Auteur | Message |
---|
Xx-Big-Chef-xX
Pseudo Habbo : Xx-Big-Chef-xX Messages : 10 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Xx-Big-Chef-xX
Pseudo Habbo : Xx-Big-Chef-xX Messages : 10 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Xx-Big-Chef-xX
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 15:05 | |
| Toi j'vais te tuer ! T'ARRETE DE FLOOD ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 15:07 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 15:09 | |
| - Sherlock55 a écrit:
I-Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel:Major de Police (VI) 2-Votre grade et filière désirer:Surveillant de Prison(VI) Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le votre.Consulte les grades et niveau de compétence des grades ici.
-----------------
II-Pour l'amélioration.
Et bien vu que je fais un CV de sous gerant et que ce n'est pas du meme niveau je reedite mon CV pour aller autant aider la prison puisque ils ont peu de membres donc en crise alors je souhaiteras les aider et augmenter leur travail puisque etre Major comme je vous l'ai dit ne m'interesse pas trop trop de policiers spirolud fun lisouu vincent et peut-être Duffman qui sont des majors peuvent très bien tenir la PN dans équilibre et que je vais équilibrer aussi un peu la Prison donc merci a espion de accepter le CV je suis sur de faire du bon travail la bas aussi 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:Aucun
-----------------
III-Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Major de police (VI), je souhaite devenir Surveillant de Prison". [img][/img] CV Accepté. Il manque des gradés à la Prison. Et tu es actif, présent etc. Bon courage. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 16:01 | |
| je comprend plus rien.. je croyait que c'était pour le restaurant x) ! |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 16:03 | |
| c vrai c"était le restaurant au début :/ |
|
| |
Pinpin
Pseudo Habbo : MOLKOFF Messages : 182 Filière : Civil Grade : Libre comme le vent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 17:10 | |
| |
|
| |
.:MlleCloclo:.
Pseudo Habbo : .:Mllecloclo:. Messages : 39 Filière : Civil Grade : Général-Geekeuse profésionel Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 17:32 | |
| Sherlock tu es cuistot et non surveillant. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 17:41 | |
| Her@ Stop là --'. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Mllecloclo:. Messages : 39 Filière : Civil Grade : Général-Geekeuse profésionel Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 17:56 | |
| Chloé j'en ai marre tous à l'heure je vais voir mon amant charles et je vais lui dire de te ban du fofo !
|
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 17:59 | |
| Bah vas-y, j'ai peur ^^' _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 18:01 | |
| Après la je lui fait un massage :5io:
Editer par Chloé. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 18:05 | |
| Ok. Si tu veux hein.. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transfère Dim 4 Nov 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
|