AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V tomdulastar [PN] Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:47

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:44

» Yasmiine retourne Citoyenne
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 20:34

» stotyp2 passe Brigadier
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:31

» Clemence-du-29 passe Brigadière-cheffe (4)
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:29

» BigAlba passe Infirmier Expérimenté II
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:28

» matheo06600 passe Adjudant (2)
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:26

» collthibaut retourne Général de brigade supérieur (32)
C.V tomdulastar [PN] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:23

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
C.V tomdulastar [PN] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 20:22

» NicoFrs72 retourne Adjudant (8)
C.V tomdulastar [PN] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:22

Situation de transfert

C.V tomdulastar [PN] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Chloé
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Tropical
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
M.strange
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Sabanane
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Sara:)
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Calvin
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
-_Dorian_-
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Apo4020
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Mr.Build
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Chloé
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Sara:)
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
-_Dorian_-
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Mr.Build
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Calvin
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
andrea38799
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
James'
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Sabanane
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
Barcola'
C.V tomdulastar [PN] Left1110C.V tomdulastar [PN] Mid1010C.V tomdulastar [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V tomdulastar [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
sophiane59510
brabra
Anais..62
HamzaLeParisien
Romain Flux
Dragon
_LoupBlanc_
Mr.Wor
duncandu91
jonathan7150
Ilona.L
combat258
tomdulastar
17 participants
AuteurMessage
tomdulastar

tomdulastar

Pseudo Habbo : tomdulastar
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:04

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: tomdulastar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/tomdulastar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première fois sur Habbo débute en 2011 (pas avec ce compte). J'ai recréé un compte en 2013. La première fois, je ne savais pas du tout jouer ce qui était très dur pour moi, puis petit à petit j'ai commencé à apprendre les bases du jeu et les règles et un jour j'ai décidé de chercher du travail donc j'ai commencé par l'armée [R.F] mais je n'étais pas convaincu puis j'ai essayé le FBI, la police judiciaire. Je suis revenu dans la [R.F] mais à l'hôpital, je me suis fait insulter donc j'ai décidé de partir, j'ai cherché et un jour je tombe sur [R.F] Police Nationale dans mon navigateur Habbo, je me suis dit pourquoi pas, j'ai essayé au début, c'était très facile pour moi je sais parfaitement recruter à ma manière et un jour une personne se nommant Sophiane vient me voir et me posa une question sur un poste de recrutement et il me dit, veux-tu évoluer, j'ai dit un grand oui, puis j'ai passé ma formation avec un 10/10 je me suis dit pour une première fois pas mal quand même. J'espère tout de même passer major de police et pour vous dire que je fais la promesse de ne pas quitter là [R.F].


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive à la police Nationale, je dis bonjour à tout le monde et je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je me connecte sur le forum, je commence mon travail. Au début, mon travail consistait essentiellement à recruter de nouvelles personnes, je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venaient me voir. En tant que Policier-élite, je recrute et obéis aux gradés plus haut que moi et conseillent les autres utilisateurs dans le domaine du recrutement. Le SAS permet une vérification supplémentaire aux conditions d'entrée : ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne n'a pas adhéré pas à des groupes ennemis tels que toutes les organisations de yaimine, la mafia habbo, la SCU, la SF et les autres organisations RPG ; il faut aussi qu'il a la bonne humeur et non une humeur fausse). Et aussi souvent je fais des patrouilles avec plusieurs gradés et j'adore ça. J'aime ce travail et la République Française. Sophiane m'a donné le site et m'a expliqué comment faire des achats, les règles, comment se présenter, j'ai créé ce compte de la République Française pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu ! (Un grand merci à Anaïs qui gère mon C.V)

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, sérieux, sympa. Je pense avoir satisfait mes tâches et mes quotas qui incombent à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V tomdulastar [PN] <a href=C.V tomdulastar [PN] Negh

Policier


Dernière édition par tomdulastar le Mar 29 Nov 2016 - 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tomdulastar
combat258

combat258

Pseudo Habbo : play369
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:48

sais quoi ca refais le  Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:54

pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tomdulastar

tomdulastar

Pseudo Habbo : tomdulastar
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:41

tom a écrit:
Pourquoi il est bien le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tomdulastar
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptySam 26 Nov 2016 - 9:06

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
tomdulastar

tomdulastar

Pseudo Habbo : tomdulastar
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptySam 26 Nov 2016 - 12:04

