AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de zemagicboue [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Marwan
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
maelys596
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
James'
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Sabanane
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
.Libellule
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Dwareth
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Kaffwolrd
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Sara:)
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Alex.3143
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Dwareth
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Jordan0861
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
M.strange
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Mehzy
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Lazari1
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Calvin
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
LILOUXXXX
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
Kaffwolrd
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
halos34
CV de zemagicboue [P.N] Left1110CV de zemagicboue [P.N] Mid1010CV de zemagicboue [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de zemagicboue [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
FloLeBg16

FloLeBg16

Pseudo Habbo : zemagicboue
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zemagicboue [P.N] Empty
MessageSujet: CV de zemagicboue [P.N] CV de zemagicboue [P.N] EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:45

CV de zemagicboue [P.N]

I : Ma Présentation

1 ) Pseudo Habbo du postulant : zemagicboue
2 ) Lien Home-Page : https://www.habbo.fr/profile/zemagicboue
3 ) Grade Actuel : [R.F] Police Nationale Policier
4 ) Grade Demandé : Bas-Gradés

II : Mon Parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencer à jouer à Habbo le 11 Juillet 2012 en voyant une pub sur Habbo
Et directement j'ai voulu aller voir si ce jeu était intéressant, j'ai visiter l'hotel
et j'ai trouver un appartement appeler [R.F] Centre Militaire j'ai commencer à recruter et après j'ai découvert la [P.N] J'ai préférer l'ambiance de la Police nationale que celle du Centre Militaire donc je suis rester. Cela fait plusieurs jours que je suis actif (peut-être 1 semaine) et je me suis dit pourquoi pas faire un CV pour changer de grade ?
J'ai commencer à en parler à des hauts-gradés, ils m'ont expliquer comment fonctionner la Police Nationale et je me suis décider. Cleam m'a aussi beaucoup aider dans mes débuts à la Police Nationale car elle m'a tout expliquer comme il fallait (elle m'a un peu former).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je rentre dans l'appartement, je vais voir mes collègues et je les salut je leurs demandes de m'ouvrir la porte après avoir vérifié mes badges etc..
Après être entrer je m'installe sur un siège et attend que quelqu'un vienne pour se faire recruter si je voit que personne ne vient, alors je met une phrase du genre : Venez nous recrutons. Après cela les joueurs viennent.
Je regarde 2 fois les badges des joueurs pour voir si ils n'ont pas de groupes ennemies et si ils ont la bonne tenue etc..
Quand je doit m'absenter quelques instants je me met au coin pause (les sofas rouges) et je prévient un supérieur avant.
Je parle de maniéré approprié aux autres joueurs, je les vouvoie etc..
Je doit les respecter et ils me respecteront.
Quand je doit me déconnecter je dit au revoir à tout mes collègues et je quitte l’hôtel.


III Conclusion :

7 ) Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae :
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences requises pour être Bas-Gradés. J'essaye de soigner mon écriture, je suis motivé, Je suis rapide et efficace pour recruter.

8 ) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Image (fidélité à la [R.F])
Je vous remercie d'avoir lu mon Curriculum vitae
-Cordialement zemagicboue
Revenir en haut Aller en bas
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zemagicboue [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de zemagicboue [P.N] CV de zemagicboue [P.N] EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:11

[R.F] Police Nationale Policier
-> Pour faire un cv il faut être élite ! (et avoir fait son test/formation !)
Grade Demandé : Bas-Gradés
-> Il y a avant, Major de Police !
Contre ! :/
Revenir en haut Aller en bas
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zemagicboue [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de zemagicboue [P.N] CV de zemagicboue [P.N] EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:30

FloLeBg16 a écrit:
CV de zemagicboue [P.N]

I : Ma Présentation

1 ) Pseudo Habbo du postulant : zemagicboue
2 ) Lien Home-Page : https://www.habbo.fr/profile/zemagicboue
3 ) Grade Actuel : [R.F] Police Nationale Policier
4 ) Grade Demandé : Bas-Gradés

II : Mon Parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencer à jouer à Habbo le 11 Juillet 2012 en voyant une pub sur Habbo
Et directement j'ai voulu aller voir si ce jeu était intéressant, j'ai visiter l'hotel
et j'ai trouver un appartement appeler [R.F] Centre Militaire j'ai commencer à recruter et après j'ai découvert la [P.N] J'ai préférer l'ambiance de la Police nationale que celle du Centre Militaire donc je suis rester. Cela fait plusieurs jours que je suis actif (peut-être 1 semaine) et je me suis dit pourquoi pas faire un CV pour changer de grade ?
J'ai commencer à en parler à des hauts-gradés, ils m'ont expliquer comment fonctionner la Police Nationale et je me suis décider. Cleam m'a aussi beaucoup aider dans mes débuts à la Police Nationale car elle m'a tout expliquer comme il fallait (elle m'a un peu former).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je rentre dans l'appartement, je vais voir mes collègues et je les salut je leurs demandes de m'ouvrir la porte après avoir vérifié mes badges etc..
Après être entrer je m'installe sur un siège et attend que quelqu'un vienne pour se faire recruter si je voit que personne ne vient, alors je met une phrase du genre : Venez nous recrutons. Après cela les joueurs viennent.
Je regarde 2 fois les badges des joueurs pour voir si ils n'ont pas de groupes ennemies et si ils ont la bonne tenue etc..
Quand je doit m'absenter quelques instants je me met au coin pause (les sofas rouges) et je prévient un supérieur avant.
Je parle de maniéré approprié aux autres joueurs, je les vouvoie etc..
Je doit les respecter et ils me respecteront.
Quand je doit me déconnecter je dit au revoir à tout mes collègues et je quitte l’hôtel.


III Conclusion :

7 ) Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae :
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences requises pour être Bas-Gradés. J'essaye de soigner mon écriture, je suis motivé, Je suis rapide et efficace pour recruter.

8 ) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Image (fidélité à la [R.F])
Je vous remercie d'avoir lu mon Curriculum vitae
-Cordialement zemagicboue
Curriculum Vitae refusé ! Tu n'es que policier, pour pouvoir poster il faut être policier élite pendant minimum une semaine et passer la formation supérieur ainsi que le test. Tu pourra reposter ton CV à partir du 09/11/2016 en respectant ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas

CV de zemagicboue [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-