Auteur | Message |
---|
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:25 | |
| Je te bannis, car je ne savais même pas que tu avais un talent de dessinatrice ( ta pp est magnifique non d'une pipe en bois) |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:25 | |
| je te bannis parce que ce n'est pas moi qui l'ai dessiné look snapeuh |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:27 | |
| Je te bannis parce que je suis rassuré et heureux d'apprendre que tu n'as aucun talent (ouf) |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:30 | |
| Je te bannis parce que tu ne connais pas mes talents cachés (moi non plus d'ailleurs) |
|
| |
Quarilis
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:31 | |
| Je ta bannis car tu as un talent et tu ne le sais pas ( L'accent du nord le plus prononcé au monde.) |
|
| |
Zenyl
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:32 | |
| Je te bannis parce que je te rend la pareille |
|
| |
Quarilis
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:34 | |
| Mddr, je te bannis car je t'ai attendu pendant plusieurs heures à la friterie Momo pour la St Valentin ( je t'attend encore et encore depuis des heures..) |
|
| |
NourSiis
Pseudo Habbo : NourSiis Messages : 270 Filière : Armée Grade : [P.S.I.G] Présidente. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:34 | |
| Je te bannis parce que ton pseudo me fait penser aux noms de fleurs. |
|
| |
Quarilis
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:36 | |
| Je te bannis car je ne suis pas n'importe qu'elle fleur, mais un bel edelweiss planté sur le haut d'un terril. |
|
| |
Zenyl
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:40 | |
| - Quarilis a écrit:
- Mddr, je te bannis car je t'ai attendu pendant plusieurs heures à la friterie Momo pour la St Valentin ( je t'attend encore et encore depuis des heures..)
Je te bannis parce que j'ai pas eu l'heure du rdv |
|
| |
Quarilis
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:41 | |
| Je te bannis car j'ai oublié, effectivement |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:48 | |
| Je te banni parce au Paris mène 2-0 ! Bim !!! |
|
| |
yanisd
Pseudo Habbo : yanis2241 Messages : 237 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:54 | |
| Je te banni car tu me spoil le match |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 21:57 | |
| Je te banni parce qu'il y a maintenant 3-0 !!! |
|
| |
yanisd
Pseudo Habbo : yanis2241 Messages : 237 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mar 14 Fév 2017 - 22:42 | |
| Je te banni car je pari que tu vas me dire le score final |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 0:32 | |
| Je te banni car dobby est mort |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 0:33 | |
| Je te banni parce que Paris à gagné !! |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 0:34 | |
| Je te banni car je suis beau |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 0:49 | |
| je te banni parce que tu mens ! |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 0:54 | |
| Je te bannis parce que j'aime les tacos ! |
|
| |
yanisd
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 1:10 | |
| Je te banni car bannir c'est la vie du banni mais ne pas pas confondre avec bannière qui n'est pas pareil que bannir car bannir est un verbe du 2eme groupe et bannière est un nom commun donc d'après la loi grammaticale de la grammaire française des profs de français et en anglais on dis French et si on enleve le N ça fait Frech donc l'impression de la fraîcheur, fraîcheur est un nom commun féminin d'après la loi grammaticale de la grammaire française des profs de français de la langue francaise et vu que les profs sont dans les écoles, école est également un nom commun féminin d'après la loi grammaticale de la grammaire française des profs de français de la langue française et d'après la théorie du corps humain, je me suis péter le doigt en écrivant ce mot, doigt est un nom commun masculin et si on enleve le "g" à doigt ça fait doit donc doit fait parti du verbe du 3eme groupe "devoir" d'après la loi grammaticale de la grammaire française des profs de français de la langue française et il y a en matière l'art plastic mais je ne sais jamais si c'est plastic ou plastique mais il faut le savoir, savoir est également un verbe du 3eme groupe et si on enleve le "s" de "savoir" ceci fait "avoir", avoir est également un verbe du 3eme groupe et c'est aussi un auxiliaire avec le verbe être d'après la loi grammaticale de la grammaire française des profs de la langue française Merci d'avoir lu xD |
|
| |
NourSiis
Pseudo Habbo : NourSiis Messages : 270 Filière : Armée Grade : [P.S.I.G] Présidente. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 14:13 | |
| Je te bannis parce que ton message est trop long. |
|
| |
darkblaze78150
Pseudo Habbo : Darkblaze78 Messages : 514 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 16:37 | |
| Je te bannis car tu l'a bannis car son message était trop long |
|
| |
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 18:49 | |
| Je te bannis car tout simplement, j'en n'ai eu l'envie, " l'envie " qu'est-ce que sait ? et bien c'est une envie de manger quelque-chose, c'est une chose qu'on veut faire, q'est-ce qu'est une " chose qu'on veut faire " c'est un choix comme vouloir jouer à la console. Qu'est-ce qu'une " console . A l'origine une console est une technologie créée par l'humanité, qui est fait pour divertir et surtout à nous faire perdre notre temps quand on n'a rien à faire. Qu'est-ce qu'est " rien faire ", ce mot et actuellement impossible à produire car, c'est obligé de faire quelque-chose, même si tu penses le contraire justement, tu es en train de penser à ce cas là donc, tu es déjà en train de faire quelque-chose donc " rien faire " c'est impossible même pour l'homme parfait. Qu'est-ce qu'un " homme parfait ", c'est une personne qui n'a aucun défaut, qui a 20/20 en math, en orthographe, en français, dans toute les langues, qui ne begeuille pas quand il parle, c'est toujours ce qui fait, toujours honnête envers sois même et les autres, ne mens jamais, dit toujours la pure vérité, un homme parfait est toujours mature, ne s'énerve jamais, n'insulte jamais, mais un " homme parfait " n'existe pas encore malheureusement et va s'en doute jamais exister. Qu'est-ce que le mot " jamais ", c'est une chose qui se produit jamais ça veut dire, qui sa n'arrivera pas bref vous avez compris, je te bannis car j'en n'ai envie. |
|
| |
Quarilis
| Sujet: Re: [Demon] Je te bannis ! #2 Mer 15 Fév 2017 - 18:50 | |
| Je te bannis car j'ai la flemme de lire ton texte :rire78: |
|
| |
| [Demon] Je te bannis ! #2 | |
|