AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mat687 passe Médecin cadre (23)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:05

» Foot 2 Rue
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:59

» Marine_05.12 passe Psychologue cadre (10)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:58

» Jungkook. retourne Psychologue cadre (8)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:56

» [ Somadu13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:54

» matheo06600 passe Adjudant (2)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:51

» Heroes- passe Médecin cadre (22)
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:51

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:49

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:47

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
CV de PraxBiaguert [C.M] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:44

Situation de transfert

CV de PraxBiaguert [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Chloé
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Tropical
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
M.strange
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Sabanane
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Sara:)
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Calvin
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Apo4020
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Chloé
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Sara:)
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Calvin
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
andrea38799
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
James'
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Sabanane
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
Barcola'
CV de PraxBiaguert [C.M] Left1110CV de PraxBiaguert [C.M] Mid1010CV de PraxBiaguert [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de PraxBiaguert [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Asia
Shogun31
_LoupBlanc_
Skyz
Kirito
Reykom
#Sam
PraxBiaguert
12 participants
AuteurMessage
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:05

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 
PraxBiaguert
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : 
Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à connaitre Habbo grâce un ami qui créait plein de comptes, un jour j’ai essayé avec le pseudo : Biaguert, j’étais au F.B.I, puis en surfant j’ai trouvé un appart appelé : R.F Centre Militaire, je me suis fait recruter puis j’ai longtemps été soldat mais, j’ai arrêté, puis un jour, je trainais sur YouTube puis j’ai un appel Skype, je réponds et un ami me dit : Salut j’ai appris que tu jouais à Habbo tu devrais réessayer c’est vraiment trop bien !  J’ai recréé un compte (pseudo oublié) je trainais au FBI, en boîte puis j’ai remarqué une manifestation : je voyais plein de soldats dire : Rejoignez la RF … J’ai donc abandonné ce compte et crée un 2ème compte (pseudo encore oublié) là j’ai voulu infiltrer la R.F mais j’ai refusé en me disant « Non je ne dois pas faire ça !! » donc je n'ai rien fait, j’ai traîné dans des discos en oubliant la RF, oubliant même Habbo. A la rentrée, un ami a parlé de la RF et là je me suis décidé, j’ai créé PraxBiaguert ! Je suis devenu soldat le jour de mon inscription ! J’avais trouvé ce que je voulais, j’ai donc arrêté Minecraft pour Habbo et le CM.
                    
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F consiste à recrutergérer le SASobéir à mes supérieurs hiérarchiques, quand je recrute un soldat je lui explique bien tout pour qu’il soit parfait : allez mettre la tenuel’humeur est : [R.F] Soldat, mettez le badge en favorisquittez ce badge … Dans le SAS je rentre et je dis : Bonjour, bienvenue au sas, vérification. Soit je dis : Tout est bon, bonne journée/soirée ou alors je dis par exemple : badge incorrect, veuillez vous adresser à un agent puis je le kik. Puis quand un de mes supérieurs me propose une patrouille ou un entrainement de tir, j’accepte car je m’améliore en RP, je fais de mon mieux, en patrouille je dis : Bonjour/Bonsoir patrouille militaire RF, tout va bien ? Puis, quand ils nous répondent, je les remercie et leur souhaite Bonne journée/Soirée. Les gens qui m'insultent, je les ignore, où les rapporte selon la gravité des insultes.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis un soldat actif, sérieux et que je pense que je ferai un bon gradé, je suis compétent !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
 CV de PraxBiaguert [C.M] FKDrXhj0v2g_Serment


Merci d'avoir lu mon CV !

Soldat Badge armée Badge armée Badge armée Soldat   France :R.F: :habbo:
Etoile4 Etoile3 Etoile2 Etoile Etoile2 Etoile3 Etoile4


Dernière édition par PraxBiaguert le Mer 30 Nov 2016 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:10

Wow très beau CV  :choquer: ! avec beaucoup de couleurs  :rire78: Je vois un peu de fautes d'orthographe corriges les.
Je te vois actif et sérieux alors pour
Revenir en haut Aller en bas
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:12

Je ne suis pas très bon en orthographe, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:26

Je prends ta candidature en charge.

Ton CV est correct, par contre il va falloir que tu modifies la taille de police, qui doit être de 13 pour l'ensemble de ton CV. Ton CV est coloré, mais attention à ne pas en mettre trop, ça peut rendre la lecture désagréable. Je n'ai pas compris pourquoi ton texte était souligné par moments, est ce de la décoration ? Il reste quelques fautes à corriger, fais bien attention à tes accords, demandes à un gradé si tu as besoin d'aide, je suis aussi disponible si besoin.

Candidature en attente.

Edit : Formation prise en compte :
https://republique.superforum.fr/t83117p25-rapport-de-formation-de-shogun31


Dernière édition par Reykom le Mar 29 Nov 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:29

Reykom a écrit:
Je prends ta candidature en charge.

