AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
Demande de badge "Bas Grade" Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Marwan
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
maelys596
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
James'
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Sabanane
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
.Libellule
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Dwareth
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Kaffwolrd
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Sara:)
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Alex.3143
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Dwareth
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Jordan0861
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
M.strange
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Mehzy
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
LILOUXXXX
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
Cleem
Demande de badge "Bas Grade" Left1110Demande de badge "Bas Grade" Mid1010Demande de badge "Bas Grade" Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de badge "Bas Grade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Erwan4991

Erwan4991

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de badge "Bas Grade" Empty
MessageSujet: Demande de badge "Bas Grade" Demande de badge "Bas Grade" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:44

Bonjour, je suis Erwan4991, et je suis actuelement Elite de Police, je suis dans le QJ de la RF Police Nationale environt 18h par week-end et 4h par soir, je voudrai etre policier dans mon avenir professionnel il est pour ca que j'apprecie beaucoup de venir jouer sur habbo dans le commissariat, J'ai de l'experience dans le commissariat car depuis mon inscription j'ai me suis tout de suite engagée dans la Police, je voudrai monter ne grade grace a ce badge "Bas Grade", je travail dur et je continuerai car la Police est une vocation, c'est toute ma vie ...
Je vous remerci de porter une attention à ma candidature, merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mermos

Mermos

Pseudo Habbo : Mermos
Messages : 2504
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de badge "Bas Grade" Empty
MessageSujet: Re: Demande de badge "Bas Grade" Demande de badge "Bas Grade" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:48

Lis bien les conditions d'envoi et la présentation que doit avoir ton CV. Si tu ne comprends pas bien, inspire toi de la présentation des CV validés, sans les recopier évidemment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean

avatar

Messages : 481
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de badge "Bas Grade" Empty
MessageSujet: Re: Demande de badge "Bas Grade" Demande de badge "Bas Grade" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:49

CONTRE.Je ne pense pas que tu as lu les conditions pour faire un C.V.

https://republique.superforum.fr/t5053-conditions-d-envoi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

Demande de badge "Bas Grade" Empty
MessageSujet: Re: Demande de badge "Bas Grade" Demande de badge "Bas Grade" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:51

Erwan4991 a écrit:
Bonjour, je suis Erwan4991, et je suis actuelement Elite de Police, je suis dans le QJ de la RF Police Nationale environt 18h par week-end et 4h par soir, je voudrai etre policier dans mon avenir professionnel il est pour ca que j'apprecie beaucoup de venir jouer sur habbo dans le commissariat, J'ai de l'experience dans le commissariat car depuis mon inscription j'ai me suis tout de suite engagée dans la Police, je voudrai monter ne grade grace a ce badge "Bas Grade", je travail dur et je continuerai car la Police est une vocation, c'est toute ma vie ...
Je vous remerci de porter une attention à ma candidature, merci pour votre confiance


CV Refusé , les conditions n'ont pas été respecté [ Manque le screen , home page, 10 lignes de rédaction ... ]
Veuille a lire : https://republique.superforum.fr/t1214-presentation-de-votre-cv

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

Demande de badge "Bas Grade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-