Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Et me voilà encore banni... Mer 31 Oct 2012 - 11:29
Rappel du premier message :
Bien le bonjour,
Il s'avère que ce matin à 00h30, je me suis fait bannir au temple run pour sois disant avoir dis des choses à caractères sexuelles... Pourtant j'en ai pas dite, j'en suis sûr car Popo n'était pas là. ;) Donc je ne pourrai pas encore venir aujourd'hui... Ce qui m'énerve car je vis paraître inactif et je n'aurai jamais de points.
Auteur
Pseudo Habbo : Watteble Messages : 183 Filière : Civil Grade : Je viens de le dire fouteur de merde Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 10:38
habbo a raison il faut ban les noob il y en a trop et sa commence bien sûr par fuNeRaLPoWeR qui le mérite amplement
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 10:46
J'avoue juste pour "leche" xD Mais une fois qu'on est banni, ils nous surveillent .
tom1231233
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 155 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 11:02
Les modo se sont fait pirater leur compte ptdr :lol:
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 12:45
paulinehorse a écrit:
J'avoue juste pour "leche" xD Mais une fois qu'on est banni, ils nous surveillent .
Avec un autre compte, j'étais à la réception, avec des personnes on sait dis de faire un concours celui qui se faisait bannir le plus vite, et bien ils ont gagnés mais moi rien pourtant j'ai insultés comme je sais pas quoi... Et 2h après je dis le mot cette phrase : J'aurais honte moi à ta place. Et hop banni...
poweraid
Pseudo Habbo : Watteble Messages : 183 Filière : Civil Grade : Je viens de le dire fouteur de merde Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 12:47
Tu es ban combien de temps noobi ?
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 12:52
poweraid a écrit:
habbo a raison il faut ban les noob il y en a trop
Je crois que le noob entre vous deux, c'est toi ^^
FuNeRaLPoWeR
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 12:54
.:SuperZeus:. a écrit:
poweraid a écrit:
habbo a raison il faut ban les noob il y en a trop
Je crois que le noob entre vous deux, c'est toi ^^
Je suis d'accords avec toi Robert. Regarde moi ce gamin immature. Je sais pas d'où il sort celui là..
poweraid
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 12:56
ptdr venant de vous je sais pas comment le prendre :)
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Sam 3 Nov 2012 - 13:35
Je ne sais pas pourquoi les gens comme lui me font rire oO .
FuNeRaLPoWeR
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Dim 4 Nov 2012 - 7:05
Parce que tu leur ressemble ? *o*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Dim 4 Nov 2012 - 8:28
Zeus a raison poweraid t'es un bouffon
Déja en preuve tu écris fouteur de merde dans organisation et grade pour moi ça veux dire que te rien un frimeur je parie en réaliter t'es rien d'autre un peureux qui se fait racketter sont argent,tabasser et tu leur merci pour ça et tu te crois plus fort que nous en virtuel t'es rien une insecte que j'écrase
paulinehorse
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Dim 4 Nov 2012 - 9:48
Fun, te deteste <3 Tiens je ressors ma phrase qui se ressemble s'assemble .
FuNeRaLPoWeR
Sujet: Re: Et me voilà encore banni... Mar 6 Nov 2012 - 6:48
Tiens je sais pas pourquoi mais je m'en fous <3 Ta phrase ? Je l'adore. ^^