AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (47) [Palier 7]
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:31

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:29

» [P.N] Rapports d'activités de jenny302
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 1:27

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:32

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:31

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar tony10102 Hier à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Emptypar Ygroxie Hier à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Mr.Kakashi
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
msfz13
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
#Dylan.
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
James'
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Ica'
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Sophi61
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Monsieur-RF
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
James'
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
andrea38799
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Mr.Kakashi
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Sabanane
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
msfz13
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Ica'
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
:q=prince=p:
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
Chloé
[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Left1110[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Mid1010[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Demon] Le roi ou la reine du Spam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Aziama
-matleriche-
Liumi
dilouch
Master'
Mr.Strike-!
RFBigMac
sophiane59510
-Dima-
Sherlock
AmineFrost
Hyde
coeur48483
Loulou'
-DapperTheGourou
coolrider
Gagou'
hippolyte
Terminatore007
Greg
Zenyl
Settesh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:17

J'étais en balade dans l'espace ... 
Quand je t'ai vue te couronner ROI DU SPAM je me suis dit que j'allais te la chopper
puis je me suis fais passer poir le roi de cet planète je t'ai demander de me suivre quand 
je t'ai fais croir que je suis allez au WC. Je suis aller dans ton sac, j'ai trouvé la couronne
mais sa aurait étais trop facile ... je peta ton vaisseau en enlevant tout les câbles permettant de voler dans l'espace, ayant pris la sois disante fausse couronne, je la garda au chaud, quand je suis revenus, tu avais la vrais couronne dans ton sac, je t'accompagne dans ta chambre, 
puis manger tu laissais ton sac dans la chambre, je suis aller discrètement dans ta chambre. 
J'y suis aller mais dans ton sac ! RIEN ! Puis je l'ai trouver cacher sous le lit, je l'a pris puis partis, dans l'espace, puis je programma : Puissance max, Direction soleil, je me suicida ...
En 2 minutes nous étions tous brûler ! (chui le roi du "c'est finis le jeu" mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:27

*Louna, lune en action*  Mon physique ayant des capacités hors du commun, J'enfila mon jetpack et me dirigea vers le soleil, mon jet pack en vu de la chaleur, mon jetpack fonda et je fus propulsé dans l'apesanteur, je vis un metal liquide jaune planait dans les airs. Je le recupera et l'enferma dans mon sac, je le refroidis sur Terre et revetit la couronne, REINE DU SPAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:34

mdrrrr ^^ sa m'saoule j'veux qu'elle disparaitre bon go :

Comme un mouvement c'étais passer je repartis. Je prennas une cane a peche et au moment de ton courronnement REINE DU SPAM
je l'envoya sur ta tête récupéra la couronne :) puis je mangea la couronne, avec mes pouvoirs
je me transforma en boule de feu, puis je construisa un royaume invincible :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:44

Mais t´as cramé au soleil ._. ? *Machina une lampe renvoi de soleil* *fit bruler son royaume et alla tuer d'un coup d'épée dans le ventre Strike et recupera la couronne* Plongea dans les abysses avec un pack explosif et un kilo d'antimatière enveloppé autour de la couronne* *avala la couronne dans le sol avec moi avec* *Avec manipulation de la lune, les marées protègent le lieu*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dilouch

dilouch

Pseudo Habbo : dilouch
Messages : 316
Filière : Hôpital
Grade : Commandant de p.
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:55

mais moi avec mon pet supersonic je te la vole en volent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dilouch
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:40

Lors de mon escapade avec des Licornes, je sentis une odeur désagréable, quand tout a coup j'aperçus Dilouch en train de voler ,  son pet qui n'est pas éternel s'arrêta et il tomba ,  lors de sa chute ,  la couronne tomba a son tour , j'ordonna a ma licorne préféré d'aller récupérer la couronne ,  je lui la fit manger pour la mettre en lui sur.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:37

Vaillante que je suis, je pris mon épée et transperça le cou de la licorne et fit fondre l'or avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Liumi

Liumi

Pseudo Habbo : Liumi
Messages : 1021
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:27

Puis arriva un jour et je recontrais le roi du spam ! Je l'ai spmamé tellement qu'il était mort 

