Pseudo Habbo : ayari_zup Messages : 118 Filière : Civil Grade : Policier elite Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Plainte sur un fait passer au QG ! Mer 2 Nov 2016 - 10:26
Je souhaiterais porter une plainte sur RAYGUNBEST car il donne des ordres en tant que élite, mais surtout il se permet d'insulter et de montrer le mauvais exemple !
Screen :
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plainte sur un fait passer au QG ! Mer 2 Nov 2016 - 10:31
Préviens un passe-droit ou responsable de filière pour son cas :)
Ayari_zup
Pseudo Habbo : ayari_zup Messages : 118 Filière : Civil Grade : Policier elite Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plainte sur un fait passer au QG ! Mer 2 Nov 2016 - 10:32
Merci de l'information !
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plainte sur un fait passer au QG ! Mer 2 Nov 2016 - 10:34
pastel974 a écrit:
Préviens un passe-droit ou responsable de filière pour son cas :)
Pastel a raison . Préviens un passe droit , il vont lui retirer son badge , vu le cas .
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Plainte sur un fait passer au QG ! Mer 2 Nov 2016 - 10:44
Pour ma part, je vois rien de grave sur le screen, il a juste voulut faire de l'humour, peut-être un peu cru, mais croyez-moi que si c'était un gradé, on aurait rien dit. Dans tous les cas, j'ai prévenu un passe-droit, car ça reste à lui de décider
Plainte sur un fait passer au QG !
Page 1 sur 1