AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
James'
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Jordan0861
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
M.strange
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Mehzy
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Lazari1
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
halos34
CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Left1110CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Mid1010CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Islam_safi [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Habbo,Fan
hippolyte
_LoupBlanc_
Calvin
Spartan93
jonathan7150
JamesClaoudi
Anais..62
Settesh
marco0marc
AmineFrost
-Sarah-
Julie13000
duncandu91
mouh72
mejda75
islam_safi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
islam_safi

islam_safi

Pseudo Habbo : islam_safi
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:49

Rappel du premier message :

I- Ma présentation : 

1- Mon pseudo habbo : islam_safi
2- Mon lien home page :https://www.habbo.fr/profile/islam_safi
3-Mon grade actuel : Policier-Elite
4-Mon grade demandé : Major de Police

II- Mon parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Française  
J'ai connu le jeu à travers une amie qui était vraiment accro à ce jeu . Au début j'ai cru que c'était un truc de meufs mais elle avait insisté que je rejoigne le jeu pour qu'on joue ensemble et tout ! J'ai été pris par la tentation et je me suis dis pourquoi pas. Elle m'avait proposé de me donné son ancien compte alors j'ai accepté .En me baladant d'un appart à un autre , j'ai pu trouver la PN , j'ai donc été recruté je ne me rappelle plus vraiment trop par qui, j'ai pas cru que ça allait devenir sérieux . Mais au bout de deux jours , je me suis retrouvé accro , puis j'ai demandé à Mejda75 de rejoindre son groupe , elle a donc accepté ! J'ai réussis mon test élite et le jour ou j'allais passer ma forma sup , Mejda m'avait dis que j'avais pas le droit d'utiliser un autre compte qui ne m'appartenais pas . J'ai donc recrée ce nouveau compte et j'ai rejoins le groupe de Mejda75 , j'ai passé mon test élite avec elle encore une fois , et voila que j'ai aujourd’hui réussis ma forma sup .Sinon , je n'ai aucune autre expérience , mis à part la PN, je n'ai rejoins aucun clan ni travail ni rien du tout sur Habbo.


6-Décrire votre travail actuel , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) .
 Mon travail actuel en temps que Policier-élite consiste à recruter les gens , gérer un poste de recrutement ainsi que le sas .Quand je me co sur Habbo , je vais directement à la PN , quand j'arrive je dis : Bonjour/ Bonsoir tout le monde puis je m'installe sur un poste de recrutement . Je demande à la personne qui veut être recrutée d’adhérer au groupe de la PN , de mettre le badge de la PN en favoris , de modifier son humeur en [R.F] Policier(ère) et de retirer ses badges ennemis ( tout les associations RPG) .Quand je suis au sas je dis : Bonjour/bonsoir , bienvenue au sas de la PN , veuillez patienter svp,  je m'assure que la personne à tout bon et ne porte pas d’accessoires , si elle a tout bon je clique su le levier à ma droite et je lui souhaite la bienvenue , si elle a quelque chose qui cloche je lui précise le motif puis je la kick en cliquant sur le levier en bas à ma gauche et je quitte le sas en cliquant sur le levier en haut à ma gauche .Quand je m'absente je vais sur les sofas rouges , et quand il faut que je quitte je dis : Bonne soirée tout le monde ! 


III- Ma conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je souhaite vraiment faire partie des gradés ! J'adore la PN et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes".
  Screen :[url=[/url]">CV de Islam_safi [PN] - Page 2 65338914876111707087359467579422593718o


Dernière édition par islam_safi le Lun 31 Oct 2016 - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:43

Corrige tes fautes d'orthographe, peux-tu quand tu mets un " . " ne pas faire retourner à la ligne suivante la prochaine phrase s'il te plaît ? ( il ne faut pas qu'il y est un trop grand espace après un " . " ). En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
islam_safi

islam_safi

Pseudo Habbo : islam_safi
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:49

Merci Anais , j'ai corrigé le style d'écriture , mais j'arrive pas à repérer mes fautes d’orthographe  Maladif
Revenir en haut Aller en bas
islam_safi

islam_safi

Pseudo Habbo : islam_safi
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:49

