AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
James'
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
M.strange
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Mehzy
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Jordan0861
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Torii
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Cleem
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Rsv.Bipers
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
Lazari1
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Left1110CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Mid1010CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Taupiti [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Zaki'
Kirito
jonathan7150
Ilona.L
Mr.Build
Settesh
AmineFrost
Océ'
combat258
_LoupBlanc_
Lulu :p
Dragon
coolrider
pastel974
Zenyl
P.TheSprinter
Game_Antoine
Leo_Rodriguez
duncandu91
.:Ami:.
TaupitiViolet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaupitiViolet

TaupitiViolet

Pseudo Habbo : Taupiti
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:53

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 


Badge gendarmerie 
 



1- Pseudo Habbo du postulant: Taupiti




2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Taupiti






3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 






4- Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

En 2013 je débute sur habbo , je visite quelques appartement , j'y jouais beaucoup mais de semaines en semaines je ralentissais jusqu'à ne plus jamais y jouer . Jusqu'au 25 août 2016 où je me crée un nouveau compte grâce à mon grand frère qui y a toujours joué . Et je commence à jouer sous le nom de Taupiti. Comme j'avais perdue mes anciennes habitudes mon grand frère m'a réappris à jouer. Comme à mes 1er débuts,  je me balade d'appartement en appartement. Jusqu'à ce que mon frère me propose de rejoindre la R.F. j'ai évidemment accepté. Et je ne l'ai pas du tout regretté.  J'ai fais le C.H.U,  l'A.N. , la P.N. jusqu'à tomber sur la G.N je m'y suis tout de suite plus. Puis en travaillant quelques semaines , une certaine HAYLEY16 est venue me demander si j'acceptais qu'elle devienne ma formatrice , j'ai accepté aussitôt ! (Mais elle a malheureusement changé de filière entre temps.) On a enchaîné les formations jusqu'à ce qu'elle me propose de devenir brigadière et j'ai évidemment accepté ça aussi ! Sinon je garde de bon souvenirs de mon expérience à la R.F qui ne fait que commencer ... C'est en grande partie grâce à mes collègues que j'ai de très bon souvenirs à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tout d'abord dès que j'arrive je salue mes collègues. Je me prends une part de gâteau et je m'installe au poste de recrutement. Dès qu'une personne arrive je la salue et lui demande ce qu'elle souhaite. Souvent les personnes veulent être recrutées. Je leur dis qu'il faut mettre la tenue de Gendarme, mettre en humeur [R.F] Gendarme , qu'il faut adhérer au groupe et le mettre en favoris. Je les envoie au SAS. S'il n'y a personne au SAS je m'en occupe je revérifis si je n'ai rien oublier , je le laisse passer si tout est correcte mais si à l'inverse il y a une faute , je lui signale la faute et le kik du SAS pour qu'il répare ses erreurs. S'il n'y a plus personne à recruter je m'absente au coin de repos en attendant qu'une personne arrive. Puis avant de partir je souhaite une bonne soirée,  m'en vais et me déconnecte du jeu.(Pour Infos je me connecte plus souvent le soir) Pour ce qui est des patrouilles j'en fais très peu mais quand j'en fais une c'est très rapide : ''Bonsoir Gendarmerie Nationale de la R.F tout se passe bien ici ? "Oui" "Ok bonne soirée" "Bonne soirée"

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter car je souhaite vraiment avoir mon poste en tant que brigadière.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneurs sont mes principes''.


