Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Sam 15 Oct 2016 - 7:16
Rappel du premier message :
Rapelle de premier méssage :
Je pose une question et vous devez trouver la réponse si la réponse a été trouver je verrais le gagnant en jeux.Je dirais aussi ce qu'il a gagner.C'est une question par jours.Le premier décenbre 20c a win car c'est mon Anniversaire !!
Question du jours ?
Ou se trouve la plus grande forêt ? ( En france )
Pour gagner plus de crédit dites sont nom :) !
Auteur
Pseudo Habbo : Lidonzeboss Messages : 374 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Sam 15 Oct 2016 - 17:25
Roh je suis arrivé en retard
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:22
Question du jour : Comment les gens du Paléolithique vivaient-ils ? petite aide ( il sont sédentaire ou nomage , que mangaient-ils ect...)
Invité Invité
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:24
Les gens du Paléolithique était sédentaire ( les gens du Néolitique eux était nomade. Il mangeait le gibier qu'il tuait au préalable avec une lance
-Dima-
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:25
Il manque un petit élément courage !
-Dima-
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:28
Comment était les lance ?
Invité Invité
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:30
Les lances étaient artisanale ( fabriqué par eux même) ils avait un bout de bois et au bout un caillou bien pointu
-Dima-
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Dim 16 Oct 2016 - 9:58
hmmm,c'est sa :) Bien joué ! Dès qu'on se voit en jeux tu gagnera 1c
-Dima-
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Lun 7 Nov 2016 - 16:58
Retour du jeux !
Quelle est l'histoir de Jericho ? Montrer moi une vidéeo d'une personne qui chante sa chanson.
panon
Pseudo Habbo : panon Messages : 66 Filière : Civil Grade : trolleuse Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Jeu 24 Nov 2016 - 15:55
dur pour moi de participé pour le moment car je ne peux envoyé de lien externe..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [dima'] jeux de question 1c a win ou + Ven 25 Nov 2016 - 17:33
Jéricho a été mentionné pour la première fois dans le livre des Nombres. Elle est considéré comme l'une des plus anciennes villes.
La Bataille de Jéricho est un événement lié à la conquête du pays de canaan, relaté dans le livre de Josué, où le peuple d'Israël fait sonner ses trompettes sous l'enceinte de Jéricho dont l'accès leur était interdit. Ce son fit tomber les murs de la ville.