Ton CV est correct, par contre il va falloir que tu modifies la taille de police, qui doit être de 13 pour l'ensemble de ton CV. Ton CV est coloré, mais attention à ne pas en mettre trop, ça peut rendre la lecture désagréable. Je n'ai pas compris pourquoi ton texte était souligné par moments, est ce de la décoration ? Il reste quelques fautes à corriger, fais bien attention à tes accords, demandes à un gradé si tu as besoin d'aide, je suis aussi disponible si besoin.

Mais as-tu fais la formation supérieure ?

Candidature en attente.
J'ai bien fait ma formation supérieur (avec shogun31), pour la police je vais vérifier et les fautes, je vais essayer de les corrigés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:30

o:-sam-:o a écrit:
Wow très beau CV  :choquer: ! avec beaucoup de couleurs  :rire78: Je vois un peu de fautes d'orthographe corriges les.
Je te vois actif et sérieux alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:32

o:-sam-:o a écrit:
Wow très beau CV  :choquer: ! avec beaucoup de couleurs  :rire78: Je vois un peu de fautes d'orthographe corriges les.
Je te vois actif et sérieux alors pour

Tu m'as l'air motivé, continue comme ça ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:38

Merci tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:04

POUR 
:rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:42

Merci, j'ai corrigé les fautes avec reverso et j'ai mis mon CV entier en 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Messages : 889
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:47

Parfait Camille :p grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:49

Shogun31 a écrit:
Parfait Camille :p grand POUR !
 Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:51

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PraxBiaguert

PraxBiaguert

Pseudo Habbo : PraxBiaguert
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : Citoyens
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:53

J'étais content hier :) et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:34

Ta candidature est toujours en attente de l'entretien et de plus d'avis.

Il va falloir réaliser l'entretien, nous nous voyons assez en jeu pour convenir d'un horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:38

C'est compliqué de lire ton CV avec toutes ces couleurs.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:53

Zenyl a écrit:
C'est compliqué de lire ton CV avec toutes ces couleurs.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:13

Je suis Pour ! Soldat actif et sérieux Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PraxBiaguert [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de PraxBiaguert [C.M] CV de PraxBiaguert [C.M] EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:42

PraxBiaguert a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 
PraxBiaguert
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/PraxBiaguert
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : 
Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à connaitre Habbo grâce un ami qui créait plein de comptes, un jour j’ai essayé avec le pseudo : Biaguert, j’étais au F.B.I, puis en surfant j’ai trouvé un appart appelé : R.F Centre Militaire, je me suis fait recruter puis j’ai longtemps été soldat mais, j’ai arrêté, puis un jour, je trainais sur YouTube puis j’ai un appel Skype, je réponds et un ami me dit : Salut j’ai appris que tu jouais à Habbo tu devrais réessayer c’est vraiment trop bien !  J’ai recréé un compte (pseudo oublié) je trainais au FBI, en boîte puis j’ai remarqué une manifestation : je voyais plein de soldats dire : Rejoignez la RF … J’ai donc abandonné ce compte et crée un 2ème compte (pseudo encore oublié) là j’ai voulu infiltrer la R.F mais j’ai refusé en me disant « Non je ne dois pas faire ça !! » donc je n'ai rien fait, j’ai traîné dans des discos en oubliant la RF, oubliant même Habbo. A la rentrée, un ami a parlé de la RF et là je me suis décidé, j’ai créé PraxBiaguert ! Je suis devenu soldat le jour de mon inscription ! J’avais trouvé ce que je voulais, j’ai donc arrêté Minecraft pour Habbo et le CM.
                    
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F consiste à recrutergérer le SASobéir à mes supérieurs hiérarchiques, quand je recrute un soldat je lui explique bien tout pour qu’il soit parfait : allez mettre la tenuel’humeur est : [R.F] Soldat, mettez le badge en favorisquittez ce badge … Dans le SAS je rentre et je dis : Bonjour, bienvenue au sas, vérification. Soit je dis : Tout est bon, bonne journée/soirée ou alors je dis par exemple : badge incorrect, veuillez vous adresser à un agent puis je le kik. Puis quand un de mes supérieurs me propose une patrouille ou un entrainement de tir, j’accepte car je m’améliore en RP, je fais de mon mieux, en patrouille je dis : Bonjour/Bonsoir patrouille militaire RF, tout va bien ? Puis, quand ils nous répondent, je les remercie et leur souhaite Bonne journée/Soirée. Les gens qui m'insultent, je les ignore, où les rapporte selon la gravité des insultes.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis un soldat actif, sérieux et que je pense que je ferai un bon gradé, je suis compétent !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
 CV de PraxBiaguert [C.M] FKDrXhj0v2g_Serment


Merci d'avoir lu mon CV !

Soldat Badge armée Badge armée Badge armée Soldat   France :R.F: :habbo:
Etoile4 Etoile3 Etoile2 Etoile Etoile2 Etoile3 Etoile4
Candidature Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

CV de PraxBiaguert [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-