CV de Taupiti  [GN] - Page 2 860183Screenshot20161103223809


Dernière édition par TaupitiViolet le Jeu 24 Nov 2016 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Taupiti

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34477
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:50

Je te vois de moins en mois taupi, courage ! Tu peux réussir ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:55

Mr.Build a écrit:
Je te vois de moins en mois taupi, courage ! Tu peux réussir ;).

tout a fait d'accord aller taupiti tu le merite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:36

Mr.Build a écrit:
Je te vois de moins en mois taupi, courage ! Tu peux réussir ;).
Je suis tout à fait d'accord avec Build. Tu peux y arriver et ta persévérance portera ses fruits ;). Ne perd pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:18

superamaci a écrit:
Je m'occupe de sa formation supérieur si il n'y pas d'objections.  Content

Eh bien alors Taupiti ? Je ne te vois plus et tu ne réponds pas aux divers messages que je t'ai laissé  Triste
J'espère que tout va bien, ce serait dommage que ton C.V soit refusé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:48

Ça devient très short ! On ne te voit plus au QG pourtant tu te connectes Réfléchie Comme l'a dit Micka, baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Taupiti  [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Taupiti [GN] CV de Taupiti  [GN] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:18

TaupitiViolet a écrit:
I-Votre présentation 


Badge gendarmerie 
 



1- Pseudo Habbo du postulant: Taupiti




2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Taupiti






3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 






4- Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

En 2013 je débute sur habbo , je visite quelques appartement , j'y jouais beaucoup mais de semaines en semaines je ralentissais jusqu'à ne plus jamais y jouer . Jusqu'au 25 août 2016 où je me crée un nouveau compte grâce à mon grand frère qui y a toujours joué . Et je commence à jouer sous le nom de Taupiti. Comme j'avais perdue mes anciennes habitudes mon grand frère m'a réappris à jouer. Comme à mes 1er débuts,  je me balade d'appartement en appartement. Jusqu'à ce que mon frère me propose de rejoindre la R.F. j'ai évidemment accepté. Et je ne l'ai pas du tout regretté.  J'ai fais le C.H.U,  l'A.N. , la P.N. jusqu'à tomber sur la G.N je m'y suis tout de suite plus. Puis en travaillant quelques semaines , une certaine HAYLEY16 est venue me demander si j'acceptais qu'elle devienne ma formatrice , j'ai accepté aussitôt ! (Mais elle a malheureusement changé de filière entre temps.) On a enchaîné les formations jusqu'à ce qu'elle me propose de devenir brigadière et j'ai évidemment accepté ça aussi ! Sinon je garde de bon souvenirs de mon expérience à la R.F qui ne fait que commencer ... C'est en grande partie grâce à mes collègues que j'ai de très bon souvenirs à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tout d'abord dès que j'arrive je salue mes collègues. Je me prends une part de gâteau et je m'installe au poste de recrutement. Dès qu'une personne arrive je la salue et lui demande ce qu'elle souhaite. Souvent les personnes veulent être recrutées. Je leur dis qu'il faut mettre la tenue de Gendarme, mettre en humeur [R.F] Gendarme , qu'il faut adhérer au groupe et le mettre en favoris. Je les envoie au SAS. S'il n'y a personne au SAS je m'en occupe je revérifis si je n'ai rien oublier , je le laisse passer si tout est correcte mais si à l'inverse il y a une faute , je lui signale la faute et le kik du SAS pour qu'il répare ses erreurs. S'il n'y a plus personne à recruter je m'absente au coin de repos en attendant qu'une personne arrive. Puis avant de partir je souhaite une bonne soirée,  m'en vais et me déconnecte du jeu.(Pour Infos je me connecte plus souvent le soir) Pour ce qui est des patrouilles j'en fais très peu mais quand j'en fais une c'est très rapide : ''Bonsoir Gendarmerie Nationale de la R.F tout se passe bien ici ? "Oui" "Ok bonne soirée" "Bonne soirée"

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter car je souhaite vraiment avoir mon poste en tant que brigadière.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneurs sont mes principes''.


CV de Taupiti  [GN] - Page 2 860183Screenshot20161103223809
C.V. refusé.Le délai de 7 jours est passé et la formation supérieure n'a pas été réalisée. Ton C.V. reste identique à ton précédent à quelques exceptions prêt. Tu pourras reposter un C.V. à partir du 14/12/2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter

CV de Taupiti [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-