AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar MrScript Aujourd'hui à 0:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Left1110[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Mid1010[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
sophiane59510
coolrider
Settesh
guillaum9445
Kilari
AmineFrost
Sarah
Zaki'
duncandu91
anis
Sabri'
Dragon
jonathan7150
_LoupBlanc_
Océ'
Dalexab112
Loulou'
Yohan'
-Coralie-
Zenyl
-Kim-
micka26
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:39


Badge police Curriculum Vitae de Sepulleking  Badge police


I-Votre présentation


[P.N] Curriculum vitae de sepulleking 486904avatarimage3copie

1- Pseudo Habbo du postulant: sepulleking
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sepulleking
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon histoire sur habbo a commencé véritablement en aout 2013 dans ma chambre chez mes parents. J’avais vite accroché à ce jeu :) . En jouant, j’avais fait un peu de tout (sauf mafia) en ce qui concernait les RPG, mais d’un autre côté j’avais créé mon 1er clone, sepulleking, sur qui je me sentais bien plus moi-même. C’est pour ça qu’en novembre 2013, je pris donc la décision de basculer entièrement sur mon clone qui est encore à ce jour mon compte principal. Après cela, j'ai donc continué de m’enrichir en expérience sur habbo pour finalement terminer à la Police Nationale, qui était encore sous une de ses anciennes versions, puis je crois, en février-avril, je passais Policier-Elite pour la 1er fois et sur le côté je m’étais fait des amis hors-RF très proches. Etant un peu dans une mauvaise passe, un jour je décidai de quitter mon badge élite et je commençai donc à faire l’intrus. L’intrus bien kikoulol et mes 2 préférées lors de mon mode-intrus n’étaient nuls autres que Pichu et valentinamiss (je t’aime Nolwenn <3 <3). C’est même elles qui me donnèrent envie de revenir dans les rangs, bien sage x) (enfin je n'ai jamais été très sage hein ;) même encore aujourd’hui haha ). je passai donc major en septembre 2014 mais je finis par démissionner, pour revenir en banquier. De septembre à fin Novembre j’étais donc Commandant de Police. Vers le début de l’année 2015, j'ai pris la décision de quitter Habbo pour finir par revenir vers les débuts de l'année 2016 où j'ai recommencé une carrière en février à la Gendarmerie Nationale et où j’ai évolué jusque Adjudant. Malheureusement, le nouveau système de gestion des groupes ne me convenait pas (tension, vols d’élèves,…) cela amenuisa mon envie et c'est cela qui a fini par me faire démissionner. Récemment, une jeune demoiselle nommée Kim, qui a réussi à raviver cette flamme pour la RF qui était éteinte en moi, elle a même allumé plus que cela en moi. houlàlà, je m’égare moi :o 
*oubliette*
  
Voilà, je crois que j’ai assez bien résumé mon parcours :)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la république nationale n’est pas des plus conséquents ni des moindres. Déjà, en tant que Policier, je dois apporter mon aide aux citoyens, ensuite au QG, dans la zone dite de « recrutements » comme son nom l’indique je recrute des personnes. C’est-à-dire que je leur donne la marche à suivre afin de pouvoir les faire entrer dans le QG afin qu’il puisse à leur tour exercer les tâches d’un policier. Alors cette marche à suivre qu’elle est-elle? Il faut avoir le badge du QG en favoris, l’humeur [R.F] Policier ou Policière ainsi que la tenue et finalement aucun badge de groupes ennemis. Au recrutement, je ne dois pas que recruter et heureusement d’ailleurs. Il faut aussi prendre les plaintes. Mais moi, je suis un Policier-Elite ce qui veut dire que je dois également gérer le SAS. Evidemment aussi, je dois respecter mes supérieurs et rester poli et courtois envers chacun des citoyens. Je ne rajouterais qu’un dernier petit plus, c’est que je consulte énormément le forum de la RF. En tant que Policier-Elite je ne peux en aucun cas donner des ordres à des policiers. Je peux aussi également participer à des manifestations, patrouilles et faire si l'envie m'en prend des investigations RP si j'en ai l'opportunité.
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J' ai déjà fait ma place au sein de la RF, je pense que je suis déjà assez bien intégré vu mon ancienneté. j'ai toutes les compétences requises 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

serment:





Dernière édition par LLN-Droïde le Mer 7 Déc 2016 - 4:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:40

Je suis bien évidemment Pour! Tu as toutes les capacités pour redevenir gradé ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:56

Très beau CV, malgré de petites fautes d'orthographe! ( :joyeux:) CV qui m'a évidemment égaré moi-même!  :rire78: Sinon je ne t'ai rien appris, tu connais tellement de choses... Tu es digne de redevenir gradé et un très bon gradé! Je suis contente de t'avoir redonné l'envie de revenir au sein de la R.F. Tu es quelqu'un de formidable... Une personne en or, ce qui est bien rare de nos jours! Tu as naturellement et mon passionné POUR! Bonne chance mon amour!  Content Fixe Envieux Cœur d'amour


Lien de la formation supérieure: https://republique.superforum.fr/t79175p75-rapports-de-formations-test-et-entrainements-de-tirs-p-n-brookedavisk#1351318


PS: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:57

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 2:19

Le retour du grand Alex ! Tu sais déjà ce que je pense, POUR ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:12

POUR, ancien gradé très compétent qui a fait ses preuves depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:05

Franchement j'hésite, Pour ou Enorme Pour ?


Enooooorme Pour Alex' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:37

Yohan' a écrit:
POUR, ancien gradé très compétent qui a fait ses preuves depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:40

Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:55

POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:11

micka26 a écrit:
Je suis bien évidemment Pour! Tu as toutes les capacités pour redevenir gradé ;).

Merci Micka :soleil:


Kimy a écrit:
Très beau CV, malgré de petites fautes d'orthographe! ( :joyeux:) CV qui m'a évidemment égaré moi-même!  :rire78: Sinon je ne t'ai rien appris, tu connais tellement de choses... Tu es digne de redevenir gradé et un très bon gradé! Je suis contente de t'avoir redonné l'envie de revenir au sein de la R.F. Tu es quelqu'un de formidable... Une personne en or, ce qui est bien rare de nos jours! Tu as naturellement et mon passionné POUR! Bonne chance mon amour!  Content Fixe Envieux Cœur d'amour

PS: I love you


Merci ma belle Amoureux

P.S : I love you too Cœur d'amour



Zenyl a écrit:
Pour ^^

Merci Juju Content

-Coralie- a écrit:
Le retour du grand Alex ! Tu sais déjà ce que je pense, POUR ! Tire la langue

Merci ma Coco Envieux


Yohan' a écrit:
POUR, ancien gradé très compétent qui a fait ses preuves depuis bien longtemps!

Merci mon Yoyo Angeh

Loulou' a écrit:
Franchement j'hésite, Pour ou Enorme Pour ?


Enooooorme Pour Alex' !

Merci ma Lounaaaa Envieux

Dalexab112 a écrit:
Yohan' a écrit:
POUR, ancien gradé très compétent qui a fait ses preuves depuis bien longtemps!

Merci Alex Content


Océ' a écrit:
Pour  Content

Merci Océéé Sourire


_LoupBlanc_ a écrit:
POUR
Bon courage pour la suite !

Merci LoupBlanc c'est gentil Content


jonathan7150 a écrit:
Pour !

Merci mon Jojo Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:17

Pour Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex !! *prout*  Cœur d'amour Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:14

Dragon a écrit:
Pour.

Merci Dragon ! Content

Sabri' a écrit:
Pour Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex !! *prout*  Cœur d'amour Cœur d'amour 

*PROOOOOUUUT* Ha ca fait du bien ! Merci Sabri Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:24

Pour,Ancien Gradé , Apte ! Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:34

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:18

anis a écrit:
Pour,Ancien Gradé , Apte ! Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:31

Pour ! Toujours la pêche celui la >_< n'espaire pas prendre ma place en tant que "Meilleur Gradé" je peut te dire que la route est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:45

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6842
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 779 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyJeu 8 Déc 2016 - 6:30

Pour

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:38

POUR ancien gradé et compétent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de sepulleking [P.N] Curriculum vitae de sepulleking EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:49

En attente de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[P.N] Curriculum vitae de sepulleking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-