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tomdulastar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptySam 26 Nov 2016 - 17:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptySam 26 Nov 2016 - 17:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptySam 26 Nov 2016 - 17:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:00

Pour ,
Actif
Serieux
Serviable !
Rien a dire , Qualité d'un Major de Police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:29

As-tu fait ta formation ainsi que ton test supérieur ? Enlève tes retours à la ligne dans la partie 6, en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:33

Heureusement que je suis là :D
Je vais prendre le relais de son formateur :D


Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t76214p75-rapport-de-formations-test-entrainement-de-sophiane59510-p-n
Note : 19/20
Commentaire : Très bien , apte de poster son CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:57

Corrige tes fautes d'orthographe. En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:57

buiscity25 a écrit:
Heureusement que je suis là :D
Je vais prendre le relais de son formateur :D


Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t76214p75-rapport-de-formations-test-entrainement-de-sophiane59510-p-n
Note : 19/20
Commentaire : Très bien , apte de poster son CV


Tout est dit, mais j'avais l'intention de le faire de plus c'est au formateur de posté ceci !


Formation et test réaliser par moi !
Note : 19/20
Preuve : Ici


Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:10

Bon CV! Cependant corrige tes nombreuses fautes d'orthographe! Sinon tu as mon POUR! Bonne chance!  Content Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:07

Corrige tes fautes d'orthographe. En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
GElio05

GElio05

Pseudo Habbo : GElio05
Messages : 943
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:26

pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GElio05
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:34

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Alex.3143

Alex.3143

Pseudo Habbo : Alex.3143
Messages : 392
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:26

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alex.3143
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8348
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 818 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:54

je suis POUR beau CV par contre je ne te vois pas beaucoup au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V tomdulastar [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V tomdulastar [PN] C.V tomdulastar [PN] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:06

tomdulastar a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: tomdulastar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/tomdulastar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première fois sur Habbo débute en 2011 (pas avec ce compte). J'ai recréé un compte en 2013. La première fois, je ne savais pas du tout jouer ce qui était très dur pour moi, puis petit à petit j'ai commencé à apprendre les bases du jeu et les règles et un jour j'ai décidé de chercher du travail donc j'ai commencé par l'armée [R.F] mais je n'étais pas convaincu puis j'ai essayé le FBI, la police judiciaire. Je suis revenu dans la [R.F] mais à l'hôpital, je me suis fait insulter donc j'ai décidé de partir, j'ai cherché et un jour je tombe sur [R.F] Police Nationale dans mon navigateur Habbo, je me suis dit pourquoi pas, j'ai essayé au début, c'était très facile pour moi je sais parfaitement recruter à ma manière et un jour une personne se nommant Sophiane vient me voir et me posa une question sur un poste de recrutement et il me dit, veux-tu évoluer, j'ai dit un grand oui, puis j'ai passé ma formation avec un 10/10 je me suis dit pour une première fois pas mal quand même. J'espère tout de même passer major de police et pour vous dire que je fais la promesse de ne pas quitter là [R.F].


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive à la police Nationale, je dis bonjour à tout le monde et je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je me connecte sur le forum, je commence mon travail. Au début, mon travail consistait essentiellement à recruter de nouvelles personnes, je devais aussi prendre les plaintes et renseigner les utilisateurs qui venaient me voir. En tant que Policier-élite, je recrute et obéis aux gradés plus haut que moi et conseillent les autres utilisateurs dans le domaine du recrutement. Le SAS permet une vérification supplémentaire aux conditions d'entrée : ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne n'a pas adhéré pas à des groupes ennemis tels que toutes les organisations de yaimine, la mafia habbo, la SCU, la SF et les autres organisations RPG ; il faut aussi qu'il a la bonne humeur et non une humeur fausse). Et aussi souvent je fais des patrouilles avec plusieurs gradés et j'adore ça. J'aime ce travail et la République Française. Sophiane m'a donné le site et m'a expliqué comment faire des achats, les règles, comment se présenter, j'ai créé ce compte de la République Française pour poster mon C.V et merci de l'avoir lu ! (Un grand merci à Anaïs qui gère mon C.V)

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, sérieux, sympa. Je pense avoir satisfait mes tâches et mes quotas qui incombent à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V tomdulastar [PN] <a href=C.V tomdulastar [PN] Negh

Policier
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

C.V tomdulastar [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-