AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jenny302 passe Psychologue supérieure (6)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 14:27

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:24

» Danny94 passe Contrôleur Général (3)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 14:16

» Louqua passe Contrôleur Général (0)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:53

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:53

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (331)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:41

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 13:11

» guillaum9445 passe Directeur des Services hospitaliers (42) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:03

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 12:54

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (24)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Gamer400
Zenyl
dilouch
Mr InShape
Sarah
-Kim-
HamzaLeParisien
Settesh
Dalexab112
ledodo
Romain Flux
_LoupBlanc_
habil
Letdidonne
AmineFrost
jonathan7150
micka26
JamesClaoudi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesClaoudi

JamesClaoudi

Pseudo Habbo : JamesClaoudi
Messages : 411
Filière : Gendarmerie
Grade : G-C
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:05

Rappel du premier message :


Médaille4 C.V de JamesClaoudi Médaille4
✌️





Livre -Votre présentation- Livre

1- Pseudo Habbo du postulant : JamesClaoudi .
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  C'est moi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Major au CM / Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de Police .




Livre -Votre parcours- Livre




- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française - 



-Tous à commencé- Le : 02/11/2011 , sur un très ancien compte Habbo ,  sur ce compte je faisais rien de spécial a par discuter et aussi  , j'ai juste rejoins la Police de l'époque qui payer tous les Samedis  :rire78:  , après j'ai quitter Habbo , par ennuie clairement , j'ai recréé un compte en 2015 , mais j'avais rejoint des organisation tel que : L'F.B.I , La CIA ..etc , je me baladais vraiment partout , puis j'ai quitter pour 1ans , pour des raisons personnelles , je suis revenus en 2016 avec ce compte-ci . J'ai rejoins tous d'abords , L'O.N.U , mais j'ai vite fais quitter car c'étais très mal organiser & ça ne faisait monter en grade que leurs ami(e)s , j'ai rejoint la Rébuplique Française , grâce à : Turbo8 , je me suis intégrer facilement , j'ai rejoint le groupe de TheCapuciine au début mais j'ai quitter car , on avait pas les même heures de connexion , je me suis donc après fais recruter par: Rmkd , j'ai quitter son groupe pour une cause qui est qu'en faite ,  je passais la formation supérieur , mais , j'ai du quitter en plein milieu pour une raison personnelle , juste après je suis revenu au C.M , car pour une raison inconnue , j'étais exclu de l'appart P.N, je suis arrivé au Gradé débutant la bas , mais j'ai quitter pour une raison de santé . Je suis revenue & je me suis fais recruter par : Sneak31 Surpris , j'ai passer l'élite 10/10 , puis la formation supérieur 20/20  j'ai pris d’excellentes notes jusqu'à aujourd'hui . Je passe de bon moments à la R.F , je ne pense pas que cela va changer, je poste donc aujourd'hui mon Curriclum Vital . 



- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).-



-Mon travail- Je travail maintenant  pour la République Française , tous d'abord en entrant , je dis Bonjour ou encore Bonsoir ! Mon travail étant élite ,est tous d’abord très simple , est de faire entrer les gens au SAS en disant : "Bonjour/Bonsoir ! Bienvenu(e) au  SAS de la P.N , veuillez patientez une vérification rapide supplémentaire ." si la personne est clean , je le fais entré en disant : "Tous est juste ! Vous pouvez ainsi entrer . Bon courage !" si la personne à des éléments  interdits je la kick en disant : "Je vais devoir vous kick pour  x raison ! Veuillez changer tous cela  ." , quand je vais à un poste & que j’accueille des gens je dis : "Bonjour/Bonsoir ! Puis-je être utile ?" si la personne veux entrer je l'a vérifie , si la personne à tous juste je clique sur le leviers & je la déplace au SAS . Si elle veux rejoindre je lui prescris  des étapes a suivre :  "1-Adhérez & mettez le badge en favoris . 2- Mettez la tenu Homme/Femme à coter de l'arbre rose . 3-Mettez l'humeur : [R.F] Policier(ière) / (R.F) Policier(ière) ."  , si elle veux faire quelques choses de RP , j'essaye donc d’être Role Play . Au Quartier Générale , je suis respectueux, & bien-sur  je n'enfreins , aucune des règles . J'effectue les ordres de mes supérieur ,je suis sympathique & je reste calme , je suis plutôt serviable, quand un Gradé me demande quelques chose , j'accepte quand je peux ce qu'ils me demandent tel que : Formas Tir , Patrouille ..etc .
Quand je dois m'abs , je vais au sofas rouge , je ne reste pas debout , je  ne dors pas sur un poste , je ne m'assoie pas sur le sol , je ne fais pas l'intru , j'essaye d'aider certaines , nouvelles recrues en leurs donnant des conseilles si besoin , je me comporte gentille-ment avec tous le monde . J'ai évoluer à la R.F , je pense y continuer , tous le monde est de bonne humeur , j'aime ça !  Victoire .





Livre -Conclusion- Livre

- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-




-Car- Je pense avoir déjà fais mes preuves il n'y'a pas si longtemps que ça & que je suis à hauteur d'avoir cette honneur , je suis fidèle à la République & cela ne changera pas . 





- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi JamesClaoudi , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".-

Acquis
Baisse2
Serment :


Médaille4 Fin du C.V de JamesClaoudi Médaille4 



[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Avatarimage?user=JamesClaoudi&direction=3&head_direction=3&action=wlk,wav&gesture=sml


Dernière édition par JamesClaoudi le Jeu 8 Déc 2016 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesClaoudi

AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:56

Très beau C.V juste encore quelques fautes à corriger, en attentes de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
JamesClaoudi

JamesClaoudi

Pseudo Habbo : JamesClaoudi
Messages : 411
Filière : Gendarmerie
Grade : G-C
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:50

Angeloo445 a écrit:
Très beau C.V juste encore quelques fautes à corriger, en attentes de plus d'avis et de l'entretien.
 
