AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de scamillebis [P.N] Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de scamillebis [P.N] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de scamillebis [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Marwan
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
maelys596
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
James'
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Sabanane
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
.Libellule
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Dwareth
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Kaffwolrd
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Sara:)
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Alex.3143
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Dwareth
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Jordan0861
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
M.strange
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Mehzy
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Lazari1
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Calvin
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
LILOUXXXX
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
Kaffwolrd
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
halos34
CV de scamillebis [P.N] Left1110CV de scamillebis [P.N] Mid1010CV de scamillebis [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de scamillebis [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
dylan9029
Starnix
Greg
Calvin
-ReineGN-
Zenyl
Sofiiia
-Kim-
Mélinaa
scaminou
14 participants
AuteurMessage
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:43

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant :scamillebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policière-élite
4- Grade demandé : major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Tout commence en 2015 je créer Habbo puis je n'ai pas accroché alors je le retire de mes applications et je ne fais plus attention à ce jeu. Le 21 septembre 2016 sur un coup de tête j'installe ce jeu je me fais un compte puis comme je connais pas le jeu comme de nombreuses personnes je passe d'appartements en appartements sans accrocher à un appartement particulier puis je tombe sur l'appartement [R.F] Police Nationale je m'avance vers un guichet puis j'annonce que je veux travailler ici malheureusement on me dis que mon compte est trop récent et que  je dois revenir dans trois jours.Trois jours plus tard je reviens, je m'avance vers un bureau on me donne les critères pour rentrer j'effectue puis je rentre, à l'instant j'ai trouvé une bonne ambiance de travail et des personnes très agréables et à l'écoute. Je commence alors a travailler aux postes de recrutements très activement,puis après deux semaines Hinami Chan s'est approchée de moi et m'a demandé si je voulais devenir Policière-Élite,j'ai tout de suite accepté et me voilà maintenant j'ai échoué mon test car je n'avais pas créer de forum puis je l'ai recommencer et je l'ai eu avec une note de 18.5/20 j'aimerais maintenant être Major de Police pour montrer mes compétences dans ce travail et mes efforts que je donne tous les jours.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Pour commencer quand j'arrive à la Police Nationale je met un message pour dire bonjour et montrer que je suis présente. Quand il y a du monde je me dirige vers un poste de recrutement puis au SAS.Quand j'arrive au SAS je dis tout d'abord bonjour à la personne en face de moi puis que je vais vérifier:je vérifie l'humeur,la tenue de policier/policière,les groupes adhéres par la personne pour voir s'il y a pas des groupes ennemis.Dans le cas contraire quand il n'y a personne je m'installe sur le sofa rouge avec une part de gâteau en discutant avec d'autres membres de la Police Nationale qui sont aussi assis sur le sofa rouge. Souvent je suis assis dans les bureaux des Policiers-Élites pour attendre l'arrivée d'une personne au SAS ou bien pour répondre aux questions s'il y a un Policier installé au bureau des Policiers-Élites. Quand je repars je met un message pour dire au revoir puis je me déconnecte . Souvent pour accomplir toutes ces taches je me connecte le soir ou bien la journée pendant les Weekend ou les vacances.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait m'accepter au curriculum vitae car je suis très active dans ce jeu.Je donnerais et j 'apprendrais ce qu'on m'a appris à d'autres Policiers.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

CV de scamillebis [P.N] Z8YMwWUgqEVKOURRFXlgrXEFwkSSCqbpMpC0GVS8mGn+z4wdxkhC3XsopiqK0EBfWEkkSQJREMFWTiayTf9WKicbf7PhB0hmGsO2kHKIois0i9P+IAR4jiKgq0AAAAABJRU5ErkJggg==


merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon CV Cœur d'amour


Dernière édition par scaminou le Mer 19 Oct 2016 - 22:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:57

en attente d'avis svp
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:57

svp
Revenir en haut Aller en bas
Mélinaa

Mélinaa

Pseudo Habbo : -Cleam
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:01

Corrige les fautes d'orthographes ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:18

Pourquoi n'as-tu pas fait le serment avec ta tenue d'élite? Corrige tes fautes et en partie 2, je préciserai plus le travail à fournir dans le SAS... Sinon je suis POUR, je sens de l'implication et l'envie de réussir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:20

d'accord merci beaucoup je vais corriger tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:43

Pour, mais il y a quelques trucs à revoir dans ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMar 18 Oct 2016 - 3:08

"Géré par HinamiChan" je ne savais pas qu'elle était devenue passe-droit :rire78:
Qui t'a fait ta formation ?

