Pseudo Habbo : gigaliciab Messages : 12 Filière : Civil Grade : gardienne de prison Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 14:27
ça fait une semaine que j'attend un lieutenant pour passer un teste de portier :( on ma dit qu'il faut voir un lieutenant et je sait pas comment faire aide moi a le rencontre svp vive la RF
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 14:32
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'un lieutenant mais simplement un gradés peut le faire, par exemple, un sergent, un général.
Cordialement.
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 14:36
Sujet pour attendre un Lieutenant on rigole j'éspere xD
gigaaliciab
Pseudo Habbo : gigaliciab Messages : 12 Filière : Civil Grade : gardienne de prison Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 15:35
non sherlock on rigole pas c melanlafou qui dit ça enfin bon
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 16:30
Il parlait d'un lieutenant de police xD
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 16:32
Ah ok x)
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mar 6 Nov 2012 - 18:06
Un Major de Police peut aussi le faire ^^
gigaaliciab
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mer 7 Nov 2012 - 14:02
et toi xxyoyoxxzeboss tu peu le fair stp
gigaaliciab
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mer 7 Nov 2012 - 14:16
Je ne fais passer des test qu'aux personnes travaillant dans la même filière que moi ( Filière Militaire ) .
gigaaliciab
Sujet: Re: lieutenant de la rf Mer 7 Nov 2012 - 18:46
ok
lieutenant de la rf
Page 1 sur 1