AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
James'
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Lazari1
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
halos34
Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Left1110Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mid1010Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
_LoupBlanc_
leblonddu62
#Célia
Aleongalix
brabra
-Kim-
sophiane59510
JamesClaoudi
Luffy310197
Aslan1214
Ayari_zup
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:35

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant : ayari_zup
2-Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/ayari_zup
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:
 Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer sur un ancien compte qui s'appelait Kayuki.
 J'étais un ancien major au Centre militaire et Lieutenant a la Police nationale.
Je suis revenu sur Habbo je chercher un projet sympa mon amis et moi avons donc chercher les appartements.
Nous avons nous deux décider d'aller dans le FBI de yaimine car nous avons cru que le FBI payer enfin d'après le nom de l'appartement.
 Direct arrivé j'ai directement remarquer que ce n'était  pas nécessaire de travaillais la bas, il y avais une très mauvaise ambiance.
 Nous avons donc tourner un peu dans les appartements et on repéra quelque chose nous avant remarquer que plusieurs appartements avez
[R.F] devant le nom de l'appartement. Nous avons donc tourner tourner et lui a préférer rester a l’hôpital mais vu que moi
 je n'aime pas trop l'hopital tous sa, j'ai décidé d'aller dans le centre militaire je me suis un peu former la-bas et puis je fis
un transfère a la Police Nationale j'avais plutôt une bonne activités mais puis après j'ai du quitté car j'ai eu des problèmes familiales surtout
personels. Quand je suis venu sur Habbo j'ai pas trop voulu allez fréquentés des clans des mafias ect...Je fréquentais des boites de nuit tout ça.
La rencontre avec la République Française je me rappellerai toute ma vie je suis venu dans le QG que des personnes heureuses,bonne humeur.
Je me suis vite fais des amis,mais le premier a m'avoir formé en tant que portier et le même que celui qui ma recruter en premier dans le Qg du centre millitaire.
Il s’appelait NicolasX9.Il était sergent béret marron.J'ai pas oublier cette famille merveilleuse et ces pour sa que je fais mon retour.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,
 dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
.

Mon travail actuel me plait beaucoup mon travail actuel consiste a se que je veille si tout les nouveaux ou les policiers ont bien,
Badge (sans badge ennemis) Tenue et Humeur. Au S.A.S je vérifie quand même si il n'est pas d'interdit a l'entrée je vérifie vraiment
les touts petits détails voilà mon travail actuel.Mes taches sont de recruter des policiers, vérifier si il ont le badge la tenue et l'humeur 
du jour.Si j'ai le temps je peut un ou deux Rapports d'activités,même en allez a faire
une patrouille avec un gradé.Je respecte les plus hauts gradés que moi je suis poli.Si je peut rigoler avec eux je rigole mais quand même sans
oublier de bien recruter et de faire que notre quotidien soit bien.J'avoue je n'aime pas trop quand les policiers ou policiers-élite 
pensent toujours que les nouvelles recrues penserons que notre organisme est pas bien alors que je le trouve excellent c'est pour sa que j'espère être  
Major de Police pour essayer de régler sa même si je sais que les gradés actuels le font très bien faut quand même qu'on si mette tous mais
notre organisme a la République Française est très bien.Les gradés a la R.F sont très sympa exemplaire ceci fais que le quotidien est 
de plus en plus meilleure.J'aimerai faire parti de cette famille des gradés, je l'ai dejà integrer mais j'ai du partir donc je connais les sensations dans cette famille la, elle est merveilleuse comme la République Française.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais que on accepte mon curriculum vitae parce que je suis une personne très motiver et je pense être apte a se poste
sur tout que j'ai déjà était gradé débutant. J'ai déjà fait passer des formations au S.A.S ou des formation a question, j'ai aussi fait également  des patrouilles et des rapports d'activités.
Je suis respectueux et polie j'écoute les ordres des gradés. J’espère que je serais accepter car je suis très motivé a faire ce bouleau et les grades qui suivent.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
 "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


 Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Mini_529874PourmonCV 

J'espère que mon C.V est apte maintenant c'est vos avis


Dernière édition par Ayari_zup le Jeu 3 Nov 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:37

Désoler si a chaque fois je reviens a la ligne c'est ma façon de faire même en vrai a écrit je le fait,
ce n'est pas pour gratter des lignes du tout.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan1214

Aslan1214

Pseudo Habbo : Aslan1214
Messages : 1452
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:00

Je ne suis pas très fan du rouge, mais tu es très actif au QG et tu t'investie beaucoup a ton travaille donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aslan1214
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:02

Merci ! Badge police
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8855
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 3 788 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:07

Tu as mon pour ayari par contre fais gaffe tu as quelque faute aux parties 5,6 et 7 donc corriges les et sinon tu est très actif au QG, je te vois souvant donc c'est un GRAND POUR !!!! Victoire Victoire Victoire  


Dernière édition par Luffy310197 le Jeu 3 Nov 2016 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:08

Ta couleur rouge m'a fais peur et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8855
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 3 788 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:09

Ayari_zup a écrit:
Ta couleur rouge m'a fais peur et merci !
tu veux en bleu c peut-etre mieux nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:10

Mdrr nan c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
JamesClaoudi

JamesClaoudi

Pseudo Habbo : JamesClaoudi
Messages : 411
Filière : Gendarmerie
Grade : G-C
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:17

Wow xD , la couleur m'a explosé les yeux x) . Je te donne mon Pour ! Beau Curriculum , continu ainsi , bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesClaoudi
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:18

Merci James  Badge armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:30

c'est un bon C.V, je te vois très souvent à la P.N et t'es actif, je te donne mon  Pour
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:18

Formation et Test réalisé par moi !
Motif: A eu 19/20 à la formation !
Preuve : https://republique.superforum.fr/t76214-rapport-de-formations-test-entrainement-de-sophiane59510-p-n?highlight=sophiane59510


Et je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:21

C'est un CV sincère et explicite! Je rejoins mes collègues sur la couleur rouge qui est assez flash (même si c'est une magnifique couleur)! :joyeux: Corrige les fautes d'orthographe, mais tu as mon POUR! Bonne chance!  Content Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 6:16

Très beau Curriculum Vitae je te vois souvent au Qg actif et sérieux  tu sera un excellent  gradée je n'en doute pas. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:57

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:06

Pour, beau cv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:38

Pooour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:32

je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:43

POUR
    Beau C.V   
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:54

Malheureusement , je suis contre .
Tu es Elite le 30-31 on en voit pas sur le badge ! .Donc en gros soit tu devais faire ton CV dimanche , sois lundi le DO n'est pas respecté ...
Désolé tu m'avais l'air sympa , tu bossais bien , mais là ...
Preuve ::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25 En ligne
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13635
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptySam 5 Nov 2016 - 10:47

C'est bien dommage que le DO n'a pas était respecter, tu es élite depuis le 30 octobre aux 3 novembre, cela fait seulement 4 jours :/, mais je dois t'avouer que tu es actif, tu gères le SAS ainsi le recrutement. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale] Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]  EmptySam 5 Nov 2016 - 13:04

Je vous comprend mais j'ai eu l'accord :'(
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Ayari_Zup [Police Nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-