Neutre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:51

Il faut revoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:57

C'est hinamichan qui ma fais la formation je me suis trompée je penser qu'il fallait mettre le formateur dans "gérer par.."
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:12

Le lien du test: https://republique.superforum.fr/t78152p25-entrainements-test-formations-de-hinamichan-p-n


Alors, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais essaie de mettre des espaces entre les "titres" et les paragraphes, puis tu dois corriger quelques fautes aussi x)


Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13635
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:27

Il manque le lien de ta home-page : https://www.habbo.fr/profile/Scamillebis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:24

Je suis neutre, mets ton lien home page et je ne t'ai jamais vu au QG (peut être qu'on a pas les mêmes horaires de connexion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:34

Bonne présentation fans l'ensemble. Par contre, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu, il y a des fautes à corriger.Après, tu as envie de passer major, je te met un neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:31

si je met le lien je ne peux pas publier mon CV
Revenir en haut Aller en bas
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:13

- Rajoute des lignes partie 5


- Revoit la présentation, aère là et rajoute des couleurs


- En attente de plus avis


- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Habbo,Fan

Habbo,Fan

Pseudo Habbo : VOa1l2e3n4t5i6n
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:13

Dans l'ensemble c'est assez bien, je te mettrais bien mon POUR! :)
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:04

merci tous le monde et pour vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
scaminou

scaminou

Pseudo Habbo : Scamillebis
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policiere-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:29

j'ai tous corriger, merci pour plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de scamillebis [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de scamillebis [P.N] CV de scamillebis [P.N] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:42

scaminou a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant :scamillebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policière-élite
4- Grade demandé : major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Tout commence en 2015 je créer Habbo puis je n'ai pas accroché alors je le retire de mes applications et je ne fais plus attention à ce jeu. Le 21 septembre 2016 sur un coup de tête j'installe ce jeu je me fais un compte puis comme je connais pas le jeu comme de nombreuses personnes je passe d'appartements en appartements sans accrocher à un appartement particulier puis je tombe sur l'appartement [R.F] Police Nationale je m'avance vers un guichet puis j'annonce que je veux travailler ici malheureusement on me dis que mon compte est trop récent et que  je dois revenir dans trois jours.Trois jours plus tard je reviens, je m'avance vers un bureau on me donne les critères pour rentrer j'effectue puis je rentre, à l'instant j'ai trouvé une bonne ambiance de travail et des personnes très agréables et à l'écoute. Je commence alors a travailler aux postes de recrutements très activement,puis après deux semaines Hinami Chan s'est approchée de moi et m'a demandé si je voulais devenir Policière-Élite,j'ai tout de suite accepté et me voilà maintenant j'ai échoué mon test car je n'avais pas créer de forum puis je l'ai recommencer et je l'ai eu avec une note de 18.5/20 j'aimerais maintenant être Major de Police pour montrer mes compétences dans ce travail et mes efforts que je donne tous les jours.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Pour commencer quand j'arrive à la Police Nationale je met un message pour dire bonjour et montrer que je suis présente. Quand il y a du monde je me dirige vers un poste de recrutement puis au SAS.Quand j'arrive au SAS je dis tout d'abord bonjour à la personne en face de moi puis que je vais vérifier:je vérifie l'humeur,la tenue de policier/policière,les groupes adhéres par la personne pour voir s'il y a pas des groupes ennemis.Dans le cas contraire quand il n'y a personne je m'installe sur le sofa rouge avec une part de gâteau en discutant avec d'autres membres de la Police Nationale qui sont aussi assis sur le sofa rouge. Souvent je suis assis dans les bureaux des Policiers-Élites pour attendre l'arrivée d'une personne au SAS ou bien pour répondre aux questions s'il y a un Policier installé au bureau des Policiers-Élites. Quand je repars je met un message pour dire au revoir puis je me déconnecte . Souvent pour accomplir toutes ces taches je me connecte le soir ou bien la journée pendant les Weekend ou les vacances.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait m'accepter au curriculum vitae car je suis très active dans ce jeu.Je donnerais et j 'apprendrais ce qu'on m'a appris à d'autres Policiers.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

CV de scamillebis [P.N] Z8YMwWUgqEVKOURRFXlgrXEFwkSSCqbpMpC0GVS8mGn+z4wdxkhC3XsopiqK0EBfWEkkSQJREMFWTiayTf9WKicbf7PhB0hmGsO2kHKIois0i9P+IAR4jiKgq0AAAAABJRU5ErkJggg==


merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon CV Cœur d'amour
Curriculum Vitae refusé ! Le délais d'un mois du compte n'est pas respecté ! Ton compte date du 21 septembre 2016 et tu as posté ton CV le 17 octobre 2016.
Revenir en haut Aller en bas

CV de scamillebis [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-