(Argumentation bidon *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:33

pendant le funérailles du roi de spam, je pris la couronne en tout discrétion. et je m'en fuis en courant. il y avait une avion qui m’attendait. je l'a pris. et je prend direction vers une autre région inconnue de tout le monde et personne ne va me retrouver et je mets la couronne. enfin, je suis la reine du spam   
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:19

Amina, tu ne t'ai pas rendue compte que tu as faites tombée la couronne avant d'entrer dans l'avion, tu étais si pressée que tu n'as pas fais attention. 
J'ai ensuite pris la couronne, Ahah !
Le roi du spam c'est qui... C'est bibi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Invité
Invité
Anonymous


[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:19

Mais, soudain, je m'aperçu que j'ai fait tombé la couronne. "OH mon dieu, la couronne ", dis-je. je suis allé au pilote et je lui dit: "retournes vites au funérailles " . le pilote fait demi tour et quand l'avion est descendu. je me mets vites à chercher la couronne.  j'était désespéré.je me tourne et  De loin, j'aperçu une chose qui brillait. je m’approcher tout doucement. Puis, je reconnais que c'est une forme humaine et qui tenait quelque chose dans sa main, et c'était belle et bien la couronne. j'était très contente. j'ai pensé à une solution pour reprendre la couronne. Alors, une idée m'es venue en tête. j'ai décidé d'attendre jusqu'à la tombée de la nuit pour prendre la couronne. le soleil s'est couché. cet homme se mit à faire  le feu, donc je suis entré dans sa tente . j'ai cherché la couronne et là je la trouve et je m'enfuis en courant et je repris l'avion. cette fois-ci j'ai vérifié bien que la couronne est en ma possession et je ne l'ai pas fait tombé.   
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9099
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:30

Je m'étais déguisée en pilote pour l'occasion, j'étais dans le cockpit de l'avion, les commandes en main, on avait toutes les chances de se crasher vu que je ne savais pas conduire ce genre de trucs, mais il fallait que je récupère la couronne ! Je laissais les commandes à mon co-pilote, il saurait sûrement mieux se débrouiller que moi... J'arpentais l'avion à la recherche de la couronne, Amina était tranquillement assise serrant dans ses mains, la couronne si convoité. « Tenez, pour vous rafraichir.. » Je lui tendis un verre d'eau, pendant qu'elle le prenait, je lui vola la couronne et je partis en courant. Je me dirigea vers une sortie de secours, j'avais eu la bonne idée de m'équiper d'un parachute, je sauta hors de l'avion et activa mon parachute, descendant tranquillement, la couronne à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:45

quand elle m'a pris la couronne des mains, je me suis précipité derrière elle. j'ai faillis presque tombé et perdre la vie. je Suis revenue en arrière et j'ai fermé la porte avec force. je me suis dirigé vers le Pilote mais j'aperçu que il y avait que le Co-pilote qui conduisais  l'avion et il avait des difficulté à contrôler l'avion. quelle chance , j'avais pris des leçons de pilotage. le CO-pilote me céda la place et je conduisais l'avion vers la destination ou Aziama a attiré avec la couronne. c'était en plein foret.je me suis mis à la recherche après l’atterrissage parfait malgré que je suis débutante  pour le pilotage de l'avion. soudain, j'ai regardé en haut, j'aperçu le parachute coincé dans l'arbre et Aziama assommé et qui saigné par le visage. surement la couronne dois être par terre. je me mis à ça recherche. à ma grande fierté je trouve la couronne. Aziama m'a fait pitié de la laisser comme ça. Mais moi je veux garder la couronne. Donc, je l'ai laissé mourir :rire78:  . je repris l'avion et la couronne dans mes mains. Et c'est moi qui conduisais l'avion   en célébrant ma victoire d'étre la reine du spamm.
Revenir en haut Aller en bas
SlamerE

avatar

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 339
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:48

