AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:28

» Krymaa retourne Citoyenne
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:27

» iCroz_ passe Major de Police
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:26

» SefMess passe Major de police (0)
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:25

» jaaaack retourne Général (1)
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Votre avis sur le système ambassadeur Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
-_Dorian_-
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Marwan
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
.Libellule
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Sara:)
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Flo578
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Sophi61
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Sabanane
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Mr.Build
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Chloé
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Sara:)
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Mr.Build
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Chloé
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
andrea38799
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
James'
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Insom
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
-_Dorian_-
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
Nicolas72
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
.Libellule
Votre avis sur le système ambassadeur Left1110Votre avis sur le système ambassadeur Mid1010Votre avis sur le système ambassadeur Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Votre avis sur le système ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
-DapperTheGourou
Tropical
Maxou
Loulou'
Mr.Wor
Zenyl
theo4545
Mr.Build
#Dylan
Habbo,Fan
mr.mask
Océ'
Sherlock
Chloé
coolrider
Hyde
-Dima-
ZnataZ
Charles
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur le système ambassadeur
C'est sympas.
Votre avis sur le système ambassadeur Left111015%Votre avis sur le système ambassadeur Right110
 15% [ 9 ]
Du moment que y'a pas de débordement.
Votre avis sur le système ambassadeur Left111040%Votre avis sur le système ambassadeur Right110
 40% [ 25 ]
j'e voudrez aitre enbasadeur svplé.
Votre avis sur le système ambassadeur Left111023%Votre avis sur le système ambassadeur Right110
 23% [ 14 ]
Nooon! On m'a encore mute pour rien!
Votre avis sur le système ambassadeur Left111016%Votre avis sur le système ambassadeur Right110
 16% [ 10 ]
J'ai jamais vu d'ambassadeur en faite.
Votre avis sur le système ambassadeur Left11106%Votre avis sur le système ambassadeur Right110
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:07

Votre avis sur le système ambassadeur 284171Ambassadeur
La modération sur habbo est importante, vous savez certainement que dans les appartements officiel, des utilisateurs dispose de droit spécifique, on les appels les ambassadeurs de habbo. En plus du pouvoir du kik et mute les utilisateurs dans les appartements public officiel, l'ambassadeur dispose d'une icône et d'une bulle de discussion spécial ambassadeur, qui permet une reconnaissance simplifier dans la masse d'utilisateurs des appartements public officiel.

Avez-vous déjà vu des ambassadeurs ? Un ambassadeur vous a déjà kik ou mute d'un appartement public officiel ? Le sondage a pour objectif d'avoir un aperçu de votre vision sur le concept ambassadeur habbo.

Qui sont les Ambassadeurs ?
Les Ambassadeurs sont des utilisateurs qui ont un rôle de conseillers auprès des nouveaux utilisateurs et aident à préserver la communauté dans les salles publiques.

Concrètement, comment l'équipe des Ambassadeurs est-elle organisée ?
L'équipe des Ambassadeurs est similaire à celle des JS (jeux sponso) dans son organisation: quelques responsables, les Master-Ambassadeurs qui encadrent une équipe d'Ambassadeurs dont ils font partie. Les Ambassadeurs peuvent kicker ou mettre en silence dans les salles officielles. Aussi, ils peuvent identifier les nouveaux utilisateurs partout dans notre Hôtel.

Les Ambassadeurs remplacent-ils les modérateurs ?
Les Ambassadeurs ne remplacent pas les modérateurs. Les quelques droits supplémentaires des Ambassadeurs sont limités aux salles officielles uniquement. Les situations graves de non-respect de la Habbo Attitude doivent toujours être signalées à notre équipe de modérateurs professionnels.


