AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
Grade pour être sergent Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Grade pour être sergent Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
Grade pour être sergent Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Grade pour être sergent Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Grade pour être sergent Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
Grade pour être sergent Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
Grade pour être sergent Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Grade pour être sergent Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1567)
Grade pour être sergent Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Grade pour être sergent Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:39

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
koulala83
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Mr.Build
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
maelys596
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
James'
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Calvin
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
AzubalMZ
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
TxN_Space
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Sara:)
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Monsieur-RF
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
koulala83
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Mr.Build
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
maelys596
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
James'
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Calvin
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Sara:)
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
TxN_Space
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
Monsieur-RF
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
:-Mama-:
Grade pour être sergent Left1110Grade pour être sergent Mid1010Grade pour être sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Grade pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Maelias
her@
[R.F]
7 participants
AuteurMessage
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:43

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:lolololeriche
[color=yellow]2-Lien de la home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/lolololeriche
3-Pseudo des autres compte:leo046
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F]Portier
II-Votre parcours
J'ai débuté en 2009 mais je me suis fait hacké donc après j'ai créé un nouveau compte en 2010 et j'ai cherche un groupe et j'ai trouve une armée Qu'il fallait paye pour être grade mes sa a fermé et apès j'ai trouver la R.F qui ma plus et maintenant j'aimerais bien êtres gradé je sais que il faut le mérité donc j'arrete pas de travaille mais un jour j'ai eu un souci de famille donc j'ai arrete un bon bout de temps et maintenant je recommence et je vais être beaucoup plus actif mais vu que e suis trop acro au pc je ne peux pas allé Le lundi,mardi,jeudi uniquement pour les jour de cours mes si jamais un jours vous remarquer que je suis trop absent il faut me le dire je resterais plus longtemps sur habbo je respecte tout le monde je fais tous pour que la R.F se passe bien c'est grace a la R.F que j'ai retrouver le gout de habbo si jamais vous avez besoin de credit pour finance un appart dans habbo je serait la,vous pourez compte sur moi je me suis engage et je resterai.Svp j'adore la R.F c'est la meilleur République.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?:Parce que je vais être tres actif

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":[url=7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"]7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":[img]Grade pour être sergent Imafee10[/img]


Dernière édition par [R.F] le Lun 5 Nov 2012 - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
her@

her@

Pseudo Habbo : her@
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : ex-Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:45

Contre ton CV est trop petit et tu as même pas mis de screen !
Revenir en haut Aller en bas
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Si Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:49

Si il est en bas regarde
Revenir en haut Aller en bas
her@

her@

Pseudo Habbo : her@
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : ex-Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:51

Pourquoi il est tous petit ?
Revenir en haut Aller en bas
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Pk Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:52

Parce que je me suis trompe la j'ai change
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Messages : 450
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:11

Avis réservé .
Si possible , refait ton C.V .Il n'y a pas tout a fait 10 lignes a ton parcours ; Au screen , tu a fait une faute : "...fait mon Serement..." .
Sinon , voilà , refait cela et je serais Pour .
Revenir en haut Aller en bas
tom1231233

tom1231233

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:33

Contre🇳🇴 , rédaction trop simple et trop courte, et de même avis que her@. Bonne chance!!! ;) Bien
Revenir en haut Aller en bas
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Regarde Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:45

J'ai amélioré mon C.V
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Messages : 450
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:47

Bon , pour moi , c'est Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:49

Améliore ton C.V


Dernière édition par Rroronoha.Zoro le Lun 5 Nov 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:50

Ta page perso est fause,

Améloire ton C.V
Compétence Pour

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:11

Rroronoha.Zoro a écrit:
Ta page perso est fause,

Améloire ton C.V
Compétence Pour

Avis réservé.

Je n'est rien d'autre a dire sur mon CV
Revenir en haut Aller en bas
roman cristiano

avatar

Pseudo Habbo : roman7
Messages : 483
Filière : Civil
Grade : surveillant [0/10] [ESP']
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : lolololeriche
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Merci Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:18

Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12730
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

Grade pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Grade pour être sergent Grade pour être sergent EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:00

[R.F] a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:lolololeriche
[color=yellow]2-Lien de la home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/lolololeriche
3-Pseudo des autres compte:leo046
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F]Portier
II-Votre parcours
J'ai débuté en 2009 mais je me suis fait hacké donc après j'ai créé un nouveau compte en 2010 et j'ai cherche un groupe et j'ai trouve une armée Qu'il fallait paye pour être grade mes sa a fermé et apès j'ai trouver la R.F qui ma plus et maintenant j'aimerais bien êtres gradé je sais que il faut le mérité donc j'arrete pas de travaille mais un jour j'ai eu un souci de famille donc j'ai arrete un bon bout de temps et maintenant je recommence et je vais être beaucoup plus actif mais vu que e suis trop acro au pc je ne peux pas allé Le lundi,mardi,jeudi uniquement pour les jour de cours mes si jamais un jours vous remarquer que je suis trop absent il faut me le dire je resterais plus longtemps sur habbo je respecte tout le monde je fais tous pour que la R.F se passe bien c'est grace a la R.F que j'ai retrouver le gout de habbo si jamais vous avez besoin de credit pour finance un appart dans habbo je serait la,vous pourez compte sur moi je me suis engage et je resterai.Svp j'adore la R.F c'est la meilleur République.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?:Parce que je vais être tres actif

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":[url=7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"]7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":[img]Grade pour être sergent Imafee10[/img]

CV Refuser. Je tes observer aujourd'hui, tu as pas une seul fois recruter ou autre. Tu as préféré rester sur les fauteilles Et dormir. Et a l'heure que je te parle là, tu le fais;)
De plus tu viens de réapparaitre comme ça au sein de la RF. C'trop tot.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

Grade pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-