tu arrives à te faire excuser tu ne serais pas gradé par C.V, mais par ton activité.
Après, à toi de voir.

:12699:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:17

Contre tu est partis dans ton clan fake tu y reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:19

:12699:
Revenir en haut Aller en bas
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Messages : 2780
Filière : Civil
Grade : » Ancien Adjudant »
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:42

Commentaire Unitile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:42

Jfais comme toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:52

:12699:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:01

Contre. Je ne veux pas de boulet dans la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:08

FuNeRaLPoWeR a écrit:
Contre. Je ne veux pas de boulet dans la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
Mermos

Mermos

Pseudo Habbo : Mermos
Messages : 2504
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:42

kidkiller944san a écrit:
Hum.. C'est pas tip-top de poster un CV lorsqu'on a déjà une grosse plainte en cours à son égard.. Le pire, c'est que les membres de la R.F n'ont pas vraiment l'air de t'apprécier. Donc je te conseille de ne pas poster de C.V's et SI un jour tu arrives à te faire excuser tu ne serais pas gradé par C.V, mais par ton activité.
Après, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:45

https://republique.superforum.fr/t8722-plainte-contre-dcharlesb11 ne me donne pas trop l’avis de voter POUR.

:dgfhk: VIVE LA R.F :dgfhk:
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:48

Contre, Une désission s'est une désission tu abandonne la R.F s'est ton problèmes tu as bien vue que tu t'ennuiyer et apres tu ose dire que tu veut reprendre ton garde ! Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:03

dcharlesb11 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: dcharlesb11.
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/dcharlesb11
3-Pseudo des autres compte: yamine561.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gardien


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bon bas me revoila tous le monde je revien a la R.F parceque je vois que a la prison il commence a baisser les gradès comme Etoileefy donc maintenant je vous dis que je voudrais revenir a la R.F en tant que Surveillant de Prison [0] je voudrais revenir Surveillant pour toujour.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Si vous me l'accepter je serras present tous le temps a la prison.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Bg10



CV Refusé !
Tu pars, tu reviens [etc]
Tu n'as pas les compétences pour ce grade. On parle beaucoup de toi, et pas positivement.

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour revenir Surveillant de Prison :) CV pour revenir Surveillant de Prison :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:06

Tu as raison.
- Il fait son gamin dans la P.N.
- Son orthographe est pitoyable.
- Il se fait pas du tout respecter même pas des noobs ( nouveaux arrivant sur habbo ).
Revenir en haut Aller en bas

CV pour revenir Surveillant de Prison :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-