Si tu pourrait me citer les fautes :p , pour l'entretien c'est quand tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesClaoudi
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:53

Alors plusieurs raisons de te mettre mon avis suivant :

-Très bon CV Acquis
-Je pense que tu fera un très bon gradé Acquis
-Tu est actif et sérieux :) Acquis

Mon avis est donc le suivant : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bandi9437

bandi9437

Pseudo Habbo : bandi9437
Messages : 259
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:11

:ultimate:  Un Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/bandi9437
JamesClaoudi

JamesClaoudi

Pseudo Habbo : JamesClaoudi
Messages : 411
Filière : Gendarmerie
Grade : G-C
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:32

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesClaoudi
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:23

JamesClaoudi a écrit:

Médaille4 C.V de JamesClaoudi Médaille4
✌️





Livre -Votre présentation- Livre

1- Pseudo Habbo du postulant : JamesClaoudi .
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  C'est moi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Major au CM / Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de Police .




Livre -Votre parcours- Livre




- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française - 



-Tous à commencé- Le : 02/11/2011 , sur un très ancien compte Habbo ,  sur ce compte je faisais rien de spécial a par discuter et aussi  , j'ai juste rejoins la Police de l'époque qui payer tous les Samedis  :rire78:  , après j'ai quitter Habbo , par ennuie clairement , j'ai recréé un compte en 2015 , mais j'avais rejoint des organisation tel que : L'F.B.I , La CIA ..etc , je me baladais vraiment partout , puis j'ai quitter pour 1ans , pour des raisons personnelles , je suis revenus en 2016 avec ce compte-ci . J'ai rejoins tous d'abords , L'O.N.U , mais j'ai vite fais quitter car c'étais très mal organiser & ça ne faisait monter en grade que leurs ami(e)s , j'ai rejoint la Rébuplique Française , grâce à : Turbo8 , je me suis intégrer facilement , j'ai rejoint le groupe de TheCapuciine au début mais j'ai quitter car , on avait pas les même heures de connexion , je me suis donc après fais recruter par: Rmkd , j'ai quitter son groupe pour une cause qui est qu'en faite ,  je passais la formation supérieur , mais , j'ai du quitter en plein milieu pour une raison personnelle , juste après je suis revenu au C.M , car pour une raison inconnue , j'étais exclu de l'appart P.N, je suis arrivé au Gradé débutant la bas , mais j'ai quitter pour une raison de santé . Je suis revenue & je me suis fais recruter par : Sneak31 Surpris , j'ai passer l'élite 10/10 , puis la formation supérieur 20/20  j'ai pris d’excellentes notes jusqu'à aujourd'hui . Je passe de bon moments à la R.F , je ne pense pas que cela va changer, je poste donc aujourd'hui mon Curriclum Vital . 



- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).-



-Mon travail- Je travail maintenant  pour la République Française , tous d'abord en entrant , je dis Bonjour ou encore Bonsoir ! Mon travail étant élite ,est tous d’abord très simple , est de faire entrer les gens au SAS en disant : "Bonjour/Bonsoir ! Bienvenu(e) au  SAS de la P.N , veuillez patientez une vérification rapide supplémentaire ." si la personne est clean , je le fais entré en disant : "Tous est juste ! Vous pouvez ainsi entrer . Bon courage !" si la personne à des éléments  interdits je la kick en disant : "Je vais devoir vous kick pour  x raison ! Veuillez changer tous cela  ." , quand je vais à un poste & que j’accueille des gens je dis : "Bonjour/Bonsoir ! Puis-je être utile ?" si la personne veux entrer je l'a vérifie , si la personne à tous juste je clique sur le leviers & je la déplace au SAS . Si elle veux rejoindre je lui prescris  des étapes a suivre :  "1-Adhérez & mettez le badge en favoris . 2- Mettez la tenu Homme/Femme à coter de l'arbre rose . 3-Mettez l'humeur : [R.F] Policier(ière) / (R.F) Policier(ière) ."  , si elle veux faire quelques choses de RP , j'essaye donc d’être Role Play . Au Quartier Générale , je suis respectueux, & bien-sur  je n'enfreins , aucune des règles . J'effectue les ordres de mes supérieur ,je suis sympathique & je reste calme , je suis plutôt serviable, quand un Gradé me demande quelques chose , j'accepte quand je peux ce qu'ils me demandent tel que : Formas Tir , Patrouille ..etc .
Quand je dois m'abs , je vais au sofas rouge , je ne reste pas debout , je  ne dors pas sur un poste , je ne m'assoie pas sur le sol , je ne fais pas l'intru , j'essaye d'aider certaines , nouvelles recrues en leurs donnant des conseilles si besoin , je me comporte gentille-ment avec tous le monde . J'ai évoluer à la R.F , je pense y continuer , tous le monde est de bonne humeur , j'aime ça !  Victoire .





Livre -Conclusion- Livre

- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-




-Car- Je pense avoir déjà fais mes preuves il n'y'a pas si longtemps que ça & que je suis à hauteur d'avoir cette honneur , je suis fidèle à la République & cela ne changera pas . 





- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi JamesClaoudi , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".-

Acquis
Baisse2
Serment :


Médaille4 Fin du C.V de JamesClaoudi Médaille4 



[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Avatarimage?user=JamesClaoudi&direction=3&head_direction=3&action=wlk,wav&gesture=sml
Curriculum Vitae Accepté ! Apte à devenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi} [P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:24

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

[P.N] Curriculum Vital de {JamesClaoudi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-