AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
KashuUu
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Starnix
_NutElLA-.
Zaki'
bandi9437
#Citron
Game_Antoine
Calvin
HamzaLeParisien
Dalexab112
hanabe
MiTraTek
-Coralie-
micka26
hyerachie
Settesh
Souzaki38100
P.TheSprinter
Marine/Valentin
Raph9FG
jonathan7150
Randy19999
_LoupBlanc_
Mr.Build
-Emi-
kikiagDJ
coolrider
.Theo
pastel974
Dragon
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:05


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé je m'inscris sur habbo en 2014, c'était dur à comprendre comment ça fonctionne sur habbo, puis ça été, je voyage dans les apparts, tout d'un coup je vois la G.N comme top appart, je décide d'y aller pour travailler, je demande pour être recruter, 3 jours après on me demande pour faire une formation Gendarme-Chef, j'accepte, puis le lendemain le test Gendarme-Chef, j'ai réussi, me voici en temps que Gendarme-Chef, 7 jours après je poste mon C.V pour devenir Brigadier, mon C.V sera accepté quelques jours après, puis 2 mois après je démissionne pour manque de motivation, puis quelques mois après je reprend carrière normal au C.M, puis quelque mois après je re-démissionne au grade de major, pour toujours manque de motivation, quelques mois après je reprend carrière en temps que Banquier à la P.N, puis quelques mois après je re-démissionne au grade de commandant de police pour toujours manque de motivation, puis quelques mois après je reprend encore carrière en temps que Banquier à la G.N, puis un mois après je re-démissionne au grade adjudant pour mon travail IRL, mais 1 semaine après je reprend carrière normal à la G.N parce que j'ai beaucoup investit à la R.F donc j'arrive pas à me détacher de la R.F et la R.F est une famille, on rencontre des personnes, on fait connaissance, et de + en + on s'y attache aux personnes.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive à la G.N, tout d'abord je dit bonjour à tout le monde, je prend une boisson, je m'installe sur un poste de recrutement pour travailler. Avant en temps que Gendarme, mon travail consistait à traiter les plaintes, renseigner les habbos, recruter les habbos, obéir aux gradés si il me demande d'aller recruter je vais sinon je risque d'avoir un avertissement, si je dois m'absenter je vais sur les sofas, faire des patrouilles/formation tir/manifestations/raids si les gradés me demandent j'adore ça. Aussi aller au SAS vérifier les habbos si ils portent bien leur bonne humeur [R.F] ou (R.F) Gendarme, leur bonne tenue de Gendarme, si ils portent pas de badge ennemis, si il porte bien le badge de la Gendarmerie Nationale en favori, si pas je demande qu'il adhère au badge de la Gendarmerie Nationale et qu'il met en favori. Si j'ai un soucis, quelque chose à demander, je me renseigne à un gradé, et ils me répondent direct. Quand je déconnecte, je dit bonne journée ou bonne soirée la G.N. Mon temps de connexion est environs 4-5 à heures en semaine quand je rentre du travail et le week-end toute la journée si j'ai rien de prévu. Je vous remercie d'avoir lu mon C.V, et j'espère que mon C.V va vous plaire et que mon C.V sera accepté.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis toujours fidèle à la R.F, j'ai jamais trahit la R.F, j'aiderais toujours la R.F à avancer.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:12

Beau C.V ! Ancien gradé je suis Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:17

POUR j'ai aimer ton parcours :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:20

Tu a mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:29

Un gros pouuuuur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:31

Merci vous 5  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33483
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:38

Je suis pour, tu es souvent à la GN et tu restes actif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:41

Je suis POUR ! Beau C.V !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Messages : 1134
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:52

Pour, en plus ancien gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raph9FG

Raph9FG

Pseudo Habbo : Raph9FG
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:01

Pour,une recrue (ancien gradé) très actif au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Raph9FG
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:03

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:17

Merci vous 6  Content, et merci mon coeur  Cœur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:47

Je prends en charge ton CV.
C'est un très beau CV, ravi que tu fasse une nouvelle carrière parmi nous.
On fixera ensemble un rendez vous pour l'entretien.


En attente de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:45

Pouuuur bien évidemment mon petit Dragon !
Heureuse que tu reviennes pour une LONGUE carrière cette fois-ci  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:34

C'est un grand Pour bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:36

Lâche rien cette fois ! Tu sais que tu as mon pour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:16

Je pense que tu as les qualité requise pour être un bon gradé, mais essaye de garder de la motiv', démissionne pas sur des coup de mou, quand tu voit que tu te sent dépasser, prend quelque jours pour te reposer et tu revient en plein forme :)

Ensuite, je comprend pas du fait que tu soit ancien gradé tu soit apte a être gradé (Commentaire des gens) Y a beaucoup d'ancien gradé qui ne savent pas faire leur travail, malgrès leur tentative (petite tentative)

Il j'ai vu que tu es quelqu'un d'actif, de sérieux dans son travail, efficace pour la R.F, et gentil au QG :)

Je te donne mon ......                         

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:10

Tu as mon POUR :)
Ta petite Blondasse :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:31

Merci vous 8  Content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N] EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:35

Tu es de retour. Je suis Pour, bien évidemment.  Content Bien
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Dragon_feu [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-