Dernière édition par Charles le Jeu 3 Nov 2016 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:15

C'est un système qui est bien pensé, le choix des ambassadeurs ont toujours été depuis que ça existe bien réalisé. Pour une fois, on donne le droit à des joueurs d'avoir plus d'importance au sein de la communauté d'habbo en aidant celle-ci :)

Personnellement, je trouve que l'équipe actuelle fait bien son boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:16

J'e voudrez aitre embasadeur svplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:26

C'est un système très cool.
PS : j'aimerais bien être embasadeur ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:29

j'e voudrez aitre enbasadeur svplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:32

tant qu'il n'y a pas de débordement 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12143
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 404 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:40

J'ai jamais vu d'ambassadeur enfaite.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:48

C'est un bon système, même s'il serait sympa la prochaine fois de me sortir les règles qui leur donnent l'autorisation de mute tout un groupe au lieu de simplement dire de " demander aux autres ". Parfois ils abusent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:49

Pourquoi le " je voudrez aitre enbasadeur svplé. " ? XDDD 
Perso, du moment que y'a pas de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:51

Bon concept de donner des chances de modération à des jeunes utilisateurs habbo, concernant sur l'utilisation y a des ambassadeurs qui sont très mal polie & qui abusent sur leurs pouvoirs. je suis satisfait de certains ambassadeurs qui pratique ce rôle avec perfection, sinon je voudrais bien devenir Ambassadeur à l'avenir mais ça sera pas si simple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:54

mr.mask a écrit:
Bon concept de donner des chances de modération à des jeunes utilisateurs habbo, concernant sur l'utilisation y a des ambassadeurs qui sont très mal polie & qui abusent sur leurs pouvoirs.

tout à fait d'accord avec toi pour sa que j'ai mis tant qu'il n'y a pas de débordement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
Habbo,Fan

Habbo,Fan

Pseudo Habbo : VOa1l2e3n4t5i6n
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:58

Johanight a écrit:
J'e voudrez aitre embasadeur svplé.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:01

La possibilité de donner des outils de modération dans les mains de personnes plus jeune dans Habbo dans un but initial qui était de responsabilisé, motiver et ouvrir d'autre opportunité sur un jeu est vraiment très intéressant. C'est une expérience très bien de l'être, mais en même temps que gradé au seins de la république, il me semble que cela risquerai de poser quelque soucis, car celui-ci obtiendrais la modération dans les QG de la RF, c'est ce que l'on peut redouter, notamment lorsque il y a eu les élections récente, que les personnes élus utilise leurs outil non pas à des fins sérieuse mais justement pour en faire mauvaise usage. Si il n'y en a pas, une analyse précise du profil du candidat, tant IG que IRL devrait être faite. On peut douter lorsque l'on donne ce système à une personne qui n'a que 13 ans, car certains n'aurait pas encore (j'ai bien dit certains) la capacité à être sérieux au tâches que la modération de Habbo a donné, donc tant qu'il n'y a pas de débordement, c'est utile dans les lieux publics, étant donné qu'ils aident les modérateurs. Pour moi, on devrait réaliser des recruter de personnes plus ancienne, voir majeur pour obtenir plus de sérieux, quoi que même majeur on peut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:22

Certains abusent peut-être de leur titre d'ambassadeur sinon dans l'ensemble, ils font bien leur travail. J'étais sélectionné en 2015 pour être ambassadeur, mais je n'avais pas réussi à passer le premier "entretien" :x.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:26

Ils font du bon travail, mais perso j'me fais souvent mute pour des raison que j'ignore :x.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:29

j'e voudrez aitre enbasadeur svplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:42

theo4545 a écrit:
Ils font du bon travail, mais perso j'me fais souvent mute pour des raison que j'ignore :x.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:52

Ils fournissent un bon travail, mais il est vrai que certains abusent de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 19998
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 124 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:48

Maxime- a écrit:
Ils fournissent un bon travail, mais il est vrai que certains abusent de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
-DapperTheGourou

-DapperTheGourou

Pseudo Habbo : -Dapper
Messages : 111
Filière : Police
Grade : [R.F] Dissident ☭
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:52

La modération? Rien à carrer. Plus c'est le bordel freestyle et random mieux c'est.
Votre avis sur le système ambassadeur 808571411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/-Dapper
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:15

tant qu'il n'y a pas de débordement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:37

J'ai eu la chance de fréquenter le staff habbo et les premiers ambassadeurs.
Mon adhésion à ce système est totale. C'est une très bonne idée.
Le recrutement des ambassadeurs est de qualité et leur travail honorable. RAS
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:45

Charles fait de la PUB pour les amba mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Votre avis sur le système ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système ambassadeur Votre avis sur le système ambassadeur EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:42

Je trouve ce systeme inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX

Votre avis sur le système ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-