Je suis donc venue en parachute au dessus de l'avion et j'ai recupérer la couronne , dans l'avion je me susi battue avec Amina et je l'ai battue EASY , J'ai pris le controle de l'avion et je suis partie dans une île déserte pour fêter ma victoire en tant QUE ROI DU SPAM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:58

en étant donnée que j'était assommé dans l'avion, je pris petit à petit conscience et quand je me réveillai ,je m' aperçue que je n'avais plus la couronne. je me suis relevé, je suis sortie de l'avion. je découvre  que j'était dans une île mystérieuse. "surement la couronne doit être dans cette île", dis-je. je me mets à sa recherche. Et la j'aperçu Slamer qui tenais la couronne entre ses deux mains. je pris la couronne d'une façon rapide et je cours pour prendre l'avion et il y avait slamer qui me suivit. j'essayai de faire décoller l'avion, à ma surprise, il n'y avait plus d'essence. Donc, je me dirigeai vers la foret. je ne savais plus ou y aller. je courais et la je me trouve face à face à un lion qui me paressai affamé et derrière moi, slamer qui voulais avoir la couronne. je n'avais aucune solution que de jeter la couronne au lion. Slamer essaya de récupérer la couronne mais il fut dévorer par le lion et ce dernier a bien aimé son repas. le lion a été rassasié, donc il dormi. puis sans faire de bruit j'ai pris la couronne qui se trouver près de la bête féroce et je me suis fait couronné reine de spam. Grace à l'avion, j'ai appelé les secours et après 2 jours, on est venue à mon secours et tout le monde m'a applaudit à mon couronnement. "vive la reine du spam,  vive la reine , vive la reine" dit le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations P.N
Pièce d'argent : 2 615 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:29

Mais comme j'ai mangé une galette de reines avec la reine et que je l'avait truquée pour que la fève soit dans ma part, j'ai récupéré la couronne et je suis devenu le roi et toute la population a fait une crise cardiaque quand ils ont appris mon arrivée sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:35



mais par miracle, une déesse me fut un massage cardiaque et j'ai pu revenir à la vie et ma permis de revivre et de tenter ma chance en me donnant un jet pack et je suis parti à l'aventure vers le roi du spammeur pour récupérer mon bien et après avoir trouver la " cible " j'ai foncer vers lui et recupéré la couronne et je suis devenu le roi du spammeur. Ensuite à mon arrivé chez moi, j'ai fais devenir Dakota Skye ma déesse de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 6:53

Malheureusement tu as rencontré mon chemin,mes fidèles t'ont tué et m'ont ramener la couronne,ayant obtenu la couronne j'ai semé des mines #Petit poussé pour pas qu'on me suive et je suis rentrer chez moi fêter mon sacrement avec une pizza 4 fromages.Je suis Roi du spam!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:05

Mais malheureusement pour toi ! je suis immortel la mort ne peut m'atteindre la preuve j'ai déjà perdu 6 vies, non je ne suis guère un chat j'ai plus de 9 vies et ouai ta vu tu es deg ? 


J'ai esquivé tout tes mines et je tes retrouvé dans une salle très gord qui s'appelle " une boom de stream-teaseuse " j'ai tué tout le monde toi y compris et je me suis emparé de ta couronne et des stream teaseuse et je suis rentrer prendre mon pied en devenant le roi du spammeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! [Demon] Le roi ou la reine du Spam ! - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:50

j'ai sue que gamer-24 avait la couronne. En me promenant dans la rue , j'ai rencontré le livreur de pizza, je lui est demandé où il allait apporter ces pizza, il m'a répondu que chez gamer-24. A ma grande fierté,  Je laisse le livreur continuer son chemin, puis je viens derrière lui et je l’assomme, Après je mets ses vêtements et je prends les pizza. Puisque je suis médecin, j'avais par coups de chance quelques médicaments , parmi eux,  un liquide pour faire endormir la personne. Je prends cela et je le met dans les pizzas. Ensuite, je me dirige vers sa maison, je lui remet les pizza en me faisant passer pour le livreur. Après qu'il a savourés tout ses bons pizza, il s'est  endormie. Donc, j'entre discrètement dans son appart. Enfin, je prends la couronne et je m'enfuis, Je suis la reine du spamm. 
Revenir en haut Aller en bas

[Demon] Le roi ou la reine du Spam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-