Merci beaucoup tout le monde pour votre soutien , je vous suis très reconnaissant  :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4972
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 801 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:22

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:34

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25 En ligne
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:39

Corrige tes fautes d'orthographe. En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:26

Contre :/ Ton compte habbo n'a pas 1 mois d'ancienneté.
Édite ton screen il y a des informations personnelles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:19

Zenyl a écrit:
Contre :/ Ton compte habbo n'a pas 1 mois d'ancienneté.
Édite ton screen il y a des informations personnelles dessus.
+1 désolé ton compte n'a effectivement pas 1mois d'ancienneté (qui je le rappelle est nécessaire pour devenir gradé) 
met le screen qui suit à la place du tien : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Islam_safi [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Islam_safi [PN] CV de Islam_safi [PN] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:06

islam_safi a écrit:
I- Ma présentation : 

1- Mon pseudo habbo : islam_safi
2- Mon lien home page :https://www.habbo.fr/profile/islam_safi
3-Mon grade actuel : Policier-Elite
4-Mon grade demandé : Major de Police

II- Mon parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Française  
J'ai connu le jeu à travers une amie qui était vraiment accro à ce jeu . Au début j'ai cru que c'était un truc de meufs mais elle avait insisté que je rejoigne le jeu pour qu'on joue ensemble et tout ! J'ai été pris par la tentation et je me suis dis pourquoi pas. Elle m'avait proposé de me donné son ancien compte alors j'ai accepté .En me baladant d'un appart à un autre , j'ai pu trouver la PN , j'ai donc été recruté je ne me rappelle plus vraiment trop par qui, j'ai pas cru que ça allait devenir sérieux . Mais au bout de deux jours , je me suis retrouvé accro , puis j'ai demandé à Mejda75 de rejoindre son groupe , elle a donc accepté ! J'ai réussis mon test élite et le jour ou j'allais passer ma forma sup , Mejda m'avait dis que j'avais pas le droit d'utiliser un autre compte qui ne m'appartenais pas . J'ai donc recrée ce nouveau compte et j'ai rejoins le groupe de Mejda75 , j'ai passé mon test élite avec elle encore une fois , et voila que j'ai aujourd’hui réussis ma forma sup .Sinon , je n'ai aucune autre expérience , mis à part la PN, je n'ai rejoins aucun clan ni travail ni rien du tout sur Habbo.


6-Décrire votre travail actuel , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) .
 Mon travail actuel en temps que Policier-élite consiste à recruter les gens , gérer un poste de recrutement ainsi que le sas .Quand je me co sur Habbo , je vais directement à la PN , quand j'arrive je dis : Bonjour/ Bonsoir tout le monde puis je m'installe sur un poste de recrutement . Je demande à la personne qui veut être recrutée d’adhérer au groupe de la PN , de mettre le badge de la PN en favoris , de modifier son humeur en [R.F] Policier(ère) et de retirer ses badges ennemis ( tout les associations RPG) .Quand je suis au sas je dis : Bonjour/bonsoir , bienvenue au sas de la PN , veuillez patienter svp,  je m'assure que la personne à tout bon et ne porte pas d’accessoires , si elle a tout bon je clique su le levier à ma droite et je lui souhaite la bienvenue , si elle a quelque chose qui cloche je lui précise le motif puis je la kick en cliquant sur le levier en bas à ma gauche et je quitte le sas en cliquant sur le levier en haut à ma gauche .Quand je m'absente je vais sur les sofas rouges , et quand il faut que je quitte je dis : Bonne soirée tout le monde ! 


III- Ma conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je souhaite vraiment faire partie des gradés ! J'adore la PN et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes".
  Screen :[url=[/url]">CV de Islam_safi [PN] - Page 2 65338914876111707087359467579422593718o
CV refusé ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois d'ancienneté, tu pourras reposter un nouveau CV le 17/11/16
Revenir en haut Aller en bas

CV de Islam_safi [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-