I-Votre présentation

1-    Pseudo Habbo du postulant: habil9320

2-    Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/habil9320
 
3-    Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4-    Grade demandé : Major de police

 

II-Votre parcours:

5-    Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  
Mon parcours sur Habbo est de m’amuser et faire tout Grade et Garde car un jour je veux apprendre a mais ami(e) dans Habbo qui sont pas dans les 4 filières a les faires passer des teste dans la R.F, a tous le monde que je connais dans Habbo.
. /Mon expérience dans les clans de rien dire à la personne qui me propose quelque chose en échange des lingots ou crédit ou autre. Etre stratège dans les jeux et de ne pas changer de clan et ne faite pas de pas faire n' importe coi dans un clan car tu va regrettes après alors faut faire des  choix dans la vie. / La rencontre que j’ai fait avec la République Française  je les appris sur le journal a force d’entendre sa j’ai demandé a ma mères sais coi la R.F elle ma expliquer se que s’étai. Après j’ai connue Habbo grasse a ma sœur je me suis balader dans l’hôtel et j’ai vue la Police National. Je me suis demander comment faire après on ma expliquer a faire policier recruter et la tenue, humeur, badge et ses la ou j'ai commencer a travailler ici a la [R.F].

 
6-   Mon travaille actuel et Policier-Elite faire le SAS et recrutement dire bonjour quand t’arrive a la P.N après vas recruter si ya des personnes au SAS aller au SAS.  bien comme il faut ses pas faire entrer d’intrus. Et au recrutement bien faire le boulot bien comme il faut dire bonjour être polie avec les personne vérifié la tenue l’humeur et les badges respecter nos supérieur Garde débutant, Bas gradés, Haut gradés, Très Haut gradés, Gardes expert, Gouvernement et ainsi votre formateur et ne dite pas non car vous aller le regretter  après respecter les ./ Mais   organisation dans le travail au sein de la république, sais de faire le bouleau qu’on me demande si ya quelque chose que mais supérieur me demandes je le fait directement et de pas insulté d’être polie avec tout le monde, de ne pas dormir au recrutement si tes fatiguer aller au SAS  et de ne pas donner d' information au personne qui demande des information sur [R.F]EN échange de lingot ou d' autre chose refusées le choix. Mon ambition et de montrer le meilleur de moi même si suis malade je viendra peut être , dépasser mes qualité. 
 
             III-Conclusion:

7-    Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae : car j’ai réussis mon teste car  je rêvé d’être garde débutant de puis si longtemps je ne vais pas vous trahir.

8-   " Moi habil9320, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Badge police  

[C.V] de habil9320 [P.N] Mini_571930habilpn5