|
+15jonathan7150 toutou1300 JamesClaoudi _Edward-Kenway_ mr.mask #Sam duncandu91 lidonzeboss #Célia _LoupBlanc_ Jere Zenyl RFBigMac Xxtheo60xX Laptor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laptor
Pseudo Habbo : Laptor Messages : 40 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 8:27 | |
| C.V de laptor [C.M]1.Ma présentation:1.Pseudo habbo:laptor 2.Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/laptor3.Grade actuel:Soldat-Portier 4.Grade demander:Sergent 2.Mon parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française:J'ai connu habbo par un ami qui y jouait alors il ma dit que ce jeu était trop bien.Alors je suis allé voir comment ce jeux était et au début je n'aimais pas trop et peu de temps après j'ai adoré.Tout d'abord j'ai été à la Police National et l'ami qui m'avait fais connaître habbo m'a tout expliqué puisqu'il travaillait à la Police National.Alors j'ai continué dans la police et j'ai eu quelques formations notamment des formations élites.Et quand je suis arrivé au grade élite c'était génial.Puis mon ami c'était fait retrogradé car il avait été saccager.Donc je suis parti de la Police National et j'ai été au SHIELD je n'avais pas trop aimé donc je ne suis pas rester et je suis retourner dans la R.F mais cette fois à l'armée (CM) et je suis passer Soldat-Portier.Mais avant à la Police National j'ai essayer de passer au grade Major de Police mais le problème était que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine.J'ai raté le premier test Major.Et au bout d'un moment j'en avais marre et comme je vous l'ai dit avant mon ami c'était fais retrogradé donc je suis parti.6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Alors le matin je suis plus souvent connecté,le soir aussi mais moins.Puis dans mon travaille je suis très bien organiser je recrute, je m'occupe du SAS et je fais entrer les gens dans le QG.Alors le matin je vais plus souvent travailler et des fois on me dit quand je fais du bon travaille: En tous les cas pour ma part je suis très bien organiser.Et j'aime bien aider ce qui ont de la peine.Des fois quand j'ai des problème ou des soucis je vais dire aux gradés. Quand j'ai de la peine à des choses j'essaye de me débrouiller tout seul mais des fois je demande quand même de l'aide.Si il y a un problème dans le QG j'essaie de le régler même si je ne suis pas gradé.Et j'en informe mes supérieurs.Je ne demande pas aux gradés si ils peuvent être mes formateurs ou me faire des formations.Je n'insulte pas mes supérieurs et je les respectes.Pour l'instant mon travaille actuel est de recruter et de m'occuper du SAS comme je vous l'ai dit au début.Mes taches du quotidien sont très simples je travaille c'est tout.
3.Conclusion:
7-pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Car mon curriculum vitae est très bien constitué et je sais que je ferai du bon travaille au sein de la Republique.Et je serai également très actif.Je veillerai aussi à ce que tout ce passe bien au sein du QG.J'aiderai aussi les soldats si ils ont des difficultés dans le travaille.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://2img.net/r/hpimg4/pics/948422IMG0372.png
Voila j'attend vos réponses!
Dernière édition par Laptor le Mar 1 Nov 2016 - 15:33, édité 12 fois |
|
| |
Xxtheo60xX
Pseudo Habbo : neymar10mafio Messages : 106 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 8:57 | |
| Pour ! mais de la couleur |
|
| |
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 9:09 | |
| C'est tout noir, sa donne pas envie de le lire mais c'est un beau C.V met de la couleur et tu auras mon POUR ! |
|
| |
Laptor
Pseudo Habbo : Laptor Messages : 40 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 9:33 | |
| |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 10:20 | |
| Pour :) C'est mignon ce que tu as dit à propos de l'aide partie 6 |
|
| |
Laptor
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 11:36 | |
| |
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 11:38 | |
| |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 087 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 11:46 | |
| Pour en + Bonne Note au test Bravo ;) |
|
| |
lidonzeboss
Pseudo Habbo : Lidonzeboss Messages : 374 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 11:49 | |
| |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 16:34 | |
| Pour, bravo pour ton test ! |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 22:25 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
_Edward-Kenway_
Pseudo Habbo : _Edward-Kenway_ Messages : 62 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 22:36 | |
| C'est un bon C.V, une bonne note au test ce qui est bien ! Au niveau du C.V, la présentation peut belle et bien être amélioré, je vois des fautes d’orthographes, essaie de les corriger, et au niveau de la question 6, tu as coupé les phrases au milieu, ce qui te permet de dépassé les 10 lignes, donc essaie de faire des phrases avec des lignes complètes. Neutre en attente des corrections. |
|
| |
JamesClaoudi
Pseudo Habbo : JamesClaoudi Messages : 411 Filière : Gendarmerie Grade : G-C Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Ven 28 Oct 2016 - 23:00 | |
| La présentation du Curriculum vital, est très peu belle et pourtant il peut être amélioré, avec plus de couleurs et bien plus . J'ai remarquer des fautes d’orthographes, visible à une première vu , utilise un correcteur, et au niveau de la question n°6, tu as coupé plusieurs phrases au milieu, c'est sûrement cela qui t'as permis de dépassé les lignes,je te propose alors de faire des phrase complète , et pas des demi c'est presque de la triche , je me permet de dire cela , car il y'a des gens qui galèrent a faire 10 + phrases .
Conclusion : un Neutre penchant vers le Pour tu as l'air d'avoir du potentiel malgré plusieurs erreur sur ton Curriculum . |
|
| |
toutou1300
Pseudo Habbo : toutou1300 Messages : 171 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Sam 29 Oct 2016 - 12:21 | |
| - _Edward-Kenway_ a écrit:
- C'est un bon C.V, une bonne note au test ce qui est bien !
Au niveau du C.V, la présentation peut belle et bien être amélioré, je vois des fautes d’orthographes, essaie de les corriger, et au niveau de la question 6, tu as coupé les phrases au milieu, ce qui te permet de dépassé les 10 lignes, donc essaie de faire des phrases avec des lignes complètes. Neutre en attente des corrections. Tout a fait raison avec lui mes plus de couleurs car sa donne pas très envie de lire après sinn POUR ! |
|
| |
Laptor
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Sam 29 Oct 2016 - 17:11 | |
| Ok je vais essayer d'améliorer tous ça! Merci |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Sam 29 Oct 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
Laptor
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Dim 30 Oct 2016 - 18:55 | |
| Pouvez vous m'indiquer ou ce trouve mes fautes d'ortho? |
|
| |
toutou1300
Pseudo Habbo : toutou1300 Messages : 171 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Dim 30 Oct 2016 - 19:00 | |
| contre il a mis la partie 5 en 18 il faut mettre le paragraphe en 13 |
|
| |
Laptor
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Dim 30 Oct 2016 - 19:53 | |
| |
|
| |
mejda75
Pseudo Habbo : mejda75 Messages : 248 Filière : Civil Grade : Ex Lieutenant de Police Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Dim 30 Oct 2016 - 23:58 | |
| Sinon tu peux lire tes messages privés ? _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Spartan93
Pseudo Habbo : Spartan931 Messages : 384 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Lun 31 Oct 2016 - 3:03 | |
| |
|
| |
Laptor
| Sujet: Re: C.V de laptor [C.M] Lun 31 Oct 2016 - 8:58 | |
| |
|
| |
|